Criterium Fédéral 91 Saison 09-10 - Page 2

Mardi 13 Octobre 2009 15:57

Je n'ai jamais testé le tableau à 16 (et j'espère ne jamais avoir à le faire), mais au premier abord, je ne trouve pas très bénéfique de faire un classement intégral quand ça n'a pas de but final!

Se battre pour la 10è ou la 7ème place quand on sait déjà qu'on ne descendra pas ou que ne montera pas, c'est un peu dommage.

Le classement intégral vaut selon moi s'il a un objectif sportif.
Si c'est juste pour faire trois matchs de plus... de nombreuses autres compètes existent et il y a suffisament de ping pour ceux qui en veulent... (championnat de Paris, tournois, voir Ufolep...).

Enfin bon, moi c'que j'en dis... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Octobre 2009 14:02

Perso, je viens d'abord pour jouer. J'espère ne pas descendre, et bien sûr monter.
Et si tu cherches un enjeu sportif, ça peut-être le classement général du CF qui peut te permette de te qualifier aux championnat de l'Essonne (certes ça ne vaut pas pour la D4 la D3, voir la D2)

Mercredi 14 Octobre 2009 14:05

Citation de Soad :
tu exageres un peu shakae, au minimum on faisait 4 matches (meme si c'est vrai que dans le pire des cas avec une poule de 2 tu pouvais faire que 2 matchs)

J'ai déjà vu quelqu'un faire un match : Seul dans sa poule, il perd en 1/8èmeÉmoticône
Mais cela rejoint plus le problème de l'absentéisme et poule de 16 ou poule de 32, même combat

Mercredi 14 Octobre 2009 14:15

Citation de tipunch :
Je n'ai jamais testé le tableau à 16 (et j'espère ne jamais avoir à le faire), mais au premier abord, je ne trouve pas très bénéfique de faire un classement intégral quand ça n'a pas de but final!

Se battre pour la 10è ou la 7ème place quand on sait déjà qu'on ne descendra pas ou que ne montera pas, c'est un peu dommage.


Ouais, ce se discute car quand tu fais des matches de classement, en théorie, plus tu avances dans les tours de classement, plus l'écart entre les deux adversaires se resserre et normalement les matchs sont plus disputés et indécis.

Citation de tipunch :

Si c'est juste pour faire trois matchs de plus... de nombreuses autres compètes existent et il y a suffisament de ping pour ceux qui en veulent... (championnat de Paris, tournois, voir Ufolep...).

Justement, à 35 euros l'inscription, de nombreux joueurs ne sont pas mécontents d'avoir leur "ratio" de matchs sans avoir à s'inscrire de plus à des tournois.
Enfin, il y a quand même un but car il y a un classement général à la fin des 4 tours qui prend en compte les classements intermédiaires de chaque tours.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 14 Octobre 2009 14:37

salut soad, çà fait plaisir de te revoir!!! tu as raison, j ai exagére...mais bon je préfére faire 6/7 matchs ( et non 8) plutot que 3/4 comme cela m est arrivé tout le temps!!! avoue que finir à 10h30 n a rien de plaisant...et puis on est là pour jouer, autant le faire à fond!! c est mon ptit coté excessif, soit c est bien fait soit on reste couché ...bon, a part çà, ma poule, qu est ce que tu fais en d3 mdr!!
tu vas te faire ch...meme moi, j y suis jamais allé !!lol jcrois que t es le seul, mdr , ben, c est pas grave, on se verra au 2eme tour, c est toujours un plaisir de te jouer!!!Rire bye
soft et pf4

Mercredi 14 Octobre 2009 16:17

Salut à toi shakae !
pourquoi en d3 ?
moi, les indivs c'est un eternel recommencement. Je ne compte plus les fois où j'ai repris en d4 (dans le 95 ou 94)
l'année derniere je n'ai fait qu'un tour, car je n'avais plus la tete au ping et j'avais vraiment besoin de souffler.
donc c'est normal que je reprenne en d3. Et en toute humilité, je sais que je vais souffrir dimanche et que la montée est loin d'etre dans la poche, car tous les autres vont vouloir me faire la peau. je tacherai qd meme de faire le boulot et te jouer au prochain tour pourquoi pas, d'ailleurs je crois que je reste sur 2 victoires sur toi- ce sera donc pour faire la passe de 3 Émoticône
eclate toi bien en d2 !

Mercredi 14 Octobre 2009 19:21

resalut soad, je dis re, car j ai posté un message qui a du etre squizzer...bref, je réitére:
1) jsuis content de te revoir, ca fait un bail...dis moi, t as été "puni" par qui pour etre en d3 ? c est top la d3 tu vas bien t amuser à ce niveauRire !!! bon ya pire mais bon, se lever pour çà, c est moyen...perso, jconnais pas la d3 mdr!!! tu joueras main gaucheRire...

2)jconfirme: excellente idée de nous faire passer de 3 /4 matchs à 6/7, autant y aller pour quelquechose , bon je vise pas la montée ( j ai pas le niveau!!) quant tu vois que les plus faibles sont 40,( comme émilien chez nous) (en d1)et tombent sur 3 25 , c est juste!!! et le pauvre 55 qui monte par hasard và ramasser la balle toute la matinée...nan, j y vais(en d2) pour me maintenir et me goinfrer de points en prévision de mes nombreuses contres... bref, des provisions en quelquel sorteRire.

3) on se verra au 2eme tour d indiv en nov, car je ne t imagine pas rester au fond du gouffre!!!mdr bye
soft et pf4

Mercredi 14 Octobre 2009 19:32

lol désolé pour mon message précédent, j ai déconné mdr!!! j ai zappé la 2eme page, jsuis à l ouest moi... bon, tkt, jsais que tu vas monter , arrete t as un 55 et puis c est tout, tu vas pas me dire que c est compliqué pour toi!!! tu fais style " jsuis humble" alors que ça va etre une boucherie!!!Rire quant à nos rencontres, que j adore d ailleurs car cela finit toujours à l arrache au 5eme sept, je te rappelle , ptit gars, que ns sommes à 2/2 car si tu as gagné (13/11) les deux dernieres fois , j ai gagné les 2 premieres (11:9 et 13/11) donc c est la belle qui arrive et une belle , au indiv, ben t es mal garçon mdr!!!jvais te défoncerRire..bye ma poule
soft et pf4

Mercredi 14 Octobre 2009 19:41

Je vois que jaytt et oping pensent la meme chose que moi au sujet des poules de 16... cool et on est nombreux d ailleurs à trouver que cela và ds le bon sens...si j ai bien compris l argument principal de ceux qui préférent etre à 32, c est ceux qui ne veulent pas rater l apéro et le repas du sacro saint dimanche!!!Rire par contre pour ceux qui aiment la compét, c est du...pain béniRire
soft et pf4

Mercredi 14 Octobre 2009 20:35

'tain, tu tiens la grande forme shakae.
tu te tapes un delire tout seul devant ton ordi.
en tout cas tu maitrises le mdr, pdr,Rire mais attention pour etre un vrai jeune, il faut utiliser le style sms; la, tu pourras te la peter Émoticône

sinon, pour ce qui est de la d3, ce n'est pas de la fausse modestie que de dire que je vais en iech (remarque au passage le style verlan du jeune), car je me suis deja cassé les dents dans ce genre de divisions, dans des salles de patronage perdues dans le fin fond de la cambrousse (avec une poutre 30 cm au-dessus de ta tete) et avoir perdu des gars dont je m'etais dit dans ma tete en arrivant :"il sait vraiment pas jouer celui la !"

enfin, c'est avec plaisir que je ferai cette belle avec toi, mais ne t'attends pas à ce que j'amene ma vaseline pour me faire defoncé comme tu dis, ce sera la guerre Émoticône et juste apres Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 21:07

Allez Soad, fais honneur à ton nouveau club! Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 22:29

cool, oui, c est vrai j ai un peu déliré mais bon coté jeune, avec un gamin de 20 ans et une gamine de 14 ...çà aide à comprendre les djeunsRire !!! bon, c est vrai que j aime bien chilly ..;mais la vdb est trés sympa et la binouse y coule à flots!!! tu verras , c est un trés bon club, ambiance décontracté et joueurs de bon niveau. maintenant, ben, essaye de monter en d2 avant d avoir l honneur de tomber sur le champ de bataille ( notre fameuse belle) euh, d ailleurs les mecs de la vdb me réussissent plutot bien...lol
soft et pf4

Mercredi 14 Octobre 2009 23:49

Citation de shakae :
Je vois que jaytt et oping pensent la meme chose que moi au sujet des poules de 16... cool et on est nombreux d ailleurs à trouver que cela và ds le bon sens...si j ai bien compris l argument principal de ceux qui préférent etre à 32, c est ceux qui ne veulent pas rater l apéro et le repas du sacro saint dimanche!!!Rire par contre pour ceux qui aiment la compét, c est du...pain béniRire


Pour ton info la saison derniére qur quatre tours j'ai fais 7 matchs au 1er tour et huit à chaque tours soit 31 matchs dans des tableaux de 32. J'en ai donc eu pour mon argent. Bonne chance à toi puisque l'on ne va pas se jouer Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 01:23

soit, c est possible...mais c est loin d etre le cas de tout le monde...j ai jamais fait plus de 5 matchs et ce toujours en d2 sur deux ans d affilé...jdois avoir moins de chance (absence ds ma poule) et jdois etre moins doué aussi...puisque je n ai jamais dépassé les 1/8 !!! et je ne sais pas pourquoi en 1/8 je tombe toujours sur un finaliste...ceci explique cela !! bye a bientot quarante...et passe le bonjour aux copains de chilly
soft et pf4

Jeudi 15 Octobre 2009 09:31

He, Shakae, pourquoi tu n'envisages pas la possibilité de redescendre en D3 !? Émoticône
C'est fort ce premier tour de D2.
Et RDV aux Vétérans ...

Jeudi 15 Octobre 2009 12:05

slt 2despeed, mr est d humeur taquine ce matin...ben, tout d abord, cette année, je joue ds une d2 de quiche royale et çà me gave déja... en plus jouer quasi tout à contre et limite mourrir d ennui à la table, c est pas trop ma conception du ping, alors ya qu au indiv et ds le champ vétérans ou je m éclate... j avais d ailleurs annoncé la couleur AVANT meme de commencer la saison quand j ai su la compo de mon "équipe" et le "statut de favori" donné ici meme !!! les faits m ont donné raison me semble il...bon il me reste aussi le champ de paris , vu qu on est monté , ca va le faire...MAIS NON, jamais (lol) je n envisage de faire du social et des contres en d3 !!! tu m as pris pour soad !lol ...2 ans de maintien en d2 , moi , monsieur (lol), alors qu au papier c était loin d etre gagné!!! et samedi malgré que je sois ds les plus faibles, je resterais en d2, tu verras, j ai une chat... énorme un vrai pro des filets/bords , voir les 2 en meme temps !!!ca compense le niveau du bonhomme (lol).jpense que j ai prouvé que j étais à ma place en d2, ni trop haut, ni trop bas...pile poil quoi!!!alors va pas me porter la poisse (lol), je galére assez comme çà pour ne pas rejoindre soad ds les méandres du ping! mdr...
soft et pf4

Jeudi 15 Octobre 2009 14:24

Bonjour à tous, j'ai essayé de me désister avant l'arrivée des poules pour être remplacé mais j'ai pas réussi j'aurai préféré que quelqu'un me remplace car je ne serais pas là au 1er tour !!! c'est bien dommage !!

Jeudi 15 Octobre 2009 14:49

slt pit bull, quand est ce que tu viens jouer , un soir, à st mich ? bye.
soft et pf4

Jeudi 15 Octobre 2009 16:31

Oui Pitbull, quand est-ce que tu viens jouer?? Un soir à Draveil... il me semblait que c'était ton club mais bon on ne te voie pas souvent...
Si t'en a marre de prendre des caisses, mute quelque part... y'a certains endroits où tu pourrais être une resta....
Bref, viens t'entrainer sinon t'auras plus ta place dans le groupe d'entrainement du mardi et jeudi...

Ils sont vraiment trop faibles mentalement les renois de Draveil... entre pit et son cousin... et on a récupéré Maxime en plus... la poisse...
HaHaHa

Jeudi 15 Octobre 2009 16:39

une resta, les renois...tu vois shakae le travail qu'il te reste à faire pour etre un vrai djeuns ! Émoticône
0
3
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles