PRE REGIONALE 29 - Page 5

Lundi 15 Février 2010 21:39

un ptit bonjour au pongiste du finistere pour vous annoncer officiellement le retour de l'amicale laique pluguffan !

ce retour sera effectif a partir de septembre 2010!

a bientot devant la table(et celle du PPVR!!!)

bonne fin de saison a tous!

Mardi 16 Février 2010 07:26

C'est toujours une bonne nouvelle de revoir un club, mais qui es-tu Pluguffanais ?

Samedi 27 Février 2010 13:39

Forfait des Pongistes Bigoudens face à Saint-Renan.

Dimanche 28 Février 2010 02:08

Guipavas - Guilers 10-10

A: Vittu (16) 3, Le Roux P (12) 2, Le Roux S (14) 1 contre Vably (16) 2, Simon (14) 1, Papin (13) 0 +dbl
B : Scaerou (12) 2, Caprais (13) 1, Vaillant (13) 1 contre Cozien (14) 3, Reguer (14) 1, Le Gall (12) 1 +dbl
on mène 4-0, puis 5-5, 6-6, Guilers mène 10-7 et on arrache le nul
4 perfs chez nous et 1 contre : on est bien content de ce résultat !

mais on se demande bien qui va descendre dans cette poule !!!
car Lesneven et Sanquer font 10-10 aussi (en attendant le détail)
à ce rythme là, le maintien va se jouer à la dernière journée... en fonction des descentes de R3... gros stress en prévision

Dimanche 28 Février 2010 02:36

et nul aussi pour Huelgoat - Briec !
oh lala, on va tous en chier jusqu'au bout...

Dimanche 28 Février 2010 09:27

c est bien on va avoir un peu de suspense... Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 12:29

un peu de détail sur les 2 matchs nuls ?

Dimanche 28 Février 2010 18:01

10-10 Sanquer Lesneven

En A , Eric 2v, Yoann 1V, moi 2V et double Eric- Yoann
En B, Oliv 2V, Jaja 1V, Elise et double Oliv-Jaja

Contre St-Renan, on avait perdu les 2 doubles et pourtant le score final est le même.

Dimanche 28 Février 2010 18:24

Huelgoat-Briec 10-10

Résultat logique , match très sympa.

En A Rosconval C(15):3 Guérin T(16):2 Gueguen P(13):0

En B Le Bris L(14):0 Lostanlen C'13):3 plassart A(8):0

et on gagne les 2 doubles

Pour Briec en A:15/14/12 en B:14/14/11

Dimanche 28 Février 2010 20:36

on se dirige vers 1 seule descente de N3 (Golfe 56), donc 1 seul 7è au qotient + les 4 8è de R3 descendront
le dernier de la poule D sera forcément du 29, et derrière 2 chances sur 4 (poules B et D) d'avoir le 7è du 29

dans ce cas, qui accompagnerait les Bigoudens en D1 ? à part Saint-Renan, toutes les équipes ou presque sont concernées

Lundi 01 Mars 2010 15:23

Citation de DjaDjuDju :
Forfait des Pongistes Bigoudens face à Saint-Renan.

Que se passe-t-il dand ce club, qui pourtant avait un bon niveau, avec 2 régionales et il me semble une D1 ou R2 féminine.
Décidément il est difficile de stabiliser les clubs, les dirigeants ne trouvent plus de bénévoles, il faut adhérer a de grosses stuctures
avec salariés, salle ouverte tout les jours,relance,entrainements dirigés, mais qui en a les moyens !!!!

Lundi 01 Mars 2010 15:58

Les pays de la Loire ont environ 110 salariés pour 20 000 joueurs et la Bretagne 30 pour 12 000. Il y a bien un problème de cadres salariés chez nous. Ensuite, je crois que pour les Pongistes bigoudens, il y a eu des départs qui ont fragilisé le club. L'ambiance entre les joueurs n'est peut être pas bonne.

Lundi 01 Mars 2010 19:24

nominoë, l'ambiance entre les joueurs n'était pas mauvaise, mais le nombre de bénévoles n'est pas assez nombreux par rapport aux taches a réaliser pour avoir un fonctionnement normal . et puis il y a eu effet de boule de neige, il suffit que tu es deux ou trois joueurs qui partent en meme temps pour diverses raisons d'ailleurs ( professionnelles, familles ) et les autres ni trouves plus leur comptes (niveau en championnat, manque de relance a l'entrainement ).du coup en deux trois ans tout le monde part.
c'est le principe du bar vide!!!! irais tu boire un verre ds un troquet ou il n'y a personne!!!!!!!!!

pas facile tout ca!!!!! mais ils se releveront , il faut laisser passer l'orage! et repartir sur de bonnes bases.
ils ont 40 jeunes a l'ecole de tt et avec guillaume comme entaineur , il formera des jeunes competitifs ds quelques temps!!

Lundi 01 Mars 2010 21:40

Je l'espère bien car il faut le plus de clubs compétitfs.

Lundi 01 Mars 2010 21:49

Je suis d'accord avec toi Pluguffanais, mais ils n'arrivent même pas à aligner une équipe en Pré, où sont les joueurs ?
Guillaume Gervais tout seul n'y arrivera pas, pas de relanceurs, de bénévoles, comme dans beaucoup de clubs.
Comme chaque année il y a toujours des clubs qui se fragilise.

Mardi 02 Mars 2010 09:31

je suis d'accord avec toi nominoë, mais l'esprit de clocher disparait un peu partout et ds tous les sports!

c'est pour ca que j'ai fait la demarche de recréé l'amicale laique pluguffan pour retrouver cet esprit.

maintenant on verra si l'alchimie renaitra, mais je n'ai pas de doute avec les joueurs qui me rejoignent aujourd'hui!

la suite me donnera raison ou tort!!!!!!!

Mardi 02 Mars 2010 10:23

J'ai déjà joué contre l'AL Pluguffan quand je jouais à Camaret il y a plus de 20 ans ; les matchs étaient toujours très engagés sur le plan sportif. C'est toujours très bien d'avoir un club qui renaît ; d'ailleurs, j'aimerais bien que la Presqu'île renaisse de ses cendres. Émoticône. A Camaret, il y a une base possible avec le club Léo Lagrange et une belle salle spécifique à Crozon.
Pour revenir à la pré-régionale, c'est un championnat très serré comme d'habitude ; c'est très passionnant ! La prochaine journée positionnera des ballotages favorables ou non. Est-ce que Sanquer passe aux sets contre Lesneven ? Si oui, je crois que Sanquer est en tête toute provisoire du championnat.

Mardi 02 Mars 2010 15:09

Sanquer serais en tête si St Renan n'étais pas la Clin d'oeil

Jeudi 04 Mars 2010 10:28

Pardon ! Je croyais qu'il y a avait un trio à strict égalité de points. Merci pour la correction de cette erreur. Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 14:29

Des pronostiques pour ce week end ?
4
7
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes