Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 44

Dimanche 16 Mai 2010 22:51

bon un petit tournoi aujoud'hui avec victoire sur un 10, deux 13, un 15, un 14 et un 17 +6,5 points pour la journée, ca se prend toujours^^

*** Bilan au 16/05/2010 : 52 Victoires / 26 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....1.....1.....5.....13....16.....8....7.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....1.....5.....3.....5......5.....4.....3.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1602.

Points au 16/05/2010 : + 143,5 points = 1746,5

Dimanche 16 Mai 2010 23:25

Citation de santes :
bon un petit tournoi aujoud'hui avec victoire sur un 10, deux 13, un 15, un 14 et un 17 +6,5 points pour la journée, ca se prend toujours^^

*** Bilan au 16/05/2010 : 52 Victoires / 26 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....1.....1.....5.....13....16.....8....7.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....1.....5.....3.....5......5.....4.....3.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1602.

Points au 16/05/2010 : + 143,5 points = 1746,5


Belle progression annuelle pour un vieu.Rire
Je plaisante Santes.

Dimanche 16 Mai 2010 23:29

Citation de nick-nack :
bon aujourd'hui pour le club j'ai fait un truc pour les jeunes qui ne rapporte pratiquement rien mais bon j'ai gagné le match qu'il fallait a savoir un bon 12. par contre en finale je perd un ........ 19! monstrueux et injouable, il est trop ce mec! Content donc au final je gagne 5 7 8 8 12 et je perd 19 soit +2pts


T'inquiètes pas nick-nack, d'ici 3 ou 4 ans, des 19, tu pourras en accrocher si tu continue à progresser comme ça.

Lundi 17 Mai 2010 00:06

le vieux temps que la forme est la ca ira^^, mais bon ma prioritée c'est d'arrivée le plus tard possible a devoir prendre la petite pilule bleuRire

Lundi 17 Mai 2010 12:49

Citation de santes :
le vieux temps que la forme est la ca ira^^, mais bon ma prioritée c'est d'arrivée le plus tard possible a devoir prendre la petite pilule bleuRire



http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif

Il est clair que tu as encore le temps.

Lundi 17 Mai 2010 15:03

*** Bilan au 16/05/2010 : 22 Victoires (7 perfs) / 43 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....2.....5.....4.....6.....3.....2

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....1.......1.....2.....5.....5.....5.....11.....4.....3.....4.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 857 pts
Points actuels : 890,8 pts

Finales régionales par classement désastreuses.
En poule : défaite 12-10 à la belle sur un 7 (801 points mensuels), en oubliant mon cerveau au vestiaire comme trop souvent cette saison.
Défaite 14-12, 20-18, 11-7 sur un 8 (951 points mensuels), toujours à la recherche de mon cerveau.

Et en 32e de finale, je rejoue le même joueur qui m'a sorti jeudi, que je déteste jouer, je prends 3-0 sans réelle motivation, à noter que ce joueur remporte le titre...

-20 points sur la journée, le classement 9 s'envole définitivement, puisqu'il reste une seule compétition, et que je n'ai même pas la motivation pour la faire...
Saison terminée pour moi normalement, avec 888 points (en comptant la dérive).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 17 Mai 2010 15:12

Citation de tomcr58 :
*** Bilan au 16/05/2010 : 22 Victoires (7 perfs) / 43 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....2.....5.....4.....6.....3.....2

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....1.......1.....2.....5.....5.....5.....11.....4.....3.....4.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 857 pts
Points actuels : 890,8 pts

Finales régionales par classement désastreuses.
En poule : défaite 12-10 à la belle sur un 7 (801 points mensuels), en oubliant mon cerveau au vestiaire comme trop souvent cette saison.
Défaite 14-12, 20-18, 11-7 sur un 8 (951 points mensuels), toujours à la recherche de mon cerveau.

Et en 32e de finale, je rejoue le même joueur qui m'a sorti jeudi, que je déteste jouer, je prends 3-0 sans réelle motivation, à noter que ce joueur remporte le titre...

-20 points sur la journée, le classement 9 s'envole définitivement, puisqu'il reste une seule compétition, et que je n'ai même pas la motivation pour la faire...
Saison terminée pour moi normalement, avec 888 points (en comptant la dérive).


Elle est de combien la dérive pour la phase 2 ?

Lundi 17 Mai 2010 15:17

Je pense que ce sera entre 2 et 3 points comme d'habitude.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 17 Mai 2010 15:40

Citation de tomcr58 :


Et en 32e de finale, je rejoue le même joueur qui m'a sorti jeudi, que je déteste jouer, je prends 3-0 sans réelle motivation, à noter que ce joueur remporte le titre...



Tu peux me donner le nom stp Tom ? Juste par curiosité... Pour savoir si je l'ai déjà joué Émoticône
Sinon tu as le résultat des gagnants en M11, M13 et M16 ?

Edit : En fait c'est bon j'ai trouvé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 15:44 par Hao_Shuai_TT

Lundi 17 Mai 2010 15:49

Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de tomcr58 :


Et en 32e de finale, je rejoue le même joueur qui m'a sorti jeudi, que je déteste jouer, je prends 3-0 sans réelle motivation, à noter que ce joueur remporte le titre...



Tu peux me donner le nom stp Tom ? Juste par curiosité... Pour savoir si je l'ai déjà joué Émoticône
Sinon tu as le résultat des gagnants en M11, M13 et M16 ?

Edit : En fait c'est bon j'ai trouvé...


Va voir sur le sujet Bourgogne Clin d'oeil

Tu as joué hier toi ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 17 Mai 2010 16:03

Non, je ne les ait pas fait cette année (à partir de départementale, j'ai "loupé" la date si on peut dire) Sinon l'année dernière en M900 j'avais finit 3e du département (89) et du coup je m'étais qualifié en régionale mais la semaine de la compète j'avais super mal à la jambe et c'est là ou j'ai appris par le pédicure que pour mes pieds "plats" il me fallait des semelles pour le sport et donc j'ai pas passé les poules à cause de ce mal de jambe... Émoticône . Bref, je n'avais pas le niveau pour aller plus loin que en 16e ou 8e maximum je pense.
Mais je compte bien les faire l'année prochaine, l'objectif étant de les faire en M1100, et essayer de me qualifier en régionale.

Lundi 17 Mai 2010 16:45

Citation de tomcr58 :
*** Bilan au 16/05/2010 : 22 Victoires (7 perfs) / 43 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....2.....5.....4.....6.....3.....2

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....1.......1.....2.....5.....5.....5.....11.....4.....3.....4.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 857 pts
Points actuels : 890,8 pts

Finales régionales par classement désastreuses.
En poule : défaite 12-10 à la belle sur un 7 (801 points mensuels), en oubliant mon cerveau au vestiaire comme trop souvent cette saison.
Défaite 14-12, 20-18, 11-7 sur un 8 (951 points mensuels), toujours à la recherche de mon cerveau.

Et en 32e de finale, je rejoue le même joueur qui m'a sorti jeudi, que je déteste jouer, je prends 3-0 sans réelle motivation, à noter que ce joueur remporte le titre...

-20 points sur la journée, le classement 9 s'envole définitivement, puisqu'il reste une seule compétition, et que je n'ai même pas la motivation pour la faire...
Saison terminée pour moi normalement, avec 888 points (en comptant la dérive).


Tu n'as vraiment pas de chance sur ce coup là. Les 2 premiers matchs que tu perds ne tiennent pas à grand chose. Tout ça me rappelle mes finales départementales par classements, ça à été la même chose pour moi.
Je ne sais quelle compétition il te reste à jouer mais vu comment c'est partit pour toi, essaye de la faire quand même. Si tu peux grapiller quelques points supplémentaires, ça sera déjà ça de moins à prendre la saison prochaine.
Il n'y a pas de tournois par chez toi?

Lundi 17 Mai 2010 16:52

@ Loçan : c'est vrai qu'en bourgogne les tournois ne sont pas en grand nombre... mais il y a le tournoi national du Creusot à faire en Juin cette année

Lundi 17 Mai 2010 17:03

Ben moi j'ai bien merdé mon tournoi de ce week end ...
Je ne faisais donc que la coupe Davis.
En poule je joues un 7, je crois que si j'avais pu j'aurais traversé l'air de jeu pour lui en coller une, il me grattait pas mal de points (moi aussi mais ce n'est pas ça qui m'a fait été un câble ...) et ne s'excusait jamais, il me fixait droit dans les yeux ...
Je joue ensuite un jeune 6 que je bats aisément
Ayant remporté nos deux rencontres nous passons donc en 1/4 ou nous jouons contre les futurs finalistes, nous perdons donc ce quart ...
Mon partenaire gagne son match à l'arrache mais je suis resté sans solution sur le 8 (qui passe 9) que j'ai joué, je perd 3/0, malgré tout assez serré (8/10/9 de mémoire).
Vient le tour du double qui doit nous départager, nous perdons à la belle (11/5) mais j'ai d'énormes regrets car la rencontre était vraiment à notre portée, nous perdons (-9/10/-12/7/-5) avec 3 ou 4 balles de set dans le 3ème ...
C'est donc sur un -4.5 que se conclut ce tournoi, ma pire régression de l'année (bon ça va je m'en sors bien tout de même)
Je suis à 835 ou 836 point logiquement, pour la première fois de la saison je vais finir le mois sur un -xx points ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 17:05 par Patateur

Lundi 17 Mai 2010 17:28

Citation de Patateur :
Ben moi j'ai bien merdé mon tournoi de ce week end ...
Je ne faisais donc que la coupe Davis.
En poule je joues un 7, je crois que si j'avais pu j'aurais traversé l'air de jeu pour lui en coller une, il me grattait pas mal de points (moi aussi mais ce n'est pas ça qui m'a fait été un câble ...) et ne s'excusait jamais, il me fixait droit dans les yeux ...
Je joue ensuite un jeune 6 que je bats aisément
Ayant remporté nos deux rencontres nous passons donc en 1/4 ou nous jouons contre les futurs finalistes, nous perdons donc ce quart ...
Mon partenaire gagne son match à l'arrache mais je suis resté sans solution sur le 8 (qui passe 9) que j'ai joué, je perd 3/0, malgré tout assez serré (8/10/9 de mémoire).
Vient le tour du double qui doit nous départager, nous perdons à la belle (11/5) mais j'ai d'énormes regrets car la rencontre était vraiment à notre portée, nous perdons (-9/10/-12/7/-5) avec 3 ou 4 balles de set dans le 3ème ...
C'est donc sur un -4.5 que se conclut ce tournoi, ma pire régression de l'année (bon ça va je m'en sors bien tout de même)
Je suis à 835 ou 836 point logiquement, pour la première fois de la saison je vais finir le mois sur un -xx points ...


Je comprends mieux le pseudo maintenant.Rire
C'est vrai que ce genre de comportement est énervant, mais il y a tellement de chose qui énerve dans le tennis de table que j'essaye de ne plus trop faire gaffe à ça.
836, c'est pas mal pour finir.
Il te reste des tournois?

Lundi 17 Mai 2010 17:33

Bien trouvé loçan Rire

Lundi 17 Mai 2010 18:12

Le pire c'est que j'ai pas choisit mon identifiant (longue histoire)

J'hésite encore pour ma fin de saison, peut être 1/2 tournois ... ou 0

Lundi 17 Mai 2010 18:15

Citation de loçan :
Tu n'as vraiment pas de chance sur ce coup là. Les 2 premiers matchs que tu perds ne tiennent pas à grand chose. Tout ça me rappelle mes finales départementales par classements, ça à été la même chose pour moi.
Je ne sais quelle compétition il te reste à jouer mais vu comment c'est partit pour toi, essaye de la faire quand même. Si tu peux grapiller quelques points supplémentaires, ça sera déjà ça de moins à prendre la saison prochaine.
Il n'y a pas de tournois par chez toi?


Honnêtement, j'ai pas la motivation de les faire, j'arrive un peu à saturation la...

C'est le championnat de la Nièvre, compétition où, par tradition, je suis plus que mauvais... (j'y ai perdu mon classement 9 il y a 2 ans, et l'année dernière c'était pas tellement mieux...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 17 Mai 2010 20:57

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Tu n'as vraiment pas de chance sur ce coup là. Les 2 premiers matchs que tu perds ne tiennent pas à grand chose. Tout ça me rappelle mes finales départementales par classements, ça à été la même chose pour moi.
Je ne sais quelle compétition il te reste à jouer mais vu comment c'est partit pour toi, essaye de la faire quand même. Si tu peux grapiller quelques points supplémentaires, ça sera déjà ça de moins à prendre la saison prochaine.
Il n'y a pas de tournois par chez toi?


Honnêtement, j'ai pas la motivation de les faire, j'arrive un peu à saturation la...

C'est le championnat de la Nièvre, compétition où, par tradition, je suis plus que mauvais... (j'y ai perdu mon classement 9 il y a 2 ans, et l'année dernière c'était pas tellement mieux...)


Ok. Si tu es à saturation, vaut mieux arrêter cette année. Moi, je vais normalement commencer à l'être fin juin et je vais arrêter de jouer jusqu'à mi-août.
Sur ce, bonne trêve si tu ne reprends pas! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/icon_wink.gif

Mercredi 19 Mai 2010 09:47

Saison fini pour moi.

Après avoir pris 250 points de septembre à mars ( 787 à 1030 ), je viens de faire une belle série noire de 20 défaites pour 5 victoires.

Sans mal joué, j'ai fait un 0 sans réussir à mettre mon jeu en place, ma confiance à baisser. Après, un tournoi contre des 14 ou je fais une perf à 11 mais je perds un 10 3 set à 2 à la belle en ne gérant pas bien mon stress à 9-9.
Puis, les défaites se sont enchainées, perdu 3 set à 2 un douze en menant 10-8 deux services pour moi. Perdu 3 set a 2 un 11 en ayant deux services non gagnants à 8-8, perdu une 13 en ayant une nouvelle fois une balle de match à la balle.
Ca m'a tué ma motivation et m'a fait sortir en finale par classement régional alors que le premier je l'avais battu 3 à 0 au départemental...

Enfin, je suis à 1010 points en fin de saison, je serai 10 la saison prochaine, mais beaucoup d'entrainements en prévision pendant les vacances pour valoir enfin mon classement^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général