PRE REGIONALE 29 - Page 4

Jeudi 17 Décembre 2009 14:24

Citation de DA-Virgo :
Jespère que l'ambiance du forum D1 est un peu plus détendue qu'ici parce que là ... Émoticône Émoticône Émoticône

Sur le forum D1 c'était un peu mort en 1ère phase (mis à part au début avec les matchs Douarnenez-Guip et Briec-Porzay) Émoticône

On va tâcher de faire mieux en 2nde phase, avec ton aide !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 14:24 par Breizhident

Jeudi 17 Décembre 2009 15:28

Salut à tous, je vois bien Guilers et les Bigoudens monter en 2nde phase.
J'ai vu un tableau des effectifs quelque part, mais où ?.

Jeudi 17 Décembre 2009 18:12

Evariste, je n'ai aucune envie de discuter avec toi, ici ou ailleurs ; tes remarques sont simplement inutiles.

Suffisament de joueurs du coin (et même parmi les équipes de de PR) me connaissent et savent bien comment je suis. Chambrer, faire de l'intox, ça fait partie du sport, et ça fait parti de mon personnage (et oui, je n'ai rien à voir avec un indien...glop glop). Que tu ne le comprenne pas, c'est pas mon problème. Et d'ailleurs je pense que tout le monde ici s'en cogne que tu ne comprenne pas ça.
Si tu veux continuer à brasser de l'air sur ce sujet, envoye-moi un MP, sans polluer le forum c'est mieux.

Sinon, quelqu'un sait quand sortent les calendriers de phase retour ?

Jeudi 17 Décembre 2009 18:42

pour moi le trio : huelgoat,briec,guipavas devrait pas être loin de la montée.
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 17 Décembre 2009 21:07

qui peut me rappeler avec précision comment on fait pour modifier un texte envoyé??????
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 15:42 par globul

Jeudi 17 Décembre 2009 22:36

en bas à droite de chacun de tes messages, il y a "Editer", tu va dessus et il rouvre ton message dans la fenêtre où tu écris, tout en bas de la page, tu le modifie, et enfin tu va sur "Poster", comme si tu écrivais un nouveau message. Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 04:05

Citation de Breizhident :
Sur le forum D1 c'était un peu mort en 1ère phase (mis à part au début avec les matchs Douarnenez-Guip et Briec-Porzay) Émoticône

On va tâcher de faire mieux en 2nde phase, avec ton aide !!

Y a pas de souci, je ferai de mon mieux surtout pour commenter les casse-croûtes d'après matchs Émoticône

Mais je compte aussi sur donkey_gor pour nous donner ses impressions Émoticône

PS: Ne faites pas attention à l'heure du post, ça doit être mon PC qui bug Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 04:09 par DA-Virgo

Samedi 19 Décembre 2009 11:56

Tu fais ce que tu veux de tes nuits Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 09:36

Je ferais un effort pour être bavard sur le forum D1 mais à condition de gagner le match la veille

Lundi 21 Décembre 2009 11:54

Et bien ça chauffe sur ce forum, on dirait que ça promet une belle phase retour, à laquelle Roscoff ne participera malheureusement pas. Il faut dire que nous n'avions pas le niveau et surtout pas l'effectif nécessaire pour tenir la route , dès que nous avons un absent , nous avons un mal fou à trouver un remplaçant. ça explique notre forfait à Guilers, et nos matchs à 5 comme sur Quimper lors de la dernière journée.
Félicitations à Fouesnant ( spécialement à Underworld , merci pour ton accueil encore une fois !)
Nous avons été très bien reçus partout où nous sommes passés , merci à tous , bonnes fêtes de fin d'année .

Lundi 21 Décembre 2009 12:48

Citation de jibsy :

Et bien ça chauffe sur ce forum, on dirait que ça promet une belle phase retour, à laquelle Roscoff ne participera malheureusement pas. Il faut dire que nous n'avions pas le niveau et surtout pas l'effectif nécessaire pour tenir la route , dès que nous avons un absent , nous avons un mal fou à trouver un remplaçant. ça explique notre forfait à Guilers, et nos matchs à 5 comme sur Quimper lors de la dernière journée.
Félicitations à Fouesnant ( spécialement à Underworld , merci pour ton accueil encore une fois !)
Nous avons été très bien reçus partout où nous sommes passés , merci à tous , bonnes fêtes de fin d'année .

Bonnes fêtes à toi également. Il est vrai qu'il est dommage de ne plus compter Roscoff dans la poule, car l'après match a été très sympa. Peut être à l'année prochaine. Quant à l'ambiance sur le forum, c'est vrai que c'est chaud et ce malgré la baisse des températures. Comme quoi...

Mardi 29 Décembre 2009 17:19

Lindien, toujours dans les bons coups Émoticône

Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 17:29

qu'est-ce que tu fous ici toi ? vas t'entraîner ! ^^

Dimanche 07 Février 2010 03:08

Briec 2 - Guip 2 : 11-9
Guip : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Vaillant (13) 1 +dbl / Caprais (13) 1, Le Roux P (12) 1, Scaerou (12) 0 +dbl
Briec : Corbel (17) 1, Castrec (15) 1, Videau (14) 0 / Even (14) 3, Le Gars (14) 3, Riou (12) 1
il y avait la place pour passer... 2 grosses perfs des Pat en A, qui compensent leurs contres à 14, et puis j'y suis allé de ma ptite perf aussi ; en B, 3 points seulement, pas suffisant pour espérer gagner
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 14:51 par lindienGDR

Dimanche 07 Février 2010 04:15

Sanquer-St renan : 10-10
Le dernier match s'est terminé à 1h50 .
Score logique et de belles perfs pour nos 2 jeunes.

Dimanche 07 Février 2010 09:20

je vois que mes camarades d'équipe ont dignement inauguré notre nouveau complexe chauffé... (pour rebondir sur le forum de la d1). c'est vrai qu'après avoir joué des années dans notre frigo briécois, nous évoluons dans un vrai sauna, pas sûr que cela soit toujours un avantage pour nous ! pas facile de s'habituer au réchauffement de manière aussi brutale.

Dimanche 07 Février 2010 11:57

détail du match yan stp ?

Dimanche 07 Février 2010 12:09

Pour Saint-Renan,
En A : Trépard 2 (Vigouroux, Even), Mounier 1 (sur Vigouroux), Moi 2(Vigouroux, Even) plus le double Trepard / Moi
En B : Corre 2 (Jalabert et Marhic), Delphueque 1 (Kerdoncuff), Penland 0 plus le double Delphueque /Corre

On était mené 7-2 et on revient à 8-8.

JP Penland s'incline ensuite sur Marhic et Anne Sophie Mounier face à Desplatz.
Je m'arrache sur Even pour revenir à 10-9.
Et ensuite commence le match le plus long entre Yannick Trépard et Eric Vigouroux. La partie a duré à peu près une heure.
Je crois qu'au troisième set, on est à 5 secondes de l'Expedit.
Au cinquième Yannick Trépard était plus lucide et plus chanceux et Ramène le 10ème point.

Dimanche 07 Février 2010 14:36

petite modif.

Briec 2 - Guip 2 : 11-9
Guip : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Vaillant (13) 1 +dbl / Caprais (13) 1, Le Roux P (12) 1, Scaerou (12) 0 +dbl
Briec : Corbel (17) 1, Castrec (15) 1, Videau (14) 2 / Even (14) 3, Le Gars (14) 3, Riou (12) 1

Dimanche 07 Février 2010 14:52

ah oui c'est vrai je m'étais un peu paumé... comme dans votre nouvelle salle, excellent, manque juste quelque panneaux d'affichage pour savoir où on va Content
4
7
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes