PRE REGIONALE 29 - Page 8

Lundi 12 Avril 2010 14:43

Citation de lindienGDR :
1 Sanquer 16pts
2 Saint-Renan 15pts
3 Briec, Guipavas, Huelgoat 13pts
6 Lesneven 12pts
7 Guilers 8pts
8 Bigoudens 5pts

- Sanquer est donc officiellement en R3 ! bravo, c'est mérité
- la 2ème montée se jouera entre Saint-Renan et Briec, qui doit absolument gagner
- Guilers descendra SI Golfe 56 descend de N3 ET SI le plus mauvais 7ème de R3 est du 29 (Kemperlé mal barré...)

Grâce au forfait de ploufragan en R3, Guilers ne va peut-être pas descendre en D1, car maintenant le plus mauvais 7ème en R3 est ploufragan et plus Kemperlé (enfin je crois), mais évidemment il faudra attendre la dernière journée...
Et donc si il y a une seule descente de PR en D1 (les Bigoudens) , cela impliquerait-il qu'il y ait seulement 3 descentes de D1 en D2 ? ou plutôt 3 montées de D1 en PR? (je crois que c'est le première proposition mais je n'en suis pas certain à 100 %...).
En tout cas cette poule de PR aura été passionnante, il n'y avait pas comme souvent une équipe qui survolait la poule.

Lundi 12 Avril 2010 18:20

je pense quand même que Ploufragan a plus de chances de prendre des points sur la TA, que Kemperlé sur le CPB
m'enfin, c'est la dernière journée, avec son lot d'absents et d'équipes incomplètes, donc difficile de pronostiquer

Lundi 12 Avril 2010 18:36

Citation de yan29 :
Un dernier effort :

Eric 3, Yoann 1, Yannick 2 et Elise 2, Olivier 2, Jaja 3 ( pour son jubilé : respect)

A guilers,

Vably 2, Cozien 1, Simon , double Vably-Simon et Reguer 2, Papin et Le Gall.

Et bravo à Guip

Émoticône

tu veux dire que "Jaja" arrête le ping ??

Lundi 12 Avril 2010 18:43

Ploufragan aura du mal à prendre des points contre la TA...

Lundi 12 Avril 2010 19:00

Citation de jibsy :
Citation de yan29 :
Un dernier effort :

Eric 3, Yoann 1, Yannick 2 et Elise 2, Olivier 2, Jaja 3 ( pour son jubilé : respect)

A guilers,

Vably 2, Cozien 1, Simon , double Vably-Simon et Reguer 2, Papin et Le Gall.

Et bravo à Guip

Émoticône

tu veux dire que "Jaja" arrête le ping ??

Faut lui demander Émoticône mais ça y ressemble bien. A moins que la motivation revienne ...

Lundi 12 Avril 2010 21:59

Citation de Phénix :
Ploufragan aura du mal à prendre des points contre la TA...

la TA, qui a mis 2 points sur vous ? m'enfin je suppose qu'il leur manquait du monde !
ah oui, je vois qu'ils ont brulé Nogues, et ptèt d'autres en PN...
tant mieux pour Kemperlé, et pour Guilers !

Lundi 12 Avril 2010 22:24

Armor va sans doute jouer son va-tout en PN contre l'Avenir, en faisant remonter Corentin Prioul (17)..En effet, pas mal de leurs joueurs sont déjà brûlés..Je pense qu'au max ils peuvent aligner 17 16 14 14 11 10, ce qui est pas mal, mais j'ai bien dit au max...
La TA connait des problèmes d'effectifs, certains seront sans doute résolus pour la prochaine journée. Et puis Kemperlé a une équipe courageuse, je les vois bien accrocher un nul!

Mercredi 14 Avril 2010 09:43

la descente va se jouer entre cesson2,ploufragan,kemperlé et ploneour.
nous avons notre destin au bout de la raquette et nous ne sommes pas encore en vacances.
le point positif est notre goal average .
réponse dans 10 jours
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 14 Avril 2010 12:47

salut michel
vous voila dans une mauvaise situation mais je pense que tu va sortir des grands coups de picots et damien son
jeu de jambes legendaire d'une vitesse exceptionnelle (comme dans son jeune temps).
a+ au ping boule peut-etre?
le boulanger masqué

Mercredi 14 Avril 2010 14:29

Citation de pere did :
salut michel
vous voila dans une mauvaise situation mais je pense que tu va sortir des grands coups de picots et damien son
jeu de jambes legendaire d'une vitesse exceptionnelle (comme dans son jeune temps).
a+ au ping boule peut-etre?

Salut didier !
on va essayer de faire mieux que vous!
peut être au ping boule avec un grand match famile picota contre famille pere did

a+
Michel

Mercredi 28 Avril 2010 20:17

bilan de la phase retour en départementale :
(de la R3 : descente de Quimper2)
PR :
- montée en R3 de Sanquer2 et Briec2
- descente en D1 de Bigoudens
D1 :
- montée en PR de Douarnenez et Fouesnant
- descente en D2 de Kerhuon, UPKTT et Saint-Divy
D2 :
- montée en D1 de Landerneau, Plouigneau, Quimper et Plozevet
- descente en D3 de Guipavas, PLR, Huelgoat, Taulé, Presqu'ile, Bigoudens et Quimper
D3 :
- montée en D2 de Kerhuon, Loperhet, Saint-Pol, Sizun, Chateaulin, Douarnenez, Abers, Porzay

Mercredi 28 Avril 2010 20:28

Citation de lindienGDR :
je pense quand même que Ploufragan a plus de chances de prendre des points sur la TA, que Kemperlé sur le CPB
m'enfin, c'est la dernière journée, avec son lot d'absents et d'équipes incomplètes, donc difficile de pronostiquer

l'indien ,mauvais prono à 50 %!
du coup ploneour a vraiment eu chaud au goal avérage.
et c'est guilers qui s'en sort en pré R.

Mercredi 28 Avril 2010 21:27

ah ben oui, j'avais dis d'après le classement du cpb, sans regarder les feuilles de match (voir ce qu'ils ont alignés sur les 2 premières journées... et après^^)

enfin bravo à Kemperlé, et aux Finistériens qui ont bien géré en régio, et sauvé Guilers !

ça fera plaisir à maitre kanter !

Jeudi 29 Avril 2010 16:57

Bonjour à tous,

petite précision mon cher Philippe je ne suis pas MAITRE KANTER même si de nombreux d'entre vous le pensent (j'ai déjà dit je ne supporte pas cette bière de beauf, donc celui qui a ce pseudo..................???? est ce bien un beauf).

Sinon, merci effectivement à toutes les équipes finistériennes qui ont permis à GUILERS de se maintenir en PRE REG, c'est ce que je souhaitais personnellement, hélas sans renfort d'ici la prochaine saison nous allons encore souffrir.

Dans l'attente je savoure notre bonheur avec mes coéquipiers.

Jeudi 29 Avril 2010 18:22

ok Loïc^^
en espérant peut-être te jouer l'année prochaine en PR (si on ne s'évite pas en A et B...)

Vendredi 30 Avril 2010 02:17

Citation de lindienGDR :
bilan de la phase retour en départementale :
(de la R3 : descente de Quimper2)
PR :
- montée en R3 de Sanquer2 et Briec2
- descente en D1 de Bigoudens
D1 :
- montée en PR de Douarnenez et Fouesnant
- descente en D2 de Kerhuon, UPKTT et Saint-Divy
D2 :
- montée en D1 de Landerneau, Plouigneau, Quimper et Plozevet
- descente en D3 de Guipavas, PLR, Huelgoat, Taulé, Presqu'ile, Bigoudens et Quimper
D3 :
- montée en D2 de Kerhuon, Loperhet, Saint-Pol, Sizun, Chateaulin, Douarnenez, Abers, Porzay

Pour la monté en D1, plozevet fait 2ème ! C'est donc nos voisins de Langolen qui montent en d1 Content
4
7
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes