Samedi 17 Octobre 2009 01:04
Y'en a une là:Samedi 17 Octobre 2009 12:40
Je viens de rentrer un bois "mystérieux", un Stellan Bengtsson de la marque CeBeTe (Suède) :
Samedi 17 Octobre 2009 15:01
Samedi 17 Octobre 2009 15:08
Samedi 17 Octobre 2009 15:19
Preuve : sur le manche il y a la tête de Bengtsson sur un S rouge et un B jaune.Samedi 17 Octobre 2009 15:34
Elle passe pas chez moi non plus.Samedi 17 Octobre 2009 15:38
Chez moi non plusSamedi 17 Octobre 2009 15:44
Pour moi c'est le millerga
Samedi 17 Octobre 2009 17:21



Samedi 17 Octobre 2009 18:00
Lui il est beauSamedi 17 Octobre 2009 18:02
Ils font le même pour garçon ?
Samedi 17 Octobre 2009 18:48
Je n'aime pas vraiment, trop tape à l'oeil pour moi, ça fait bois pour enfant je trouve.Samedi 17 Octobre 2009 18:58
Perso j'adore le design du Mizutani et celui du Boll Tricarbon. Très sobre et très classe...
Samedi 17 Octobre 2009 19:03
Une belle unanimité se dégage autour du Mizu, auquel on peut associer l'Amultart, très proche.Samedi 17 Octobre 2009 19:19
J'aime beaucoup le bois de BoulogneSamedi 17 Octobre 2009 19:49
excellent bassine, toi seule sait comment écrire ce genre de post de façon subtile.
Samedi 17 Octobre 2009 21:31
Je sais pas si il le font dans tes gouts
mais c'est un bois merveilleux niveaux sensations
Samedi 17 Octobre 2009 21:34
On en trouve pour tous les gouts dans ce bois, des tendres, des secs, des lourds, des exotiques et certains, on se demande un peu ce que c'est ...
Samedi 17 Octobre 2009 21:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois