Mercredi 19 Mai 2010 19:31
donc au final je gagne 5 7 8 8 12 et je perd 19 soit +2ptsSamedi 22 Mai 2010 10:45
hier en coupe de gironde je fais 2/3 gagnant un 1439 a la belle et un 1231 3-1. je perd un 1393 a la belle en menant 10-7! snif soit +3pts gagnésSamedi 22 Mai 2010 10:48
*** Bilan au 22/05/2010 : 91 Victoires / 36 Défaites ***Samedi 22 Mai 2010 11:32
Samedi 22 Mai 2010 11:34
Dimanche 23 Mai 2010 19:23
Période 1 - Juillet-Septembre 1 5 16.67 -29.75 943.25 PtsDimanche 23 Mai 2010 21:06
*** Bilan au 23/05/2010 : 35 Victoires / 43 Défaites ***Dimanche 23 Mai 2010 21:27
Match pour le titre de Champions de Franche-Comté par équipes cet après-midi ; les deux premiers de chaque poule de R1 se rencontraient. Mon équipe perd 07-11 au score acquis. Il nous manquait malheureusement un "17" blessé au genou et au repos forcé. Moi je perds 2 matchs, un joueur à 1762pts et un à 1552, et je gagne un joueur à 1667pts 3-0. On gagne le double 3-0 aussi ; mais ça compte pas pour les points ça.Dimanche 23 Mai 2010 21:41
Lundi 24 Mai 2010 13:03
Lundi 24 Mai 2010 17:58
bilan mitigé ce week end apres le tournoi international du cam ou je n'ai joué que des "jeunes" joueurs en pleine progression dont des championne de france minimes ou vice championne etc...Lundi 24 Mai 2010 18:59
Lundi 24 Mai 2010 21:28

Lundi 24 Mai 2010 21:39


Dimanche 30 Mai 2010 20:29
suite au tournoi de ce jours, qui n'a pas ete mauvais avec un quart en open perdu contre un 600, mais perf a 18 et victoire sur 13,14,15 journée positive a +8Dimanche 30 Mai 2010 21:01
Il en a pas perdu bcp des 14 santes mais il m'a perdu !! hihi !! félicitation pr ta belle perf sur jerome aujourd'hui !!Dimanche 30 Mai 2010 22:16
j'ai fais du sociale sur toi
Lundi 31 Mai 2010 19:14
*** Bilan au 31/05/2010 : 104 Victoires / 43 Défaites ***Dimanche 06 Juin 2010 19:30
*** Bilan au 06/06/2010 : 39 Victoires / 46 Défaites ***
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général