Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les plus beaux bois [déplacé] - Page 4

Samedi 17 Octobre 2009 21:50

Citation de Francis :
Citation de ice59 :
La photo ne passe pas Francis !

Oui, bizarre, je ne sais pas ce que c'est que cet "Anti-Hotlink", c'est la première fois que j'ai ça. Émoticône
Voici le lien de la page : http://raquettes-collection.blog4ever.com/blog/photo-130313-6542065-bois_cebete_stellan_bengtsson.html

Edit : bon, j'ai effacé le lien, puis je l'ai remis, ça marche à nouveau, la photo est visible. Émoticône


T'as eu raison d'insister
Beau bois

Samedi 17 Octobre 2009 21:52

Citation de bassine étanche :
J'aime beaucoup le bois de Boulogne
On y trouve des manches anatomiques assez surprenants.

Et des méthodes de contre-plaquage très variées.

Dimanche 18 Octobre 2009 00:46

Bien, j'ai fait quelques recherches sur mon bois, et j'ai trouvé un autre joueur du nom de Stellan Bengtsson, un international suédois des années 50/60. Vu le look de la photo, je pense qu'il s'agit de lui, l'autre étant joueur dans les années 70. Mais je n'ai toujours pas d'infos sur la marque CeBeTe.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Octobre 2009 08:19

Citation de Francis :
Bien, j'ai fait quelques recherches sur mon bois, et j'ai trouvé un autre joueur du nom de Stellan Bengtsson, un international suédois des années 50/60. Vu le look de la photo, je pense qu'il s'agit de lui, l'autre étant joueur dans les années 70. Mais je n'ai toujours pas d'infos sur la marque CeBeTe.


Ca "c'est bête"Rire

Dimanche 18 Octobre 2009 19:47

Citation de julot :
Citation de Francis :
Bien, j'ai fait quelques recherches sur mon bois, et j'ai trouvé un autre joueur du nom de Stellan Bengtsson, un international suédois des années 50/60. Vu le look de la photo, je pense qu'il s'agit de lui, l'autre étant joueur dans les années 70. Mais je n'ai toujours pas d'infos sur la marque CeBeTe.


Ca "c'est bête"Rire

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/un-sur-dix.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Octobre 2009 21:05

t'es dur car ça vaut mieux que ça!Rire

Dimanche 18 Octobre 2009 21:11

Citation de julot :
t'es dur car ça vaut mieux que ça!Rire

Et encore, j'avais aussi http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/zero-sur-dix.gif en réserve, mais bon, j'ai accordé 1 point pour l'effort. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Octobre 2009 21:23

C'est trop Monsieur!

Lundi 19 Octobre 2009 11:00

Citation de Huricanicoty :
Pour moi c'est le millerga Content

http://i402.photobucket.com/albums/pp107/rokphishpix/Table%20Tennis/Butterfly%20Millerga/IMG_0207.jpg
Splendide ce bois ! Content

Où peut on le trouver ?

Lundi 19 Octobre 2009 11:19

là: www.spinfactory.de
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 19 Octobre 2009 13:46

Merci pour le lien.

J'ai un souci pour commander, je reste bloqué à cette page quand je clique sur weiter :
http://img30.imageshack.us/img30/5497/spinfactorybloque.jpg

Je pense qu'il y a un souci dans la case "Versandart"

Lundi 19 Octobre 2009 13:55

Ca explique qu'il faut que tu choisisses encore un mode d'expédition.

Lundi 19 Octobre 2009 13:59

Ben oui mais je peux rien faire justement ! C'est visiblement dans la case où y'a écrit 38,90EUR j'ai pas de choix possible ou quoi que ce soit. Souci visiblement :/

Désolé pour le HS mais j'aimerais bien me commander ce bois !

EDIT : bon c'est pas grave je l'ai commandé directement chez Butterfly ça faisait 5 € de plus...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 14:42 par starconsole

Lundi 19 Octobre 2009 20:01

Citation de starconsole :
Ben oui mais je peux rien faire justement ! C'est visiblement dans la case où y'a écrit 38,90EUR j'ai pas de choix possible ou quoi que ce soit. Souci visiblement :/

Désolé pour le HS mais j'aimerais bien me commander ce bois !

EDIT : bon c'est pas grave je l'ai commandé directement chez Butterfly ça faisait 5 € de plus...


Tu pourra nous dire tes impressions sur ce bois ?

Lundi 19 Octobre 2009 20:22

Ouaip, mais il faudra attendre, j'ai pas de revêtement pour le moment à associer, dès que ceux que j'ai actuellement seront changés, on verra, sachant que j'ai aussi un stratus power wood, un boll W7 à tester et un Kiso Hinoki V aussi que j'aimerais m'approprier... ça fait du monde tout ça ! ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 20:26 par starconsole

Lundi 19 Octobre 2009 22:37

Il n'est pas excessivement cher, c'est bien Content

Mardi 20 Octobre 2009 00:09

Et c'est une bombe Clin d'oeil 6 mois que je joue avec

Mardi 20 Octobre 2009 10:40

Citation de Huricanicoty :
Et c'est une bombe Clin d'oeil 6 mois que je joue avec
Tu peux enb dire plus ?


ça serait bien que Armel l'introduise dans la liste desz bois de la rubrique "matériel".

Mardi 20 Octobre 2009 11:42

Ce n'est pas à Armel de le faire, c'est à toi ou quqlqu'un d'autres d'en faire la demande qui se trouve en page des pages "materiel". Wills traite ça après dans les meileurs délais.

Mardi 20 Octobre 2009 11:50

OK, c'est fait. Clin d'oeil
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois