Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 51

Mardi 06 Juillet 2010 15:51

Citation de pro du picot 62 :
Bilan de la saison +604 points. 705--->1309.

bien joué ça doit être grâce au picot ^^
moi 1103==>1550 saison correct c'est pas mal MDR
avec un ratio d'environ 2...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 15:54

13e meilleurs progression française, fait chier même pas dans le top 10 ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 06 Juillet 2010 16:00

Citation de pro du picot 62 :
13e meilleurs progression française, fait chier même pas dans le top 10 ^^

ptin je dois être loin derrière...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 17:25

Citation de pro du picot 62 :
13e meilleurs progression française, fait chier même pas dans le top 10 ^^
bien joué et d'ailleurs on pourrait avoir le tableau des meilleures progressions? il été apparut dans un autre sujet pour avril...

Mardi 06 Juillet 2010 17:27

Citation de nick-nack :
Citation de pro du picot 62 :
13e meilleurs progression française, fait chier même pas dans le top 10 ^^
bien joué et d'ailleurs on pourrait avoir le tableau des meilleures progressions? il été apparut dans un autre sujet pour avril...

ouais j'aimerai voir le top 100 pour voir si j'y suis...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 17:31

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de pro du picot 62 :
13e meilleurs progression française, fait chier même pas dans le top 10 ^^
bien joué et d'ailleurs on pourrait avoir le tableau des meilleures progressions? il été apparut dans un autre sujet pour avril...

ouais j'aimerai voir le top 100 pour voir si j'y suis...
quand meme pas mais au moins le top20

Mardi 06 Juillet 2010 17:34

je crois que je dois être dans les 50 meilleurs progressions...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 17:39

la vache tu es partout sur le forum! MDR

Mardi 06 Juillet 2010 17:44

Citation de nick-nack :
la vache tu es partout sur le forum! MDR

toi aussi MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 17:46

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
la vache tu es partout sur le forum! MDR

toi aussi MDR
a cause de toi^^ non plus sérieusment si quelqu'un aurait ce tableau que je parle...

Mardi 06 Juillet 2010 17:48

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
la vache tu es partout sur le forum! MDR

toi aussi MDR
a cause de toi^^ non plus sérieusment si quelqu'un aurait ce tableau que je parle...

où on le trouve ce tableau???
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 17:49

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
la vache tu es partout sur le forum! MDR

toi aussi MDR
a cause de toi^^ non plus sérieusment si quelqu'un aurait ce tableau que je parle...

où on le trouve ce tableau???
ben quelqu'un l'avait posé dans un autre sujet pour avril donc je pense qu'il peut faire pareil pour juillet!

Mardi 06 Juillet 2010 17:51

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
la vache tu es partout sur le forum! MDR

toi aussi MDR
a cause de toi^^ non plus sérieusment si quelqu'un aurait ce tableau que je parle...

où on le trouve ce tableau???
ben quelqu'un l'avait posé dans un autre sujet pour avril donc je pense qu'il peut faire pareil pour juillet!

il est le topic sur le sujet de avril alors, je ne le trouve pas!! Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 17:56

fftt premium probleme bizarre le truc du style^^

Mardi 06 Juillet 2010 18:22

1287>>>>>>1405

pas très grosse progression suite a des blessures au courants de l'année Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 21:35

En Juin!!!
1641 => 2061 Content
Ma Meilleure Perf depuis que je fait ce sport Clin d'oeil
Un Junior 2 qui été en passe de passer N°
XuXin

Mardi 06 Juillet 2010 22:37

Citation de EtAlors :
En Juin!!!
1641 => 2061 Content
Ma Meilleure Perf depuis que je fait ce sport Clin d'oeil
Un Junior 2 qui été en passe de passer N°

Émoticône Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 22:40

Citation de EtAlors :
En Juin!!!
1641 => 2061 Content
Ma Meilleure Perf depuis que je fait ce sport Clin d'oeil
Un Junior 2 qui été en passe de passer N°


J'ai vu ça à Betton. Tu nous as fait une belle perf. Mais à cause de toi et d'Antoine, Sylvain ne passera pas numéro.

Mardi 06 Juillet 2010 22:44

Ma meilleur perf cette année:

795 => 1150

Tout ça reste modeste mais l'année prochaine, j'espère bien faire mieux, si jamais je peux m'entrainer comme je le souhaite.

Mardi 06 Juillet 2010 22:46

Ca reste honnête loçan Clin d'oeil

moi : 857 => 1080, et encore il venait de reprendre sa licence après 6 mois d'arrêt... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général