Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Akkadi L1 - Page 82

Dimanche 12 Décembre 2010 12:46

Citation de julot :
Perso même s'il était bon je ne pourrai pas jouer avec un PL qui souffre de disparités aussi importantes de production...

C'est pas forcément des disparités de productions, mais peut-être seulement des différences entre rouge et noir au niveau de l'épaisseur de base (il n'a pas encore été fait état d'un rouge à base mince et noir à base épaisse).
Concernant la rigidité et la souplesse on retrouve ces différences en fonction des couleurs rouge et noir sur plein d'autres picots ou même backsides.
Concernant la taille des picots, en mesurant à la loupe graduée, donc objectivement, je n'ai remarqué aucune différence alors que visuellement ça peut sembler différent.

Sur le GDT il n'y a pas de disparité de production mais une forte évolution du caoutchouc sur une année, alors l'un dans l'autre... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Décembre 2010 13:03

Donc essai hier soir du l1. je vais pas faire un cr complet car tout le monde connaît avec curl etc...
Vitesse : C'est un peu plus rapide que le pogo mais ça ne m'as pas gené

Controle : Excellent

Bloc : Ca mange plus les effets que le pogo.

Gène : Moins d'inversion au bloc que le pogo mais ça reste correct. En défense il y a pas photo le L1 est bien meilleur. Le pogo etait très sécurisant en défense mais il n'y avait pas d'inversion. le bloc coupé marchait très bien.

Attaque : Le l1 est bien meilleur car avec le pogo je n'arrivait pas à attaquer malgré le LQ2.

Bon par rapport au pogo, je prefere le L1 par sa gène défensive et son contrôle excellent. je joue assez actif. Je joue 60 % à la table et 40 % en défense.
Bilan = Adoption du L1.

Dimanche 12 Décembre 2010 23:44

T'as plus qu'à changer ton avatar... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Décembre 2010 09:29

Citation de Gilles71 :

lol

Lundi 13 Décembre 2010 14:34

J'ai encore un peu rejoué hier et sur mon partenaire qui est bloquer/placeur PL et ne me rendre pas trop dedans, j'ai vraiment pris mon pied en attaquant avec précision avec mon L1 sur presque tout... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 12:00 par Gilles71

Lundi 13 Décembre 2010 17:07

Citation de Gilles71 :

Déjà fait... Émoticône
Il devrait tenir un bout de temps vu que je suis bourrin qu'en coup droit. Je devrait essayer le SS Dtec.

Lundi 13 Décembre 2010 20:16

Citation de kirchauto21 :
Citation de Gilles71 :

Déjà fait... Émoticône
Il devrait tenir un bout de temps vu que je suis bourrin qu'en coup droit. Je devrait essayer le SS Dtec.

Tu viens bien de nous dire que tu avais quitté le Pogo pour le L1 ? Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 17:05

Citation de Gilles71 :
Citation de kirchauto21 :
Citation de Gilles71 :

Déjà fait... Émoticône

Tu viens bien de nous dire que tu avais quitté le Pogo pour le L1 ? Émoticône

Oui,bien sur. j'ai un peu melangé. Je sais pas pourquoi j'ai parlé du Speedy Dtec ?

Mardi 14 Décembre 2010 17:34

C'est la drogue Émoticône

Rire

Mardi 14 Décembre 2010 17:52

Question candide,
quand j'ai eu fini de coller cette satanée plaque (1mm) qui s'enroulait sur elle-même, je me suis aperçu que la première ligne de picots du bas de cette plaque était loin du manche.
Je ne pense pas que cela nuit au jeu, l'impact des balles sur mes revêtements est environ toujours au centre.
Comment faites-vous ? vous découpez le bas de la plaque avant de la coller ?

Mardi 14 Décembre 2010 19:53

Citation de gam57 :
Question candide,
quand j'ai eu fini de coller cette satanée plaque (1mm) qui s'enroulait sur elle-même, je me suis aperçu que la première ligne de picots du bas de cette plaque était loin du manche.
Je ne pense pas que cela nuit au jeu, l'impact des balles sur mes revêtements est environ toujours au centre.

Et oui, c'est ce que j'ai fait, et c'est bien plus bô !

Mardi 14 Décembre 2010 19:55

Attention quand même à ne pas trop couper en bas, il faut quand même que le revêtement reste identifiable.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Décembre 2010 19:55

Eh oui tu as raison, je retiens pour la suivante.

Mardi 14 Décembre 2010 22:43

Citation de Gilles71 :
Citation de gam57 :
Question candide,

Et oui, c'est ce que j'ai fait, et c'est bien plus bô !

pareil je découpe et avec le killer blade qui a la particularité d'avoir un manche qui monte 1cm plus haut que la moyenne
sur la palette c'est obligatoire .
coupes le bas tu traces au bic une ligne juste en dessous de l'identification et il ne reste plus qu'a découper

Mercredi 15 Décembre 2010 07:47

Juré, je ne recommencerais plus, le plus rigolo, un joueur hier soir me dit " il te manque pas des picots en bas", si, si, fut ma réponse c'est un effet voulu.
Première prise en main hier soir, au dire du copain relanceur, en faux top la balle repars en accélérant.
Ma gestuelle sur la table, poussette, remise et à revoir, la je rame, sur les autres lignes de sol, venant d'un backside, j'ai moins de difficulté "paradoxe".
Mais dur de trouver une vidéo de joueurs avec un picot en CD.

Mercredi 15 Décembre 2010 08:26

Pour la gestuelle en CD regarde sur la liste de M.Adebisi la video Lino et Charles, ce dernier joue avec deux PL. Voici le lien : http://www.dailymotion.com/MrAdebisi/1

Mercredi 15 Décembre 2010 09:50

Merci Giovanni.

Mercredi 15 Décembre 2010 11:39

Et t'as essayé le SD40 en 0.9 en CD pour voir? ça donne quoi?

Mercredi 15 Décembre 2010 11:54

J'ai essayé en CD le SD40, pas aimé du tout le contact balle-SD, et ma gestuelle est différente du RV, en coupe CD les balles soit sortaient ou trop hautes. Par contre en RV le SD me permets de couper fort et de bien gêner.
Paradoxe toujours, mon collègue joue avec la même raquette, sauf SD 40 en 1.3mm, sur son CD et s'en sert plutôt bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 12:15 par gam57

Mercredi 15 Décembre 2010 13:58

Giovanni, il a quoi en noir le joueur de la video, que tu dis être Charles?
Merci
6
5
1724 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements