Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les plus beaux bois [déplacé] - Page 2

Lundi 12 Octobre 2009 17:48

Et voilà les bestiaux:

http://www.ttshop.cn/product.asp?id=1727

Et la version carbon:

http://www.ttshop.cn/product.asp?id=1913
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 12 Octobre 2009 17:58

Sobre mais efficace, je l'avais déjà vu en photo je me souviens. Le prix est royal aussi.

Lundi 12 Octobre 2009 18:26

Oui tres royal le prix, quasiment 1000€ le bois pour la version "classique". De plus il n'y a que ce site qui propose ce bois, impossible de le trouver ailleur.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 12 Octobre 2009 18:39

Voici la plaquette de présentation du Stiga Ebenholz : http://www.tabletennis.se/downloads_files/ebenholz_ad.pdf
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 13 Octobre 2009 18:25

je l'adore aussi... (il ressemble à la table de la cuisine chez mes parents...)

Mardi 13 Octobre 2009 19:25

Citation de Francis :
Voici la plaquette de présentation du Stiga Ebenholz : http://www.tabletennis.se/downloads_files/ebenholz_ad.pdf


Vraiment magnifique Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 14:35

2 beaux bois que je viens de recevoir :

Un Hanno Offensive, avec un manche conique biseauté, et un cran d'un côté du manche (en haut) :

http://raquettes-collection.blog4ever.com/blogfichiers/130313/photos/481002481303132948.jpeg

Un Butterfly Batorfi, avec manche conique et une pastille avec la photo de la joueuse :

http://ns305180.ovh.net/~blog4eve/blogfichiers/130313/photos/081002081303130508.jpeg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Octobre 2009 14:46

Qu'ils sont beaux ! Ou as-tu trouvé de telles splendeurs (si ce n'est pas trop indiscret...) ?
Je suis à la recherche d'un Kjell Johansson. Connaitrais-tu quelqu'un qui en a un à vendre ?

Jeudi 15 Octobre 2009 15:36

Citation de Jolan :
Qu'ils sont beaux ! Ou as-tu trouvé de telles splendeurs (si ce n'est pas trop indiscret...) ?
Je suis à la recherche d'un Kjell Johansson. Connaitrais-tu quelqu'un qui en a un à vendre ?

C'est un Allemand avec qui je suis en relation qui me les a vendus, il y avait aussi d'autres modèles.
Pour le Kjell Johansson, j'en ai deux, mais des modèles "Junior", dont un signé par Kjell Johansson et Stellan Bengtsson. Malheureusement, ils ne sont pas à vendre. Clin d'oeil Tu peux parfois en trouver ici : http://www.tradera.com/index.aspx . C'est un site de vente en suédois, mais on arrive quand même à comprendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 15:37 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Octobre 2009 16:23

Merci pour les infos. Je suis allé voir le site tradera.com, ça peut effectivement être très intéressant...

Jeudi 15 Octobre 2009 16:45

Tes bois anciens sont magnifiques francis ! J'aime beaucoup les Darker, superbe qualité (ah, tiens j'en ai un ! MDR)
En revanche, le ebenholz est très décevant : il est laid comme une vilaine imitation de parquet, genre stratifié, voire plastifié ; la photo est TRES trompeuse.

Jeudi 15 Octobre 2009 16:54

Oép, une imitation stratiphié chêne de chez quick step... Moche et en plus, il parait que niveau jeu, c'est plutot decevant...

Jeudi 15 Octobre 2009 16:58

Quand on sait en plus que le bois d'ébène ne provient que d'arbres ayant déclaré une maladie ça casse le mythe...

Jeudi 15 Octobre 2009 17:18

Citation de nicos 59 :
Oép, une imitation stratiphié chêne de chez quick step... Moche et en plus, il parait que niveau jeu, c'est plutot decevant...

t'es pas gentil avec nivôdjeu...

Jeudi 15 Octobre 2009 17:26

http://195.154.158.41/thumbs/100/1002192061.jpg

moi j'ai ça comme bois, mais j'arrive pas à coller mes plaques dessus!

Jeudi 15 Octobre 2009 21:34

stiga hybrid wood! en photo il est beau... en vrai il est magnifique!
http://www.aussietabletennis.com/content_images//hybrid_wood.jpg

Vendredi 16 Octobre 2009 03:52

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tes bois anciens sont magnifiques francis ! J'aime beaucoup les Darker, superbe qualité (ah, tiens j'en ai un ! MDR)
En revanche, le ebenholz est très décevant : il est laid comme une vilaine imitation de parquet, genre stratifié, voire plastifié ; la photo est TRES trompeuse.

Émoticône et Émoticône MDR

Vendredi 16 Octobre 2009 07:54

Citation de anthony82 :
stiga hybrid wood! en photo il est beau... en vrai il est magnifique!
http://www.aussietabletennis.com/content_images//hybrid_wood.jpg


Émoticône
Il est vraiment magnifique

Vendredi 16 Octobre 2009 14:02

Citation de Derf59 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tes bois anciens sont magnifiques francis ! J'aime beaucoup les Darker, superbe qualité (ah, tiens j'en ai un ! MDR)
En revanche, le ebenholz est très décevant : il est laid comme une vilaine imitation de parquet, genre stratifié, voire plastifié ; la photo est TRES trompeuse.

Émoticône et Émoticône MDR


T'as vu comme j'ai bien appris ma leçon ? MDR Et c'est vrai que j'ai vu "en vrai" celui que nicos59 revendait, c'est laid comme tout !

Vendredi 16 Octobre 2009 23:19

stiga metal wood ! Faut que je trouve une photo...
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois