Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les plus beaux bois [déplacé] - Page 3

Samedi 17 Octobre 2009 12:40

Je viens de rentrer un bois "mystérieux", un Stellan Bengtsson de la marque CeBeTe (Suède) :

http://raquettes-collection.blog4ever.com/blogfichiers/130313/photos/261012261303131626.jpeg

Ca doit être soit un bois des années 60 de ce joueur d'avant son contrat avec Stiga, soit une réédition plus récente, en tout cas le logo CeBeTe ressemble beaucoup au logo Stiga. Si certains d'entre vous ont des infos sur ce bois, je suis preneur. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 21:43 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Octobre 2009 14:16

La photo ne passe pas Francis !

Samedi 17 Octobre 2009 15:01

Citation de ice59 :
La photo ne passe pas Francis !

Elle passe bien chez moi.

Samedi 17 Octobre 2009 15:08

Citation de ice59 :
La photo ne passe pas Francis !
Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 15:19

Preuve : sur le manche il y a la tête de Bengtsson sur un S rouge et un B jaune.

Samedi 17 Octobre 2009 15:34

Elle passe pas chez moi non plus.

Samedi 17 Octobre 2009 15:44

Pour moi c'est le millerga Content

http://i402.photobucket.com/albums/pp107/rokphishpix/Table%20Tennis/Butterfly%20Millerga/IMG_0207.jpg

Samedi 17 Octobre 2009 17:21

Citation de Huricanicoty :
Pour moi c'est le millerga Content

http://i402.photobucket.com/albums/pp107/rokphishpix/Table%20Tennis/Butterfly%20Millerga/IMG_0207.jpg


D'acord avec toi Clin d'oeil
En Bamboo =O

Samedi 17 Octobre 2009 18:00

Lui il est beau

Samedi 17 Octobre 2009 18:02

Ils font le même pour garçon ? Émoticône
Quel sport à la con !!!

Samedi 17 Octobre 2009 18:48

Je n'aime pas vraiment, trop tape à l'oeil pour moi, ça fait bois pour enfant je trouve.

Samedi 17 Octobre 2009 18:58

Perso j'adore le design du Mizutani et celui du Boll Tricarbon. Très sobre et très classe... Clin d'oeil

Samedi 17 Octobre 2009 19:03

Une belle unanimité se dégage autour du Mizu, auquel on peut associer l'Amultart, très proche.

Samedi 17 Octobre 2009 19:19

J'aime beaucoup le bois de Boulogne
On y trouve des manches anatomiques assez surprenants.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 17 Octobre 2009 19:49

Émoticône excellent bassine, toi seule sait comment écrire ce genre de post de façon subtile.

Samedi 17 Octobre 2009 21:31

Je sais pas si il le font dans tes gouts Content mais c'est un bois merveilleux niveaux sensations Content

Samedi 17 Octobre 2009 21:34

On en trouve pour tous les gouts dans ce bois, des tendres, des secs, des lourds, des exotiques et certains, on se demande un peu ce que c'est ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 21:34 par joffrey

Samedi 17 Octobre 2009 21:42

Citation de ice59 :
La photo ne passe pas Francis !

Oui, bizarre, je ne sais pas ce que c'est que cet "Anti-Hotlink", c'est la première fois que j'ai ça. Émoticône
Voici le lien de la page : http://raquettes-collection.blog4ever.com/blog/photo-130313-6542065-bois_cebete_stellan_bengtsson.html

Edit : bon, j'ai effacé le lien, puis je l'ai remis, ça marche à nouveau, la photo est visible. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 21:44 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
5
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois