PRE REGIONALE 29 - Page 3

Dimanche 13 Décembre 2009 23:53

Citation de GilC :
Il y aura 3 descentes de R3 en PR: Pongistes Bigoudens, St Renan et Huelgoat, et 3 descentes de PR en D1: Roscoff, St Martin 2 et St Pol

et çà a failli être pire car quimper,loperhet et plomeur ont eu chaud aux fesses en r3!
bravo à plomeur qui crée la surprise.
et dommage pour roscoff a qui il manque le point du match forfait !

bonnes fêtes à tous !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 13 Décembre 2009 23:58

la poule retour va être énorme en PR !
- Huelgoat
- Saint-Renan 2
- Bigoudens
- Le Folgoët/Lesneven
- Sanquer
- Guilers
- Briec 2
- Guipavas 2

Lundi 14 Décembre 2009 10:33

Guilers maintenu après une rencontre "hyper sympathique", ok on trouve pas la salle, mais ce n'est pas le peine de ne pas saluer les joueurs adverses à leur arrivée, plus des sois-disant services faux de notre côté, je pense sincèrement que les joueurs feraient mieux de balayer leurs portes avant celles des autres.
Je vous pensait plus intelligent que ça pour une équipe expérimenter comme vous, mais bon !!!
Cela est le fait de quelques joueurs qui polluent l'atmosphère dans notre sport.
Bravo à ce qui montent en PR, car il y a vraiment du très bon niveau, meilleur même que la plus part des poule de R3 et R2.
Bonne trêve à tous.

Lundi 14 Décembre 2009 14:23

Même niveau qu'en R2, faut pas exagérer .

Émoticône

Je me demande juste si les équipes qui montent de D1 ne sont pas plus fortes sur le papier que celles qui descendent de R3.
A voir. Émoticône
Mes 2 favoris: Guip et Lesneven

Lundi 14 Décembre 2009 14:41

d'après les compos de 1ère phase, moi je mise sur Briec 1er et Lesneven 2ème

http://guipavastdt.com/photos/composPR2010ph2.jpg

Lundi 14 Décembre 2009 14:49

Citation de lindien :

C'est mieux qu'un long discours.
Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 14:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 14:50 par yan29

Lundi 14 Décembre 2009 18:38

c est bien fait ce petit tableau coloré! Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 19:27

Je pense que guipavas va jouer la montée en R3 et alignera une équipe bien plus consistante.

Lundi 14 Décembre 2009 22:15

de sources sûres ? Content

Lundi 14 Décembre 2009 22:38

Pour répondre à MICI 29, tout d'abord il faudrait connaître les règlements du tennis de table pour jouer au niveau départemental. Je conseille à l'équipe de LESNEVEN d'aller jouer en amical.

La règle est très claire, le match doit débuter à 20H et non pas à 20 H 40, quand on habite la campagne on achète un GPS pour savoir où se trouve GUILERS.

Moi LOIC PAPIN, je me présente à l'heure, je prépare la salle pour recevoir les équipes à l'heure et faire en sorte que le match commence à 20H. Je déteste les joueurs qui ne respectent pas les règlements en vigueur.

Petit détail, quand je perds un match je sers la main de l'adversaire, en le regardant dans les yeux, et je n'ai aucune leçon à recevoir de petits rigolos qui se sentent au dessus de la réglementation.

Je ne pollue pas le tennis de table j'applique les règlements. Et quand je balance un message sur le site j'essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe.

A bon entendeur SALUT.

Ronan KERIVIN peut s'entrainer pour le match retour...il apprendra peut être à serrer la main de son adversaire pendant un match.

A titre indicatif, je vous conseille de vous rapprocher du COMITE DEPARTEMENTAL DE TENNIS DE TABLE qui vous confirmera que les matchs doivent commencer à 20 H le samedi. J'imagine que vous n'avez pas de montres non plus à LESNEVEN.

Petit détail quand on me cherche on me trouve............

Lundi 14 Décembre 2009 22:40

Philippe merci pour ces tableaux récapitulatifs....GUILERS jouera la montée

Lundi 14 Décembre 2009 23:44

Citation de lindien :

Encore de l'intox de la part de l'indien. Combien de fois Guipavas a joué avec cette compo?
En J1 16 15 14 14 13 12
En J2 18 18 16 16 14 12 (le match de la montée, comme quoi quand on veut....)
En J3 18 16 14 12 10 9 (là je te l'accorde l'indien, c'était plus faible, mais en même temps c'était contre les derniers...)
En J4 18 16 14 14 13 12
En J5 16 16 14 14 13 12
En J6 16 14 14 13 12 11
En J7 16 16 14 14 13 12

Et par contre l'indien a pris, je suis presque certain, les compos les plus fortes pour les autres club (je n'ai pas été vérifier, mais bon...)
Il est clair que pour moi Guipavas montera si ils veulent monter (surtout qu'en R1, ils viseront le maintien donc possibilité de renforcer la PR comme contre Douarnenez...). Mais l'indien nous dira qu'il n'en est rien évidemment, c'est un peu lassant...

Mardi 15 Décembre 2009 00:27

Evariste, on sait que t'aime pas Guip et les renforts de phase aller, maitenant c'est LASSANT de voir que tu ne rate pas une occasion pour cracher ton venin... Au fait, on est pas sur le sujet Pré-Reg ?

si Guip peut renforcer, Briec, Sanquer et Saint-Renan peuvent faire la même chose ; c'est un débat sans fin qui a été abordé à maintes reprises, et à titre perso, ça me dérangera pas si je dois jouer un 25 ou 30, c'est aussi pour ça que je fais du ping.

En tout cas, la poule s'annonce serrée et passionante !

P.S. : Guip, Guilers, Saint-Renan, Lesneven, Sanquer => vu le nombres de bornes, on devrait être à l'heure, Loïc ! Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 10:03

t'es de retour dans le 29 lindien ???

Mardi 15 Décembre 2009 12:01

L'ambiance sur ce forum est plus chaude que l'air extérieur. La 2nde phase promet d'être belle ! Émoticône

Un match commence à 20h00 quelque soit le niveau de championnat en départemental. Un retard excusé par téléphone ouvre le droit à une heure d'indulgence, il me semble. La salle doit être ouverte à 19h30. Bon ceci dit, je n'étais pas à Guilers pour juger sur pièces : je ne sais pas qui a fait quoi ... Cependant les points d'un règlement doivent être respectés.

L'Indien, je pense comme Evariste : Guipavas utilisera la totalité de son effectif pour renforcer la PR si le calendrier le permet. Pourquoi s'en priver d'ailleurs ? A Landerneau, j'espère que nous ferons de même pour monter en D1 et diminuer l'écart entre les équipes 1 et 2. L'Indien, ta composition des équipes est théorique notamment en ce qui celles qui ont un peu d'effectifs. Faites le 18 et vous pourrez jouer contre un pompier volontaire en service commandé ! C'est très motivant, non ? Et pour un plus, il apportera le calendrier de la nouvelle année en guise d'étrennes ...

Émoticône En tout cas, moi cela me fait plaisir de ne pas jouer en contre-performance.

Sur ce, bonne fin d'année ! Un voeu pieux pour 2010, s'assumer. Je dois reconnaître que Globul s'assume déjà.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Décembre 2009 22:56 par Nominoë

Mardi 15 Décembre 2009 12:38

Loïc, on a toujours assumé.

Citation de erwanus29 :
t'es de retour dans le 29 lindien ???

oui je suis revenu de Bourgogne depuis 2 mois ; on ne parle plus, mais la crise est toujours là dans le secteur industriel => ma boîte a été rachetée, et 90 licenciements sur 190 employés
maintenant j'attends la "relance" et que les boîtes réembauchent, en espérant que ça ne soit pas trop long...

Mardi 15 Décembre 2009 14:10

Pour exemple Mr Papin, morlaix en D2 contre nous ce week end, est arrivé avec 30 min de retard, ce n'est pas pour ça que l'on a fait un cirque énorme, on les a saluer, donné 15 min d'échauffement, et commencé la rencontre.
Voilà ce qu'est le fair-play.
A mon souvenir lors du tournoi Dirigeant et Vétérans organiser chez nous, quand tu est rentré dans la salle avec ton camarade, tu n'as pas pris la peine de saluer aucun membres de notre club et est parti à la table de suite. J'imagine que serrer la main ou faire un signe de tête doit être difficile, j'appelle cela le respect.
Par contre je te rejoint quand un joueur ne serre pas la main à son adversaire à la fin de chaque partie, mais là chacun assume ses responsabilités.
Quand à l'heure de fin de rencontre de votre côté elle ne doit pas exéder minuit pour cause d'alarme, ce n'est pas notre problème, la rencontre prend le temps qu'il faut, c'est à vous de trouver les solutions.
En plus j'écris comme je l'entend avec des fautes si j'ai envies.
Sur ce passe de bonne fête quand même tout comme à vous tous.
Rendez-vous phase retour avec de très belles rencontres.

Mardi 15 Décembre 2009 18:28

Citation de lindien :
Evariste, on sait que t'aime pas Guip et les renforts de phase aller, maitenant c'est LASSANT de voir que tu ne rate pas une occasion pour cracher ton venin... Au fait, on est pas sur le sujet Pré-Reg ?

si Guip peut renforcer, Briec, Sanquer et Saint-Renan peuvent faire la même chose ; c'est un débat sans fin qui a été abordé à maintes reprises, et à titre perso, ça me dérangera pas si je dois jouer un 25 ou 30, c'est aussi pour ça que je fais du ping.

En tout cas, la poule s'annonce serrée et passionante !

P.S. : Guip, Guilers, Saint-Renan, Lesneven, Sanquer => vu le nombres de bornes, on devrait être à l'heure, Loïc ! Émoticône

Je n'ai rien contre Guipavas (d'ailleurs j'ai joué contre Guipavas sans aucun problème), par contre je n'aime pas certaines de tes remarques sur ce forum envers moi et surtout d'autres joueurs. Tu te permets de critiquer certaines personnes voir se moquer d'elle (je ne parle pas de moi, à la rigueur cela je m'en fiche) et par contre toi on a rien à te dire, c'est ce comportement que je n'accepte pas que cela te plaise ou non. Ce n'est pas un problème avec Guipavas mais plutôt avec toi (les renforts de la première phase n'ont aucune importance à mes yeux, le règlement le permet, par contre c'est ta façon de nier et de prendre les autres pour des imbéciles qui est déplacé)...Maintenant on se verra certainement dans une salle de ping et on pourra en parler plus facilement et plus sereinement qu'à travers un forum où c'est vrai que l'on écrit les choses rapidement sans réfléchir à l'interprétation que les lecteurs pourraient en faire ...

Mardi 15 Décembre 2009 21:54

Jespère que l'ambiance du forum D1 est un peu plus détendue qu'ici parce que là ... Émoticône Émoticône Émoticône
4
7
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes