Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Akkadi L1 - Page 84

Mercredi 12 Janvier 2011 13:11

Petit up du sujet, savez-vous ou l'on peut acheter l'akkadi l1 en 0.6mm?
Et si quelqu'un pouvait me la comparer au neptune ce serai cool MDR
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 12 Janvier 2011 13:39

Wack, Dauphin, Ping-Passion... et d'autres. Partout en fait !
En 0,6, il sera plus rapide que ton Neptune à mousse rose, plus rigide et plus facile en attaque et en bloc, prend moins les effets, mais gêne globalement un peu moins, sauf en inversion. Bref, il est plus "franc".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 28 Janvier 2011 11:45

Pour legato, si jamais tu passes par ici, essaie de me répondre stp à mon MP.Merci

Lundi 31 Janvier 2011 13:26

Salut les amoureux du picot,
Aprés ma déception avec le l1, j'ai essayé le cloud and fog 3 de dhs. Et là, c'est le jour et la nuit ! Plus d'effets surprenants avec le dhs, plus de possibilités d'attaque, et une coupe beaucoup plus gênante en défense. Avec mon jeu de défense classique, j'ai gagné des joueurs que je n'avais jamais passé avant, niveau 16-17, qui ont été plus génés par le dhs. Je l'ai adopté...

Lundi 31 Janvier 2011 15:13

c'est étonant car pour mettre une bonne coupe de balle le L1 c'est top !

Lundi 31 Janvier 2011 22:09

Il existe avec quelles epaisseurs de mousse le cloud and fog 3 ???????????

Mardi 01 Février 2011 10:09

il est vrai que le L1 coupe bien mais ce n'est pas non plus du niveau du curl P1-R ou du GDT ou alors j'ai pas le bon geste, en fait c'est surtout le rapport controle/coupe qui est bon
Finallement je suis reparti sur le 837 qui me permet vraiment de mettre l'accent sur le contrôle et l'attaque, par contre la gêne et quasi absente...

Mardi 01 Février 2011 19:51

sur quel bois avez vous mis votre L1 , pour ma part il est monté sur un cos3 , je l ai essayé sur un grubba all+ et la coupe et la gene sont bien plus fort . le gros soucis c est que le grubba vibre beaucoup a mon gout , quel bois aurait un super controle sans vibrations .

Mardi 01 Février 2011 21:12

Citation de bachus :
sur quel bois avez vous mis votre L1 , pour ma part il est monté sur un cos3 , je l ai essayé sur un grubba all+ et la coupe et la gene sont bien plus fort . le gros soucis c est que le grubba vibre beaucoup a mon gout , quel bois aurait un super controle sans vibrations .

TSP Toccata Def

Mardi 01 Février 2011 21:36

Citation de sebou :
il est vrai que le L1 coupe bien mais ce n'est pas non plus du niveau du curl P1-R ou du GDT ou alors j'ai pas le bon geste, en fait c'est surtout le rapport controle/coupe qui est bon
Finallement je suis reparti sur le 837 qui me permet vraiment de mettre l'accent sur le contrôle et l'attaque, par contre la gêne et quasi absente...


Pour avoir joué avec le P1r et le GDT, je coupe plus fort avec le L1 (en 0.6mm).
Le choix du bois est important; pour ma part, je l'ai aussi monté sur Toccata Carbon Def et la coupe est hyper forte.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 01 Février 2011 21:51

mon cloud and fog ets d'1 mn. Il n'y a pas plus fin d'origine. la coupe n'est pas forcément aussi importante que le L1, mais la balle est beaucoup plus fusante et empêche les gros topspineurs de bourriner dessus. De plus, en poussette, le dhs est beaucoup plus "variable" que le L1. Est ce mon bois que le L1 n'appréciait pas ? C'est un punisher large killer's blade. Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 16:17

merci pour les conseils mais je cherche un bois a "taille normale" comme le cos 3 , si vous en connaissez faites moi signe.

Jeudi 03 Février 2011 05:06

Citation de bachus :
sur quel bois avez vous mis votre L1 , pour ma part il est monté sur un cos3 , je l ai essayé sur un grubba all+ et la coupe et la gene sont bien plus fort . le gros soucis c est que le grubba vibre beaucoup a mon gout , quel bois aurait un super controle sans vibrations .


Je le joue sur un Gladiator et c'est pas mal. Assez sec, assez rapide et palette de taille normale.

Vendredi 11 Février 2011 10:48

salut picoteux,
je joue en revers avec un pl soit giant métérorite soit kokutaku 911, j'entends parler du feint long 2 ou de akkadi l1, quelles différences entre ces picots, en sachant que je ne suis pas un vrai défenseur à 3 m de la table mais plutôt en bloc ou attaque avec picot. merci,

Vendredi 11 Février 2011 10:56

d'ailleurs il y a aussi akkadi l2 alors ...

Vendredi 11 Février 2011 14:20

a ce propos, si un désesperé veut vendre un akkadi L1 noir ox, il peut toujours me faire signe, merci

Mardi 19 Avril 2011 11:38

J'ai un Akkadi L1 rouge 0x (venu de Taiwan), servi une demi phase, 15 euros fdpi.
Dimensions: 15.4 en hauteur sur 15.2 en largeur.

Mercredi 06 Juillet 2011 21:05

(je déterre un peu le sujet )

Voila , le l1 ( version chinoise ) est t'il aussi bon en invertion en défense qu'avec GDT ?
En Bloc ?

Je cherche une alternative au GDT ancienne version , j'utilise mon picot pour défendre , push bloc ( quand je veux prendre l'initiative ) , Chop Bloc .
Je précise bien que la situation la plus commune ou je suis c'est défense .

Toute aide est la bienvenue ! Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Samedi 07 Janvier 2012 10:18

Ce picot est il fragile (casse fréquente de picot en Ox)?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Samedi 07 Janvier 2012 11:04

j'ai lu se plaindre un joueur ou deux sur le forum !
perso j'ai le L1 depuis au moins 2 ans maintenant
il me fait autant de temps que beaucoup d'autres !
plus solide que l'insider TTMaster ( interdit aujpurdh'ui ) que je trouvait lui fragile
pas aussi solide peut être que le xiying ...........
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 11:25 par legato
6
5
1724 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements