Criterium Fédéral 91 Saison 09-10 - Page 11

Lundi 15 Février 2010 14:34

lol t as pas tort...jsuis rester un grand gamin!!! le ping, c est ma soupape de décompression, et j aimerais bien avoir les points correspondant à mon niveau...tkt pour la d1, cette fois je compte bien y rester et peu importe qui me le permettra...( euh, tant mieux si c est pitbull, ce serait la cerise sur le gateau!!mdr) .
yerres me réussit pas mal, tes potes sont trés sympas, dommage que 30 bornes nous séparent ...a plus ma poule bye
soft et pf4

Lundi 15 Février 2010 17:15

Coucou Shakae et félicitation pour ta montée, dommage Soad mais bien joué quand même ;-) moi je gagne tout juste le tableau Ko sans gloire ni honneur mais j'ai essayé de faire mieux !! je bat plus les 35 moi maintenant ca m'énerve....

Lundi 15 Février 2010 17:56

Ben alors Pit Bull, tu as perdu les crocs ?
Moi en ce moment, ce sont les 13 et les 14 que je n'arrive plus à battre donc je suis 12 et je risque de le rester.
Je crois qu'on vieillit. Shakae lui est un éternel jeune, alors il perfe encore

Lundi 15 Février 2010 19:28

oui, il perfe tant et si bien, qu'il fait -16 , mouarf !

Lundi 15 Février 2010 21:55

merci pitbull, mais bon , taper soad n est pas vraiment un exploit...je l avais dit et redit nan? tu es ma prochaine cible, plus difficile mais c est justement ce que j aime !!!les défis !!! certes j ai perdu 16 pions , mais si j avais des joueurs mieux classés en face , çà n arriverait pas !!Rire. Que soad s estime heureux de rester en d2 mdr!!! tkt jaytt, on ne vieillit pas , on se bonifie, comme le bon vin...
soft et pf4

Mardi 16 Février 2010 13:08

Citation de Soad :
oui, il perfe tant et si bien, qu'il fait -16 , mouarf !

Perfer n'empêche pas de contrer...
Citation de shakae :
tkt jaytt, on ne vieillit pas , on se bonifie, comme le bon vin...

Il n'y a qu'à voir Dara qui est V3 et c'est gaver de points ce dimanche. Ça laisse de l'espoir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 13:09 par jaytt

Mardi 16 Février 2010 13:42

excatement jaytt!!! cela s appelle l EXPERIENCE... qui manque cruellement à notre ptit soad...la preuve, j avais dit AVANT notre match que je le battrais à la belle, à l ancienne quoiRire
soft et pf4

Vendredi 19 Février 2010 01:04

ah, une ptite pensée amicale pour mon pote jean de la vdb...il me mets 2/0 puis méne 10/ 8 ds le 3émé set autant dire une raclée...limite 3/0 , oui mais non, tonton pierrot l a blufflé sur le fil(13/11) ds le 3eme set puis il s écroule , touché au moral*...et jle tape cool à la belle...encore un soad bis qui doit se dire "je l aurais un jour , je l aurais"Rire salut mon jean, sans rancune bye
soft et pf4

Vendredi 12 Mars 2010 14:50

Salut les gars, bon , aprés vérification ds le détail des parties, je n ai pas perdu les 16 points que j avais annoncé, et oui j ai fais zéro !!! tu vois, soad, meme çà, tu ne peux plus me chambrer...certes, jme suis planté, jsais pas ou j avais trouvé 16 points perdus mais bon, c est le résultat (chanceux) qui compte nan?vérifie mon ptit soad... t as la rage ?Rire Émoticône
soft et pf4

Jeudi 23 Septembre 2010 15:26

Je n'arrive pas à trouver les dâtes des indiv 2010/2011...

Quelqu'un peut il me les donner?

Merci
Boite au coude !!

Jeudi 23 Septembre 2010 15:43

C'est bon j'ai trouvé Content

1er tour : 24 Octobre
2iem tour : 5 Décembre
3iem tour : 9 janvier
4iem tour : 13 Mars

J'ai fait 3iem au dernier tour 2010 et j'ai fait mes tour en D1 absent D2 D1.

Je vais reprendre en D1 je me trompe?
Boite au coude !!

Samedi 02 Juin 2012 13:32

en essonne on vous a tous a la bonne

Mercredi 13 Juin 2012 11:20

mais encore ?
0
3
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles