Mardi 03 Novembre 2009 09:38

Mercredi 04 Novembre 2009 09:56
Mercredi 04 Novembre 2009 10:01

Mercredi 04 Novembre 2009 10:11
Je vois pas tes images =/Mercredi 04 Novembre 2009 21:28
Le plus beau bois selon moi reste celui là : http://www.misterping.com/killer-s-blade/the-punisher.html
Mercredi 04 Novembre 2009 21:35
Mercredi 04 Novembre 2009 21:36


Jeudi 05 Novembre 2009 07:44
Le Tibhar Stratus PowerDefense est pas mal mais celui à didievi est magnifique =ODimanche 22 Novembre 2009 21:30
Dimanche 22 Novembre 2009 23:55
c'est une pagaie ?Lundi 23 Novembre 2009 18:33

Lundi 23 Novembre 2009 18:43
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...Lundi 23 Novembre 2009 22:14
C'est le bois de Lucky LukeLundi 23 Novembre 2009 22:38
Lundi 23 Novembre 2009 22:53
Parce que tu n'as pas vu toutes les pailettes dorées sur la palette!
Mardi 24 Novembre 2009 07:55

Mardi 24 Novembre 2009 11:13

Mardi 24 Novembre 2009 13:32
Et quels sont ses revetements?Mercredi 02 Décembre 2009 21:51

Mercredi 02 Décembre 2009 22:43
Oui, je l'avais acheté juste pour ça!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois