Lundi 12 Octobre 2009 17:48
Et voilà les bestiaux:Lundi 12 Octobre 2009 17:58
Sobre mais efficace, je l'avais déjà vu en photo je me souviens. Le prix est royal aussi.Lundi 12 Octobre 2009 18:26
Oui tres royal le prix, quasiment 1000€ le bois pour la version "classique". De plus il n'y a que ce site qui propose ce bois, impossible de le trouver ailleur.Lundi 12 Octobre 2009 18:39
Voici la plaquette de présentation du Stiga Ebenholz : http://www.tabletennis.se/downloads_files/ebenholz_ad.pdfMardi 13 Octobre 2009 18:25
je l'adore aussi... (il ressemble à la table de la cuisine chez mes parents...)Mardi 13 Octobre 2009 19:25
Jeudi 15 Octobre 2009 14:35
2 beaux bois que je viens de recevoir :
Jeudi 15 Octobre 2009 14:46
Qu'ils sont beaux ! Ou as-tu trouvé de telles splendeurs (si ce n'est pas trop indiscret...) ?Jeudi 15 Octobre 2009 15:36
Tu peux parfois en trouver ici : http://www.tradera.com/index.aspx . C'est un site de vente en suédois, mais on arrive quand même à comprendre.
Jeudi 15 Octobre 2009 16:23
Merci pour les infos. Je suis allé voir le site tradera.com, ça peut effectivement être très intéressant...Jeudi 15 Octobre 2009 16:45
Tes bois anciens sont magnifiques francis ! J'aime beaucoup les Darker, superbe qualité (ah, tiens j'en ai un !
)Jeudi 15 Octobre 2009 16:54
Oép, une imitation stratiphié chêne de chez quick step... Moche et en plus, il parait que niveau jeu, c'est plutot decevant...Jeudi 15 Octobre 2009 16:58
Quand on sait en plus que le bois d'ébène ne provient que d'arbres ayant déclaré une maladie ça casse le mythe...Jeudi 15 Octobre 2009 17:18
Jeudi 15 Octobre 2009 17:26
http://195.154.158.41/thumbs/100/1002192061.jpgJeudi 15 Octobre 2009 21:34
stiga hybrid wood! en photo il est beau... en vrai il est magnifique!
Vendredi 16 Octobre 2009 03:52
)
et
Vendredi 16 Octobre 2009 07:54

Vendredi 16 Octobre 2009 14:02
)
et

Et c'est vrai que j'ai vu "en vrai" celui que nicos59 revendait, c'est laid comme tout !
Vendredi 16 Octobre 2009 23:19
stiga metal wood ! Faut que je trouve une photo...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois