Criterium Fédéral 91 Saison 09-10 - Page 10

Lundi 08 Février 2010 23:30

Nous on a eu peur de pitbull on s'est pas pointé par équipe!!!!

Mardi 09 Février 2010 01:02

je rectifie le tir les amis. à savoir que j avais une conjonctivite !! donc jme suis pointé avec 1 oeil sur 2 !!! pour éviter de me faire scratcher, voila tout!!! mais vous perdez rien pour attendre les ptits joueursRire surtout que mon groupe est le plus faible...donc oui je vise la montée, elle serait plus logique que la fois précédente ou j étais ds les 5 derniers...si au passage, je peux dérouiller mon pote soad, rien que pour le plaisir, ce serait top !!mdr faut juste que j évite jérome avant les demi pour bien faire , vu que karim est déja ds ma poule...le reste, j m en charge trankilou, hein soadRire
soft et pf4

Mardi 09 Février 2010 12:54

Ah Ok shakae, tu craignais les kilos en trop après les fêtes et ce sont les yeux qui ont lâché. Les cadeaux ont été si éblouissants que ça !!!

Mardi 09 Février 2010 17:48

slt jaytt !!! et dire que je n ai meme pas réussi à éviter de prendre 3/4 kgs qd meme...que veux tu, jsuis une quiche gourmande !Rire les kdos ? tu parles, c est à moi que çà à couter un max !!!bon j ai hate d etre à dimanche moi !!! çà sera tout ou rien soit je monte en d1 soit jprends quasi que des contres et jprends 50 points ds la vue !!!bref, jsens que çà và chambrer sec dimanche soir...lol
soft et pf4

Mardi 09 Février 2010 20:01

eh bien je sais ce qu'il me reste à faire, t'envoyer une balle dans ton dernier oeil valide,
tu vas t'acheter un chien et je te derouille !
Mort de rire ! qu'est ce que tu vas nous trouver pour ce week end, une torsion d'un testicule ? :-)

Mercredi 10 Février 2010 01:09

lolsoad, t es trop drole !!! jsuis trés rarement malade mais bon çà m arrive ...et là jsuis guéri !!! alors il m arrive de faire souvent de sacrés contres J AVOUE !!! mais pas au indiv...et jveux remonter !!! si ya que toi pour me barrer le chemin, cà me và bien...tu devrais plutot t assurrer de ne pas retrouver TA d3 ou tu as tes habitudes et plein de potes de ton niveau ( çà c est du cassage de genoux en régle mdr!!!) mais bon, parle, beau merle car dimanche ce sera l heure de vérité ptit pére...et jvais te manger tout crulol
soft et pf4

Mercredi 10 Février 2010 11:12

lol Soad tu peux le vaincre courage !!! Rafter en effet j'étais content de venir vous voir et y'avais que 1 joueur sur 6 !!!vous étiez où???

Mercredi 10 Février 2010 12:53

tkt pitbull, jprends le scalp de soad, et jreviens en d1 m occuper du tien mdr !!!
soft et pf4

Mercredi 10 Février 2010 13:57

ok je vais t'attendre de pied ferme le rdv est lancé !!!

Dimanche 14 Février 2010 15:38

Résultats des 2 groupes qui jouaient à Yerres :

En D2 : 1er = UNG Dara.
2ème = AITEL Pierre.
3ème = MOUHOUS Karim.
4ème = OBLETTE Frédéric.

En D3 : 1er = BOUSQUET Virgile.
2ème = BECHAALANI Albert.
3ème = TEHUI LEE Yannis.
4ème = FLORVIL Walgens.

Dimanche 14 Février 2010 17:00

A Bondoufle en D2
1 Freddy TONNEL (Janville)
2 Jérémy KOSKAS (Evry)
3 Frédéric SOUCEK(Chilly-Morangis)
4 Cédric ARHUR (La Ferté)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Février 2010 18:34 par jaytt

Dimanche 14 Février 2010 17:03

Shakae de retour en D1, la surprise UNG Dara et Karim qui rate encore la montée d'une marche. c'est dur d'être Favori.
Soad 4ème : le retour en D2 a été bénéfique même si tu dois avoir quelques regrets...

Dimanche 14 Février 2010 17:14

Jme suis fait encore harakiri en demi décidemment je comprend soad avec ces tableaux de 16 c'est vraiment stressant la demi, dommange et je fais encore 3eme !!!!!

Dimanche 14 Février 2010 17:25

slt jaytt, et devine qui a sorti soad en demi ? mdr...bon, certes je montes en d1 mais bon, j ai perdu des plumes ds l affaire quelques 16 points quand meme !!! décidement j arriverais jamais 45 !!!
soft et pf4

Dimanche 14 Février 2010 17:35

Ouais Pierre bien joué j'avais envoyé un mec d'Athis pour t'arreter mais Karim l'a arrêté!La prochaine fois en D1 t'iras à la chasse aux points je m'inquiètes pas pour toi!

Dimanche 14 Février 2010 17:37

Résultat D2 à Palaiseau
1 AZNAR José
2 SILVA RAMOS Daniel
3 CABANTOUS Philippe
4 KRZEMKOWSKI Hervé

et Shakae félicitations pour ta remontée j'aurais pu me te rejoidre mais Daniel ne ma laissé que le premier set mais moi je marque 38 points

Dimanche 14 Février 2010 17:50

Je m'incline shakae, tu as remporté notre match de l'année.
mais au moins je t'aurais fait tremblé, dans le premier qd je te derouille 8-2
puis qd j'enchaine 7 pts pour te prendre la 4eme 11-7.
Mais j'avoue, le maitre de la roublardise, c'est toi, qd dans le 5eme tu me lances dans un jeu de poussette
de vieillard, tu tournes à 5-4 puis tu m'assassines avec une balle de uc...apres tu fais le metier et tu acheves la bete blessée !

on se retrouvera en 2010-11, et comme dirait l'autre : "je l'aurais un jour, je l'aurais !"

Dimanche 14 Février 2010 18:12

Résultat D2 à La Ferté Alais

1 Billard Rudy
2 Zenaty Julien
3 Fernandes Christophe
4 Duval Jérome

Encore une 4éme place pour moi, c'est juste ma 3éme cette année :s.

Dimanche 14 Février 2010 19:04

merci les gars, mais jsuis pas trés content de moi, car cette fois ci jprend 16 points des les dents et adieu mon classement 45...bref, c est mitigé comme journée...monter en perdant plein de points c est pas vraiment top...quant à mon pote soad, je ne pouvais décement pas te laisser gagner, j t avais prédit que jte battrai a la belle, certes, a l ancienne , en bidouillant mais c est le résultat qui compte...l'expérience petit colibri mdr...et puis jme suis fais allumé sec par karim, bref, pas si top que çà cette journée...sans parler de deux contre, finissant 3eme de poule , yapas de quoi s éclater...
ce qui me console, c est que jéremy, daniel et freddy montent, çà me donne plein d espoir pour rester en d1 grace àleur présenceRire de plus j ai pitbull en ligne de mire bref, un ptit paquet de proie à ma portée...mdr
soft et pf4

Lundi 15 Février 2010 14:25

Tu penses qu'aux points Shakae. On dirait un .... p'tit jeune
Citation de shakae :
ce qui me console, c est que jéremy, daniel et freddy montent, çà me donne plein d espoir pour rester en d1 grace àleur présenceRire de plus j ai pitbull en ligne de mire bref, un ptit paquet de proie à ma portée...mdr


Le prochain tour d'indiv c'est dans ... 8 mois, il peut s'en passer des choses... Et puis n'oublie pas de te protéger les yeux parce que le coup de la conjonctivite 1 fois mais pas 2
0
3
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles