Samedi 17 Octobre 2009 21:50
Samedi 17 Octobre 2009 21:52
Dimanche 18 Octobre 2009 00:46
Bien, j'ai fait quelques recherches sur mon bois, et j'ai trouvé un autre joueur du nom de Stellan Bengtsson, un international suédois des années 50/60. Vu le look de la photo, je pense qu'il s'agit de lui, l'autre étant joueur dans les années 70. Mais je n'ai toujours pas d'infos sur la marque CeBeTe.Dimanche 18 Octobre 2009 08:19
Dimanche 18 Octobre 2009 19:47

Dimanche 18 Octobre 2009 21:05
t'es dur car ça vaut mieux que ça!
Dimanche 18 Octobre 2009 21:11

en réserve, mais bon, j'ai accordé 1 point pour l'effort.
Dimanche 18 Octobre 2009 21:23
C'est trop Monsieur!Lundi 19 Octobre 2009 11:00



Lundi 19 Octobre 2009 11:19
là: www.spinfactory.deLundi 19 Octobre 2009 13:46
Merci pour le lien.
Lundi 19 Octobre 2009 13:55
Ca explique qu'il faut que tu choisisses encore un mode d'expédition.Lundi 19 Octobre 2009 13:59
Ben oui mais je peux rien faire justement ! C'est visiblement dans la case où y'a écrit 38,90EUR j'ai pas de choix possible ou quoi que ce soit. Souci visiblement :/Lundi 19 Octobre 2009 20:01
Lundi 19 Octobre 2009 20:22
Ouaip, mais il faudra attendre, j'ai pas de revêtement pour le moment à associer, dès que ceux que j'ai actuellement seront changés, on verra, sachant que j'ai aussi un stratus power wood, un boll W7 à tester et un Kiso Hinoki V aussi que j'aimerais m'approprier... ça fait du monde tout ça ! ^^Lundi 19 Octobre 2009 22:37
Il n'est pas excessivement cher, c'est bien
Mardi 20 Octobre 2009 00:09
Et c'est une bombe
6 mois que je joue avec
Mardi 20 Octobre 2009 10:40
6 mois que je joue avecMardi 20 Octobre 2009 11:42
Ce n'est pas à Armel de le faire, c'est à toi ou quqlqu'un d'autres d'en faire la demande qui se trouve en page des pages "materiel". Wills traite ça après dans les meileurs délais.Mardi 20 Octobre 2009 11:50
OK, c'est fait.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois