Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les plus beaux bois [déplacé] - Page 5

Mardi 03 Novembre 2009 09:38

Citation de joffrey :
Ouaip, mais il faudra attendre, j'ai pas de revêtement pour le moment à associer, dès que ceux que j'ai actuellement seront changés, on verra, sachant que j'ai aussi un stratus power wood, un boll W7 à tester et un Kiso Hinoki V aussi que j'aimerais m'approprier... ça fait du monde tout ça ! ^^

Alors l'as tu testé ?

Sinon pour revenir au sujet

http://www.pingpongboard.com/images/awb_image2792552120621.jpg

http://eshop.butterfly.co.jp/upimages/001/003/item2625p2.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 09:41 par flo2194

Mercredi 04 Novembre 2009 09:56

http://www.noelshack.com/up/aac/71-9192fb3a72.jpg
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 04 Novembre 2009 10:01

http://www.noelshack.com/up/aac/51-7697edd432.jpg


http://www.noelshack.com/up/aac/51-fa663bbc15.jpg
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 04 Novembre 2009 10:11

Je vois pas tes images =/

Mercredi 04 Novembre 2009 21:28

Le plus beau bois selon moi reste celui là : http://www.misterping.com/killer-s-blade/the-punisher.html

J'ai eu un coup de foudre !!!


Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 21:33 par Francis
la vie est un long fleuve...

Mercredi 04 Novembre 2009 21:35

Citation de flo2194 :
Je vois pas tes images =/


Voila.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 04 Novembre 2009 21:36

Citation de pro du picot 62 :
http://www.noelshack.com/up/aac/51-7697edd432.jpg


http://www.noelshack.com/up/aac/51-fa663bbc15.jpg



www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 05 Novembre 2009 07:44

Le Tibhar Stratus PowerDefense est pas mal mais celui à didievi est magnifique =O
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 07:44 par flo2194

Dimanche 22 Novembre 2009 21:30

http://www.teessport.com/table-tennis-blades-5/butterfly-tennis-cypress-407-131_zoom.jpg

Dimanche 22 Novembre 2009 23:55

c'est une pagaie ?

Ok je sors.

Lundi 23 Novembre 2009 18:33

http://bongbanvietnam.org/diendan/attachments/cot-vot/174d1251326408-tibhar-black-gold-tibhar-black-gold.jpg

Tibhar Black Gold

Lundi 23 Novembre 2009 18:43

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Novembre 2009 22:14

C'est le bois de Lucky Luke

Lundi 23 Novembre 2009 22:38

Citation de Capoblanco :
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...


A part mon défense alpha, j'ai rarement vu aussi laid en effet ... ce jaune et ces étoiles Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 22:53

Parce que tu n'as pas vu toutes les pailettes dorées sur la palette! Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 07:55

Citation de flo2194 :
http://www.teessport.com/table-tennis-blades-5/butterfly-tennis-cypress-407-131_zoom.jpg


C'est beau !!! Ca change un peu du tuning bleu ciel, violet ou fluo MDR

Mardi 24 Novembre 2009 11:13

Citation de anthony82 :
stiga hybrid wood! en photo il est beau... en vrai il est magnifique!
http://www.aussietabletennis.com/content_images//hybrid_wood.jpg


Le bois de Feng Tian BAI de la GVHTT, pour avoir eu sa raquette entre les mains mardi soir après le match contre Cestas.

Joli.

Mardi 24 Novembre 2009 13:32

Et quels sont ses revetements?

Mercredi 02 Décembre 2009 21:51

http://www.spintechnologies.com/images/blades11.jpg
Le Joola Panther,un bois trop méconnu et pourtant,son look ne peut pas laisse indifférent,tout simplement superbe.
...

Mercredi 02 Décembre 2009 22:43

Oui, je l'avais acheté juste pour ça!!!
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois