Dimanche 16 Mai 2010 22:51
bon un petit tournoi aujoud'hui avec victoire sur un 10, deux 13, un 15, un 14 et un 17 +6,5 points pour la journée, ca se prend toujours^^Dimanche 16 Mai 2010 23:25

Dimanche 16 Mai 2010 23:29
donc au final je gagne 5 7 8 8 12 et je perd 19 soit +2ptsLundi 17 Mai 2010 00:06
le vieux temps que la forme est la ca ira^^, mais bon ma prioritée c'est d'arrivée le plus tard possible a devoir prendre la petite pilule bleu
Lundi 17 Mai 2010 12:49


Lundi 17 Mai 2010 15:03
*** Bilan au 16/05/2010 : 22 Victoires (7 perfs) / 43 Défaites ***Lundi 17 Mai 2010 15:12
Lundi 17 Mai 2010 15:17
Je pense que ce sera entre 2 et 3 points comme d'habitude.Lundi 17 Mai 2010 15:40
Lundi 17 Mai 2010 15:49

Lundi 17 Mai 2010 16:03
Non, je ne les ait pas fait cette année (à partir de départementale, j'ai "loupé" la date si on peut dire) Sinon l'année dernière en M900 j'avais finit 3e du département (89) et du coup je m'étais qualifié en régionale mais la semaine de la compète j'avais super mal à la jambe et c'est là ou j'ai appris par le pédicure que pour mes pieds "plats" il me fallait des semelles pour le sport et donc j'ai pas passé les poules à cause de ce mal de jambe...
. Bref, je n'avais pas le niveau pour aller plus loin que en 16e ou 8e maximum je pense.Lundi 17 Mai 2010 16:45
Lundi 17 Mai 2010 16:52
@ Loçan : c'est vrai qu'en bourgogne les tournois ne sont pas en grand nombre... mais il y a le tournoi national du Creusot à faire en Juin cette annéeLundi 17 Mai 2010 17:03
Ben moi j'ai bien merdé mon tournoi de ce week end ...Lundi 17 Mai 2010 17:28

Lundi 17 Mai 2010 17:33
Bien trouvé loçan
Lundi 17 Mai 2010 18:12
Le pire c'est que j'ai pas choisit mon identifiant (longue histoire)Lundi 17 Mai 2010 18:15
Lundi 17 Mai 2010 20:57
Mercredi 19 Mai 2010 09:47
Saison fini pour moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général