Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Akkadi L1 - Page 87

Samedi 16 Mars 2013 00:11

DG mieux que L1 à la table, non, pas à mon avis, mais plus facile.
J'ai retesté le L1 ce soir, avec le rôdage, il prend moins l'effet et m'a bien plu, en se montrant quand même assez gênant.
J'ai également testé le 388D-1 en 0,5 , très agréable et plus facile que son frère Quattro, même si inconstestablement moins gênant.
J'attends ce même 388D-1 en Ox pour avoir une opinion plus complète.
Pour moi, ce sera entre ces trois-là.

Pour l'attaque, tu ne m'as pas compris, le L1 s'y montre très à l'aise aussi, mieux que le DG à mon avis. Preuve en est que j'attaque beaucoup avec le picot et que je préfère nettement le L1 au DG. Mais il réclame d'être toujours actif et le DG est plus tolérant sur ce plan, même si avec n'importe quel rugueux tu es immédiatement puni par l'adversaire si tu places approximativement.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 16 Mars 2013 00:30 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 19 Juillet 2013 11:17

J'ai vu sur le site de Wack que le L1 était "épuisé" et "plus jamais livrable"... ...disparition de ce bon picot ?
Quel sport à la con !!!

Vendredi 19 Juillet 2013 11:29

Citation de antiploc :
J'ai vu sur le site de Wack que le L1 était "épuisé" et "plus jamais livrable"... ...disparition de ce bon picot ?

Je suis persuadé que c'est dû au fait que la dernière mouture était extrêmement fragile et qu'ils ont dû avoir beaucoup de plaintes.

Personnellement, j'en ai déchiré un tout neuf lors d'un décollage pourtant très précautionneux. J'ai tout de suite divorcé "à vie".

La première version, dite "asiatique" était tellement mieux, même si "plus franche"...

Pour la petite histoire, j'avais aussi remarqué que le diamètre des picots de la seconde version avait diminué (si, si!). Mais sa base était trop mince et vraiment trop fragile.
Hélas, les bases très minces, c'est la tendances des nouveaux picots (flexion et gêne supérieurs) et même des Tensor remasterisés, tels le GDT ou le Piranja.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 11:30 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 19 Juillet 2013 11:56

J'en ai encore un en version "asiatique", il devient donc collector !!!
Quel sport à la con !!!
6
5
1724 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements