Criterium Fédéral 91 Saison 09-10 - Page 7

Dimanche 22 Novembre 2009 21:17

merci mon pote (soad), comme je le disais avant , j espérais au maximum me maintenir...jsuis le 1er surpris, j avais fait un 1er tour nullissime et c était moins relevé, donc j étais pas trop confiant, comme quoi...
la vdb continuent a etre mon pourvoyeur de points, c est mes préféres, ils sont cools ces gars là...
chilly c est du 50/50, une belle perf d un coté et une caisse de l autre...bon, j avoue belle journée surtout quand je m y attends pas...merci à tous !!!
soft et pf4

Lundi 23 Novembre 2009 01:43

Je voudrais savoir qui monte de d2 en d1 à chilly et à yerres ??? merci les gars.
soft et pf4

Lundi 23 Novembre 2009 01:48

A Yerres montée de Filiole (16) 1er et Elizabeth (13) 2ème

Lundi 23 Novembre 2009 02:43

merci, bon que pitbull monte, c est pas vraiment une surprise, reste à savoir pour chilly, quels sont les 2 élus?...
soft et pf4

Lundi 23 Novembre 2009 06:16

ah ça y est je t'ai démasqué Shakae !
je vois qui tu es...

Oui bon tour pour toi, tu as été solide toute la journée, et c'est ce qu'il faut pour monté...
maintenant faudra jouer pareil en D1...mais c'est l'année prochaine !
on a tous le temps de s'entrainer d'ici là...

Bravo a toi pour ce tour

Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 08:18

Quelques absents en D1 dont 2 dans ma poule ...
Résultat pour ma part , seulement 2 matches joués dont le 1/8eme perdu 9 à la belle ... mais encore le maintien en D1 MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 23 Novembre 2009 10:38

Oui bon tour à Yerres de ma part mais surtout énorme journée pour Elizabeth de la vdb qui monte avec moi et qui s'est octroyer le luxe de battre minthuan et d'autres avant d'arriver en finale !!! chapeau bas Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 11:16

merci éric, le moins qu on puisse dire , c est que c était pas vraiment prévu au programme... Émoticône
mais j ai adoré!!! Émoticône jsuis pas sur d etre à ma place en d1, je m étais fixé comme objectif le maintien, et çà fait quelques années que je squatte la d2, c est un peu chez moi quoi... Émoticône je connais les gars de d1 aussi mais bon, faut connaitre ses limites,
et les miennes s arrétent en d2...d ailleurs tu n as eu aucun mal en finale...
je pense jouer en r2 en 2eme phase, jvais donc prendre du rythme et jouer à perf, çà me changera de la morne d2...(champ équipe)
t as raison pour karim, il méritait sa place en d1 (il en a plus les moyens que moi).
Bonne continuation à toi en d1 Émoticône
soft et pf4

Lundi 23 Novembre 2009 11:24

hé, quarante, c est pas grave ma poule !!! çà peut arriver à tt le monde de se planter à un tour...
et si tu mérites pas la d1 ( moi pas plus que toi...) tu ne mérites pas non plus la d3 ( faut qd meme pas abuser!!!)
Hormis soad et son abonnement annuel , il fait une fixette sur la d3 Émoticône
tkt, on va se retrouver , vite fait, en d2, au dernier tour.
dis moi qui montent en d1 sur ton tour ? voir les 6 premiers . merci
soft et pf4

Lundi 23 Novembre 2009 11:24

Oui féliciatations à toi aussi pit bull.Oui Elizabeth c'est costaud je t'avais prévenu.Maintenant faut se maintenir en D1 et ça c'est compliqué.Une idée de qui risque de descendre de D1?

Lundi 23 Novembre 2009 11:39

Ben sûr un absent de marque en l'occurence Julien Robert 18 qui n'a pu aller à son tour d'indiv et qui va se retrouver en d2 !!! aie aie faudra pas le jouer avant la finale parce qu'il va pas faire de cadeau !!

Lundi 23 Novembre 2009 11:50

Pit bull en D1?????? Émoticône Émoticône
Putain c'est vraiment n'importe quoi l'essonne Émoticône Émoticône

Non, j'déconne, bien joué!

Lundi 23 Novembre 2009 11:59

mdrRireo félicite plutôt Elizabeth il a envoyé du super lourd en coup droit !!!! et surtout félicitation pour ta monté en r1 on risque pas de te revoir toi !!!

Lundi 23 Novembre 2009 12:20

Je vais essayer de me maintenir en R2 au 4ème tour. Parce que le mantien en R1 va être très compliqué pour moi....

Lundi 23 Novembre 2009 12:54

lolovdb qui monte en R1 !

félicitation !

Émoticône

l'Essonne se porte pas mal en ce moment...

Lundi 23 Novembre 2009 12:57

merci Shakae, mais tu ne l'a pas volé non plus ta deuxieme place !
et puis tu as pas mal perfé hier... le 35 de Palaiseau, cabantous en 1/2...

facile, facile...c'est vite dit !
je gagne en 3 sets ok, mais il fallait pas faire le mariole quand meme...
tu etais a l'affut !

Lundi 23 Novembre 2009 14:49

En D1, étaient absent Gégé de chez nous, José Aznar de Ris, Julien Robert de Draveil et Jérome Fournial d'Arpajon.
Ca fait donc déjà 4 descentes sures... en sachant que je pense que Gégé n'ira pas aux prochains tours...

Pour le reste, doit descendre également Fernandes de Ris... et pour le reste, j'en sais rien...
Voilà.
www.vdbtt.fr

Lundi 23 Novembre 2009 14:54

Citation de Eric cttcm :
lolovdb qui monte en R1 !

félicitation !

Émoticône

l'Essonne se porte pas mal en ce moment...

Merci Émoticône

C'est vrai que l'essonne se porte bien. Montées sûres en R1:
Pothain
Messarra
Moi
Guillot

Descentes:
Legrain (je crois)
Kojic
Pour Ellien et Houdouin, je ne sais pas.

Lundi 23 Novembre 2009 18:04

Domage, quarante avait bien joué a notre tournoi inter mercredi dernier...

José Aznar absent ! c'est une honte !
moi qui esperait le jouer le prochain tour...

Lundi 23 Novembre 2009 18:24

wouah, personne ne peut donner les 6 premiers ( ou au moins les 2) du tour de d2 à chilly dimanche ? UN PTIT EFFORT ...
histoire de savoir qui montent en d1...merci
soft et pf4
0
3
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles