Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 52

Mardi 06 Juillet 2010 22:57

Citation de tomcr58 :
Ca reste honnête loçan Clin d'oeil

moi : 857 => 1080, et encore il venait de reprendre sa licence après 6 mois d'arrêt... Émoticône


Oui mais moi, j'en veux plus. Si jamais je trouve un club à Angers pour m'entrainer convenablement, je veux tout casser l'année prochaine!Rire

Mardi 06 Juillet 2010 23:15

843=>1557
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 07 Juillet 2010 09:28

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Ca reste honnête loçan Clin d'oeil

moi : 857 => 1080, et encore il venait de reprendre sa licence après 6 mois d'arrêt... Émoticône


Oui mais moi, j'en veux plus. Si jamais je trouve un club à Angers pour m'entrainer convenablement, je veux tout casser l'année prochaine!Rire


Attention le changement d'entraîneur peut engendrer une petite période de moins bien, le temps de d'adapter. (depuis que je m'entraine sur Nevers, j'ai changé de style de jeu, et la transition a été un peu difficile...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Juillet 2010 09:51

Je fais -39 pts cette saison dérive comprise, je ne m'en sors pas si mal avec des blessures à répétition entre le dos et le genou. Mon objectif est rempli en restant dans le top 1000 (n°945). J'espère néanmoins que l'année prochaine sera meilleure !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Juillet 2010 10:59

Je fais +76 pts cette année, avec des hauts et des bas (-3 pts en phase 1 par exemple...). C'est ma moins bonne progression depuis que j'ai commencé le ping il y a 5 ans, atteindrais-je ma limite ??? Affaire à suivre la saison prochaine...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 07 Juillet 2010 11:46

Malgrés ma descente aux enfers, j'ai quand même réussi à battre un 15 mdr ^^


Mais lui il m'avait grandement motivé en me prenant de haut, et en se foutant de ma gueule Content

Mercredi 07 Juillet 2010 12:20

J'ai pris en moyenne un classement tous les 4 mois, comme la saison antérieure. Dommage cette année qu'une tendinite à l'épaule m'ait fait manquer deux mois. Morale de l'histoire : plus de surentraînement.

Mercredi 07 Juillet 2010 12:22

Oui, attention loçan quant à Angers : c'est toujours un peu "tendu" là-bas : on parle de "la tension d' Angers" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 12:23 par Nivôdjeu

Mercredi 07 Juillet 2010 13:38

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Ca reste honnête loçan Clin d'oeil

moi : 857 => 1080, et encore il venait de reprendre sa licence après 6 mois d'arrêt... Émoticône


Oui mais moi, j'en veux plus. Si jamais je trouve un club à Angers pour m'entrainer convenablement, je veux tout casser l'année prochaine!Rire


Attention le changement d'entraîneur peut engendrer une petite période de moins bien, le temps de d'adapter. (depuis que je m'entraine sur Nevers, j'ai changé de style de jeu, et la transition a été un peu difficile...)


On verra bien. J'ai déjà changé de club l'année dernière et les entrainements m'ont permis d'avoir le petit niveau que j'ai aujourd'hui. Mais il est vrai que j'ai eu du mal à décoller ( + 1 pt en phase 1, + 82 pts en phase 2).

Citation de Nivôdjeu :
Oui, attention loçan quant à Angers : c'est toujours un peu "tendu" là-bas : on parle de "la tension d' Angers" Émoticône


Émoticône

Pas mal le jeu de mots. Il est vrai que ça risque d'être tendu pour moi de trouver un club là-bas, vu le niveau des clubs.

Mercredi 07 Juillet 2010 13:46

+92 Content
Je resigne pour l'année prochaine!!
J'ai pas a me plaindre ....
Content de mon niveau de jeu Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 07 Juillet 2010 15:01

61 points gagnés pour moi, ce qui donne l'impression d'une petite saison, mais pour moi être positif et gagner un classement, c'est très rare MDR

Mercredi 07 Juillet 2010 15:11

Pour le première fois je réussi ma seconde phase en terme de points ... Youpi

En 2007/2008: +1 en seconde phase
En 2008/2009: +3 en seconde phase
En 2009/2010: +61 en seconde phase

Bien sur certains me diront que je suis en positif sur les années précédentes mais j'en veux plus ^^

Mercredi 07 Juillet 2010 22:57

En 2009/2010: +290 en seconde phase avec pas mal de perfs en Tournoi sur des 18 et quelques 19 ..

Mercredi 07 Juillet 2010 23:47

OK, donc avec la dérive de fin de saison - 4.45 points, j'aurai 1613points pour la saison prochaine. On a limité la casse ...

*** Bilan de fin de saison au 06/07/2010 : 51 Victoires / 33 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....0.....0.....2.....5.....16....6.....8....11....0....0.....0.....1.....1......0.....0

Déf ...1.....2.....1.....2.....5......8......8.....6.....0.....0.....0....0.....0.....0.....0......0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 06/07/2010 : + 8.00 points = 1613.00.

60 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 23:47 par Old rider

Jeudi 08 Juillet 2010 02:01

Citation de Paulo19 :
En 2009/2010: +290 en seconde phase avec pas mal de perfs en Tournoi sur des 18 et quelques 19 ..


Ah oui quand même!Rire

Jeudi 08 Juillet 2010 09:22

Citation de mj95540 :
1287>>>>>>1405

pas très grosse progression suite a des blessures au courants de l'année Émoticône


moi 1265 ---> 1479
sa va mais je fais moins que precedemment. logique

Jeudi 08 Juillet 2010 09:24

moi 1407--->1660

Citation de Paulo19 :
En 2009/2010: +290 en seconde phase avec pas mal de perfs en Tournoi sur des 18 et quelques 19 ..
tu n'es pas 25? dommage...

Jeudi 08 Juillet 2010 09:53

une grosse perf mais dans un tournoi amicale contre un 20 à 2007 points je suis 12 à 1283 points et aussi un petit 16 le méme jour
écart 724 points dommage que les points comptes pas pour le classement

Jeudi 08 Juillet 2010 13:41

Citation de zebulon42 :
une grosse perf mais dans un tournoi amicale contre un 20 à 2007 points je suis 12 à 1283 points et aussi un petit 16 le méme jour
écart 724 points dommage que les points comptes pas pour le classement


Ah oui, les boules!

Jeudi 08 Juillet 2010 21:52

Citation de tofff :
Je fais -39 pts cette saison dérive comprise, je ne m'en sors pas si mal avec des blessures à répétition entre le dos et le genou. Mon objectif est rempli en restant dans le top 1000 (n°945). J'espère néanmoins que l'année prochaine sera meilleure !


Bravo Tofff Clin d'oeil


Citation de Old rider :
OK, donc avec la dérive de fin de saison - 4.45 points, j'aurai 1613points pour la saison prochaine. On a limité la casse ...



[b]Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 06/07/2010 : + 8.00 points = 1613.00.

Cool aussi !! T'as fait un peu le yoyo comme moi... ça aurait pu être pire !!

Quant à moi, j'ai vraiment cru redescendre 15 début 2010... et me voilà officiellement à 1655 pts !!
On verra si je retrouve de la motivation début septembre, je pense que c'est la première année ou je ne vais pas jouer ou très peu en été... j'ai trop la tête à l'enduro Émoticône
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général