Criterium Fédéral 91 Saison 09-10 - Page 6

Dimanche 15 Novembre 2009 14:35

Citation de shakae :
slt mickou01, pour ma part, j adhére à fond pour jouer à athis!!! c moins loin que yerres !!! surtout le dimanche matin... Émoticône
et la salle est vraiment bien !!! tapes du poing sur la table mister président!!!

C'est dommage c'est cool de jouer à Athis c'est là ou je joue le mieux. je suis monté en D1 là bas il ya deux ans
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 14:38 par quarante

Dimanche 15 Novembre 2009 14:37

Citation de juzez :
Citation de jaytt :
Citation de juzez :
Citation de quarante :

En ce qui me concerne je joue à domicile avec un 25, un 45 et un petit 60 qui a fait + 230 points depuis le début de la saison !!! Il faudra serrer les fesses pour espérer monter

je l'ai joué en finale en D2, attention il joue vraiment pas mal !!! Émoticône

Erreur Juzez celui que tu as joué en finale en D2 est forcément monté en D1 et quarante est en ... D2 Émoticône
Shakae, on se retrouvera dans cette bonne vieille sale de Bondoufle. Le maintien sera difficile mais possible.

Oups je pensais que Quarante était en D1 !!! Émoticône

Enfin des gens qui pensent que je devrais jouer en D1. Des personnes qui reconnaissent ma vrai valeur Émoticône Bonne chance à tous et peut etre la D1 pour moi au 3eme tour car je joue devant mon public déchainé ce dimanche
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 19:42 par quarante

Dimanche 15 Novembre 2009 14:59

euh, y a du lourd en face, quarante !!!un 18 ds ta propre poule...aie!
j claude ( ormoy), philippe(janville), jérome ( villebon), gregory(arpajon), et olivier ( ris) sont des prétendants logiques.
çà fait 6 costauds !!! 7 avec toi ET YA QUE DEUX PLACES... bonne chance à tous!!!
soft et pf4

Dimanche 15 Novembre 2009 15:05

Émoticône j ai oublié un 16 d arpajon, ca fait 8 costauds!!!
soft et pf4

Lundi 16 Novembre 2009 09:45

pas de probleme pour boire un coup dimanche, shakae !
pour ce qui est de la montée en d3, ça va etre chaud puisqu'il va falloir passer en 13 et un 16...
j'ai comme l'impression que j'ai pris un abonnement à la d3 cette année...mais j'aurais tjs le plaisir de voir qui viendra me rejoindre au tour suivant Émoticône
mais il est vrai que si on peut faire l'ascenseur (en sens inverse), tu prendras cher sur le forum, shakae Émoticône
Allez, on y croit, apres 6 contres en ce debut de saison, je viens de faire ma premiere perf ce vendredi, on va essayer de poursuivre
Bons matchs à tous Émoticône

ps : je confirme, jeremy joue pas mal, c'est lui qui m'a empeché de monter et m'a dessoudé 3-1...il joue juste un peu plus que 65 Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 14:52

ben cédric ( 16) est un défenseur donc bondoufle, c est pas terrible pour lui, quant au 13 de massy, je sais pas...le mieux c est que tu restes en d3 et moi en d2 nan? Émoticône et au minimum si tu montes, que je ne descende pas...j t avoue que je flippe un peu là...je serais vraiment soulagé si je pouvais rester en d2 !!! c est que contrairement à toi, je n ai jamais mis les pieds en d3...c est l inconnu !!! Émoticône et puis, le social au indiv , c est pas mon truc !!! j en fais assez en match Émoticône allez garçon, à dimanche ...
soft et pf4

Mardi 17 Novembre 2009 09:16

Cédric sait également jouer de manière offensive quand il le faut.

Samedi 21 Novembre 2009 17:20

soad tu vises la montée en d3???
lool
bonne chance a tous pour dimanche!!!

Samedi 21 Novembre 2009 19:31

eh , maintenant vous etes 2 à me chambrer !
je vais etre obligé de me revolter Émoticône
on se retrouvera peut etre en d2, pat rafter Émoticône

bons matchs à tous

Samedi 21 Novembre 2009 19:33

Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 19:38

tkt pas mon ptit chou, on joue ds la meme salle, comme çà, je pourrais te coatcher si t as du mal contre des "gros 65"... Émoticône
promis, dés que j ai fini les choses sérieuses , (mon maintien en d2), tu auras tous mes encouragements !!!mon cher soad!!! Émoticône Émoticône
soft et pf4

Samedi 21 Novembre 2009 19:43

Émoticône je me suis trompé...ds ta poule ya quand meme un pti 65 mais un gros 75, t sur ? ca va aller ? pas trop de pression? Émoticône Émoticône
soft et pf4

Dimanche 22 Novembre 2009 19:47

ben alors c'est bien silencieux...

que c'est il passé en D1 ?

Dimanche 22 Novembre 2009 20:06

En D2 à Draveil montée de Nirina ANDRIANACIRANTO et de Nicolas ROGIERS.

Dimanche 22 Novembre 2009 20:19

En D2 a Bondoufle :

1-Perriot
2-Aitel
3-Mouhous
4-Cabantous
5-Lambertin
6-Biasoli

je suis sur pour le 1 et 2
Émoticône
mais pas sur pour le reste...
je pense avoir les bons...mais ai-je le bon ordre !

Dimanche 22 Novembre 2009 20:21

un bon tour pour ma part, avec de belles confrontations...

notemment sur Mouhous Karim en 1/2 finale...
tres bon joueur, avec un bon esprit.
partie tres disputée qui aurait voir l'un ou l'autre comme vainqueur !
ça c'est joué a peu de choses...

Dimanche 22 Novembre 2009 20:25

en D3 dans la meme salle, je sais que notre Tashan national a fait un énorme tour.
Classé seulement 8, il finit 2ème et donc accède a la D2 !

en plus je crois qu'il s'offre un belle victoire sur Soad (13) en 1/2 surtout qu'il etait mené 2/0 sets !

la relève pointe le bout de son nez Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 20:32

C'est vrai mon cher Eric cela sent la relève et cela confirme mes choix en tant que président et je suis heureux que nos jeunes prennent du plaisir à jouer au ping.
victoire de Tashan est une preuve

Bravo à lui et à tous les joueurs de Chilly qui font globalement de bons résultats

Citation de Eric cttcm :
en D3 dans la meme salle, je sais que notre Tashan national a fait un énorme tour.
Classé seulement 8, il finit 2ème et donc accède a la D2 !

en plus je crois qu'il s'offre un belle victoire sur Soad (13) en 1/2 surtout qu'il etait mené 2/0 sets !

la relève pointe le bout de son nez Émoticône
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 22 Novembre 2009 20:37

c'est vrai , joli victoire de tashan. on a fait un beau combat.
j'ai 2-3 balles de matches au 4eme set, mais il finit par prendre le dessus 12-10 au 5ieme.
il a les moyens de se maintenir en d2 au prochain tour.
en ce qui me concerne, ce sera encore le purgatoire de la d3., durdur.
on est pas pret de se jouer, shakae, toi qui monte , contre toute attente en d1 !

Dimanche 22 Novembre 2009 20:44

Citation de quarante :
Citation de juzez :
Citation de jaytt :
Citation de juzez :
Citation de quarante :

En ce qui me concerne je joue à domicile avec un 25, un 45 et un petit 60 qui a fait + 230 points depuis le début de la saison !!! Il faudra serrer les fesses pour espérer monter

je l'ai joué en finale en D2, attention il joue vraiment pas mal !!! Émoticône

Erreur Juzez celui que tu as joué en finale en D2 est forcément monté en D1 et quarante est en ... D2 Émoticône
Shakae, on se retrouvera dans cette bonne vieille sale de Bondoufle. Le maintien sera difficile mais possible.

Oups je pensais que Quarante était en D1 !!! Émoticône

Enfin des gens qui pensent que je devrais jouer en D1. Des personnes qui reconnaissent ma vrai valeur Émoticône Bonne chance à tous et peut etre la D1 pour moi au 3eme tour car je joue devant mon public déchainé ce dimanche

Bon je reviens sur ce que j'ai dis je suis une tanche. Le petit 60 ma battu 3/0 certes serré mais 3/0 quand meme et défaite sur un 45 3/2 et sur un 25 3/0 puis ensuite sur un 55 3/1. Bref 13eme sur 16 en D2 je crois que je vais aller voir ce qui se passe en D3 au tour 3. Et encore félicitations à Tashan pour ces perfs de cette journée. Et Pésident vivement que la relève arrive car on commence serieusement à fatiguer

En D1 victoire de PICOU (Chilly) sur COUTURIER (RIS)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 20:46 par quarante
0
3
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles