Criterium Fédéral 91 Saison 09-10 - Page 3

Jeudi 15 Octobre 2009 17:19

Tipunch, tu rêves Émoticône

JOSE!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 17:29

lol Tosso etRire Soad !!!! je fais mon semi marathon le 25 du mois et je reviens au ping motivé (j'en ai bien besoin) au moins j'aurais retrouvé du physique à la Nadal et oui quand on a pas de technique faut compenser !!!

Jeudi 15 Octobre 2009 17:34

Merci pour l'invit Shakae c'est cool !!! mais cette année j'ai bien dû mal à me rendre dispo j'arrive même pas à aller à Draveil !!! attention à mes adversaires je suis presque 40 j'espère enfin pouvoir faire des perfs Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 18:26

soad, je te rappelle qu à mon grand age ( 43 !!! aie!!) tosso a quoi, 2 ans de plus que mon fils...comme tu sais!!! donc à défaut jsuis bien placé pour en connaitre l esprist...lol sans compter les copains copines de mes djeuns, bref c est l enfer! mdr ...et puis, garçon, t limite ds cette catégorie dis toi que ds 5 ans, tu prendras AUSSI ta caisse ds la catégorie vétéran, car tonton sera encore là !!!lol
soft et pf4

Dimanche 18 Octobre 2009 19:01

ce fut un gros tour de d1!!!!
bcp de grosse pointure dans le tableau ko et un tableau ok qui pululait de 25
Dommage pour thomas guillot qui a hérité d'un très gros morceau en demi final et qui finit au porte de la montée!!!
1.pothain bruce ( impréssionnant)
2.ellien clément

Dimanche 18 Octobre 2009 19:01

NUL ! les indiv cette année !! Content
Boite au coude !!

Dimanche 18 Octobre 2009 19:19

En D2 à Yerres montées de 1.RANGUIS et de 2.ROMERA.

Dimanche 18 Octobre 2009 19:34

en d2 à bondoufle, montée de 1.bourgeois rémi et 2 gilson.
perso tour pitoyable, à la limite du grotesque Émoticône c est 2despeed qui ma porté la poisse Émoticône
jsuis élu Émoticône , et toi soad ? t as fais quoi en d3 ...
soft et pf4

Dimanche 18 Octobre 2009 19:37

Citation de shakae :
jsuis élu Émoticône , et toi soad ? t as fais quoi en d3 ...

Pas sûr qu'il veuille te répondre..... J'ai cru comprendre que Ton élection va peut être remise en cause... La malédiction de la VDB sur les nouveaux mutés a encore frappé!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 19:46 par lolovdb

Dimanche 18 Octobre 2009 19:59

Citation de blutch :

Tipunch, tu rêves Émoticône

JOSE!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Je le savais!!!!! Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 20:41

A viry, montée de moi même, julien zenaty Émoticône ...... et d'un joueur à 1100 pts (dsl j'ai pas retenu son nom) mais il est facile à retrouver dans les poules, journée de dingue pour ce joueur à 1100 pts, bravo a lui Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 20:41

A viry, montée de moi même, julien zenaty Émoticône ...... et d'un joueur à 1100 pts (dsl j'ai pas retenu son nom) mais il est facile à retrouver dans les poules, journée de dingue pour ce joueur, bravo a lui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 20:42 par juzez

Dimanche 18 Octobre 2009 20:44

sltRireovdb, mon élection ? j ai pas tout compris ... insinues tu que mon ptit soad s est planté ? nan? jle crois pas !!! si c est le cas, chouette! jserai pas le seul Émoticône ... Émoticône il répond meme plus au tél !!! (mdr) il descend pas qd meme ?!!!certes, j ai fais un tour minable mais là, il me bats royal !!! rest la binouze pour noyer son chagrin... Émoticône
soft et pf4

Dimanche 18 Octobre 2009 21:39

En D2 à Palaiseau 1. PAPON 2. AURAT 3. LE DRAN 4. DUVAL
à Viry le 2. Laurent GLORIEUX de Yerres

Dimanche 18 Octobre 2009 22:37

Ah le PAPON fait toujours aussi mal!Félicitations à lui.

Lundi 19 Octobre 2009 07:24

Ouh c'est le gars de Yerres qui est monté qd je l'ai quitté hier il m'a dis vouloir retourner tranquille en D3

Objectif loupé

Lundi 19 Octobre 2009 10:15

tu descends en d3 , shakae ?
Alors on risque de s'y retrouver.
car je finis 4eme. Scenario ecris d'avance, le matin je ne perds qu'un set en jouant serieusement
puis arrivé en demi, je me mets la pression un peu tout seul contre un gars (qui t'a battu à ton premier match en septembre d'ailleurs) qui joue certes au dessus de son classement (il dois pas etre loin de 50), je m'enerve rapidement sur une balle litigieuse et je perds 3-1, normal !

on remettra le couvert dans un mois meme si c'est clair que c'est dur de se motiver pour faire 6 ou 7 matches en contre.
mais bon, c'est ça aussi les indivs, et mon coté maso va me faire revenir avec le meme objectif : d2 Émoticône
et si, cerise sur la gateau, en plus je peux te taper , shakae, la journée sera grandiose Émoticône

au fait envoyer des émissaires pour destabiliser les adversaires, je trouve ça petit Émoticône

à dans un mois !

Lundi 19 Octobre 2009 10:56

Citation de superf :
Ouh c'est le gars de Yerres qui est monté qd je l'ai quitté hier il m'a dis vouloir retourner tranquille en D3

Objectif loupé

C'est sûr que c'est plus que loupé !!! Émoticône

Il a été à deux doigts de finir premier, puisqu'il a deux balles de matchs contre moi en finale !!!

Lundi 19 Octobre 2009 10:58

salut ma poule,
j avoue avoir fait un tour catastrophique... note au passage que je finis 3eme du tabeau ko donc pour la descente en d3, c est pas écrit !!! logiquement, je devrais RESTER en d2 mais bon...
oh, tu exagéres, envoyer un pote t apporter des kleenex c est plein d humour et de clairvoyance de ma part!!
vu ton résultat aussi pitoyable que le mien, j ai juste bien anticipé!.. Émoticône
bon, pour me taper, ptit gars, faut qd meme que tu penses à monter... Émoticône
et comme tu t énerves vite, je gardes, en réserve, juste pour toi, un paquet de filet/bord/coin de table juste pour rigoler et te voir fumer rouge ... Émoticône
bon , fais un effort à ton prochain tour en d3, MONTE QUOI !!! que l on puisse se marrer ensemble , est ce trop te demander Émoticône
tu verras, ya tt les copains, c est sympa...on sera content de te revoir, çà fait si longtemps... Émoticône
bon , comme tu dis, à ds 1 mois alors...enfin 2 plutot au minimum Émoticône bye
soft et pf4

Lundi 19 Octobre 2009 13:16

Citation de jaytt :
En D2 à Palaiseau 1. PAPON 2. AURAT 3. LE DRAN 4. DUVAL
à Viry le 2. Laurent GLORIEUX de Yerres

Dire que je perds Sylvain PAPON en poule en 4 sets trè serrés, et en 1/4 Ok perd AURAT sébastien 9 à la belle en menant deux sets à zéro. Etant malade toute la nuit les dégats sont limités avec une 8eme place une perf et une contre et seulement - 11 points mais la journée aurait été mieux avec du physique je pense. l'essentiel est tout de même là avec un maintient en 2 qui était loin d'être gagné vu ma fatigue. Sinon tour très sympathique avec que des adversaires cools.
0
3
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles