Mardi 08 Décembre 2009 02:36
Cool çà, aytt, comme çà, je viendrais pour que tu essaies de prendre ta revanche !!!
, sans parler de la belle avec jaytt, et d une binouze avec gédéon...pas mal comme soirée...
Mardi 08 Décembre 2009 10:42
Pas cool, le second tour en D2 poule D n'a pas encore été saisie.
Mardi 08 Décembre 2009 13:30
wouah, pas cool çà!!! moi qui voulait l imprimer à 250 exemplaires pour retapisser ma chambre!!!
Mardi 08 Décembre 2009 15:08
Je ne peux du coup qu'afficher un misrable +11pts, tout juste de quoi me maintenir par rapport au début de saison ^^Jeudi 10 Décembre 2009 23:03
En fait, c est un mal pour un bien...jsuis passé de 1319 à 1332 ( soit 13 ptits points !!!) ce qui veut aussi dire que pour le tour de d indiv le 17 janv, ben si ils ne saisissent pas entre temps, j aurai, perso, 71 points ds ma gagnotte , au chaud de non comptabilisé...donc, on gagne encore plus quand on perf
enfin pour ceux qui perf...hein mister 2despeed...
Vendredi 11 Décembre 2009 11:06
Je pense tout de même qu'ils vont mettre les points des indivs et du dernier match par équipe pour début janvier pour faire les nouvelles licenses donc tu vas avoir tes 71 points et devenir 45 euuh non 14 !!! Comme çà j'aurais encore plus à coeur que tu fasses de moi ta bête "noir" !!! tout comme tu l'es pour Soad !!! je vais te le signer mon autographe aux indivs et tu me remercieras de t'avoir corrigé dans la bonne humeur
Vendredi 11 Décembre 2009 13:55
Hélas, tu joueras un "gros 50", car les points de la dérive + mes contres entre temps....font que je ne serais pas 45...je t entends d ici pitbull, dire que je l ai fait exprés pour grignoter encore plus de points aux prochaines indiv...et c est qui , en d1, qui và afficher une belle contre à 50 ??? hum...miam !!!
Vendredi 11 Décembre 2009 18:33
grand gourmand !!!! on verra çà à la table !!!! et pourquoi pas avoir un aperçu pendant les vacances à Chilly ou autres !!! que je te fasse goûter ?Samedi 12 Décembre 2009 01:40
ok, garçon, jte tél un soir,sans probléme...t sur que tu veux aller ds une salle ou ils y aurait plein de témoins...
sinan, on peut aller à st mich, discret quoi, jpense juste à ton "prestige"...
mais bon c toi qui voit...
Samedi 12 Décembre 2009 01:48
Juste pour info, les crit on été saisies
(vu sur spid)
Samedi 12 Décembre 2009 04:13
oui, jviens de voir çà, mais saisie ne veut pas dire que les points sont comptabilisés sur décembre...car aprés vérif, ce n est pas le cas...au passage, énergie z, tu remarqueras que notre poule ( la 2) était la plus costaud. J ai comparé les 8 premiers joueurs de chaque poule et leurs points...ya pas photo...
Samedi 12 Décembre 2009 09:43
Shakae, c'est marrant tes espoirs vis à vis de Pitt bull ! On dirait ... 2deSpeed par rapport à toi !
Samedi 12 Décembre 2009 09:51
Samedi 12 Décembre 2009 16:30
2despeed, regarde tes mp ou và ds d1poule a pg4/5 tu comprendras!!! et encore faut il te présenter à la table pour tenter l exploit...
. quant à pitbull, si c est pas lui, ce sera un autre, ( enfin j espére !!) bref 1 ou 2 perf, suffirait à mon bonheur, histoire de redescendre en d2 la téte haute...
et çà doit énerver 2despeed, qui và s empresser de comparer les poules et .. reconnaitre humblement ma prouesse....çà aurait enlever à mon panache de monter ds une poule faible...
Vendredi 05 Février 2010 11:39
AH, HEUREUX de retrouver la pagination de mon forum préféré !!! c était la galére depuis un mois!!! et pour couronner çà, les poules d indiv sont sorties !!! et soad, devine quoi, on va se voir, tu m échappes d une seule ptite poule mais bon, jsens que jvais (encore) te manger!!!
. le seul hic, c est karim ds ma poule ( aie, c est compliqué!!) et jérome de villebon...voyons a quelle sauce tu vas passer soad, ..3/0 sec serait trop méchant, nan, disons que jte laisse aller a la belle et que je te gagne 11/9 ou mieux 14/12 avec 2 balles volées pour finir ...quel pied se serait !!!comment çà, jte chambre ?(lol) ben oui, si on peut plus rigoler avec les potes...a bientot garçon, et ne te dégonfle pas hein, ramène toi !!! bye
Dimanche 07 Février 2010 13:20
je vais pas rater ça, shakae !Dimanche 07 Février 2010 15:43
tu as vu, qu on avait vraiment le groupe le plus faible !!!la derniére fois, pour moi, j étais ds le groupe le plus fort, je ne sais pas trop pourquoi il y a ces différences là d un groupe à l autre ??? mais bon, on est que 4/5 "prédendants" à la d1 sur ce coup là sauf grosse surprise ...karim; cyril , jérome et moi avec peut etre j luc devrions faire le carré final...j imagine que le ptit 55 que tu es ne l entends pas de cette oreille et veut bousculer l ordre établi ...comme j ai pas beaucoup de points à me faire sur ce coup là ben, jvais viser la montée en d1...bon les dés sont lancés garçon !!! ya plus qu à ...Lundi 08 Février 2010 13:26
Salut Shakae !Lundi 08 Février 2010 15:37
Ah c'est bien çà parce que je t'ai cherché partout moi Shakae !! dommage parce que là y avait moyen de me battre j'étais un peu blessé et j'ai failli descendre. Par contre c'a va mieux je préviens mes futurs adversaires ;-)Lundi 08 Février 2010 20:50
quel couard ce shakae, il a eu peur de se prendre des roustesVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles