Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 14

Dimanche 13 Décembre 2009 10:39

Voici où en est notre petit classement "spécial 16" du forum : Émoticône

01 - Phénix : ......1704.00 ?
02 - Santes : ......1693.50
03 - Misterpsg : ...1655.00
04 - Big : ............1647.375
05 - Seb63 : .......1638.25
06 - Maxou44 : ...1626.00

Phénix, il te manque 4 ou 5 points pour ne plus figurer dans notre classement à 16 ; à cause de la dérive (8 ou 9 points d' habitude)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 19:31 par Big - - - - -

Dimanche 13 Décembre 2009 10:44

Ce qui signifie accrocher un 18 à mon tableau de chasse cet après-midi! On verra bien!

Dimanche 13 Décembre 2009 10:48

*** Bilan au 13/12/2009 : 34 Victoires / 7 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....1.....4.....2.....4......5.....9.....6......1.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...0......0.....0......1.....2.....2.....0.....2......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1594

Points au 28/11/2009 : +32 points = 1626

83 % de victoires.

Dimanche 13 Décembre 2009 10:48

*** Bilan au 12/12/2009 : 03 Victoires / 18 Défaites ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....2.....0.....0.....1.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....1.....3.....2.....4.....4.....2.....1.....1.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points "actuels" : 865 environ...

Journée catastrophique hier, je prends 3 fois 3-0, (sur 2 10, et un 7 qui reprend, il aurait déja 1000 points en décembre) et l'équipe entière a mal joué pour un match décisif pour le maintien, résultat descente en D2... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Décembre 2009 11:49

*** Bilan au 13/12/2009 : 16 Victoires / 15 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....1.....0.....5......4....4....0...1...0....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......2.....2.....0.....6.....4......0....1....0...0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1144 pts

Points au 13/12/2009 : +16,75 points = 1160,75 pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 11:50 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 13 Décembre 2009 12:09

*** Bilan au 12/12/2009 : 23 victoires / 1 Défaite ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....2.....5.....12.....3

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 862 pts
Points "actuels" : 925.5

Petite phase, cela devrait mieux se passer avec la montée =).

Dimanche 13 Décembre 2009 13:12

Big j'ai 1655, c'est indiqué dans mon précédent post Clin d'oeil

Dimanche 13 Décembre 2009 14:10

Je suis à 1001 Pleurer

La dérive et les indivs auront eu raison de moi Pleurer

Dimanche 13 Décembre 2009 15:23

*** Bilan au 13/12/2009 : 23 Victoires / 11 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....0.....7.....9.....5.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....1.....3.....1.....2......3.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1602.

Points au 29/11/2009 : + 91,5 points = 1693,5


bon alors aujourd'hui victoire sur un 16 et un 15 et defaite sur un 17, donc on verra a se motiver en seconde phase pour passer encore un cap, petite journée niveau points, +3,5
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 15:25 par santes

Dimanche 13 Décembre 2009 17:28

Eh bien après la journée de championnat d'aujourd'hui (ou je gagne 49 points Émoticône , j'en suis donc au bilan suivant pour la première phase:

+139,5 points
Valeur en début de saison:817 points.
Valeur en fin de première phase:956,5 points.
=)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 17:29 par Skinner

Dimanche 13 Décembre 2009 17:43

Dommage santes ;-) La prochaine phase, ça va le faire MDR

Dimanche 13 Décembre 2009 19:27

Mise à jour de notre petit classement "spécial 16" du forum : Émoticône

01 - Phénix : .......1704.00 ?
02 - Santes : .......1693.50
03 - Misterpsg : ...1655.00
04 - Big : ............1647.375
05 - Seb63 : ........1638.25
06 - Maxou44 : ....1626.00

Phénix, il te manque 4 ou 5 points pour ne plus figurer dans notre classement à 16 ; à cause de la dérive (8 ou 9 points d' habitude)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 19:28 par Big - - - - -

Dimanche 13 Décembre 2009 19:36

Plus on monte en points, moins on en marque à chaque victoire ; ce sera de plus en plus compliqué pour moi de monter encore en points ; objectif pour la seconde phase : Faire mieux que 1662 points (mon record)
Surtout : Ne pas penser au classement "17" ! Émoticône NON ! PAS PENSER ... Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 19:39 par Big - - - - -

Dimanche 13 Décembre 2009 20:09

T'as raison Big, je ne pense pas au classement 17, je pense plutôt au classement 18 !!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 20:20

Alors là ... non, ça c 'est objectivement inaccessible pour moi. Mais je te souhaite d' y arriver !

Dimanche 13 Décembre 2009 21:20

Citation de Big - - - - - :
Mise à jour de notre petit classement "spécial 16" du forum : Émoticône

01 - Phénix : .......1704.00 ?
02 - Santes : .......1693.50
03 - Misterpsg : ...1655.00
04 - Big : ............1647.375
05 - Seb63 : ........1638.25
06 - Maxou44 : ....1626.00

Phénix, il te manque 4 ou 5 points pour ne plus figurer dans notre classement à 16 ; à cause de la dérive (8 ou 9 points d' habitude)

Bravo à tous ! Je vous souhaite de faire un classement 17 en 2ème phase Clin d'oeil et j'espère à titre perso ne pas devoir créer un spécial classement 15 Émoticône
Pour moi Big, je suis déjà au record, que je pulvérise depuis que j'ai passé les 1510 l'an dernier Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 21:21 par Seb63

Dimanche 13 Décembre 2009 21:22

merci wang, j'espere y arriver, mais l'objectif sera de monte.

la avec la derive, je devrais etre a 1682 en second phase, mais pour meriter de passer 17 il faut que j'en gagne et sur cette phase les deux rencontre ont été perdu.

moi idem, depuis que j'ai depasse les 1600 pts, je bats mon meilleurs classement

et j'aimerais dans les deux prochaines années passe 18
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 21:25 par santes

Dimanche 13 Décembre 2009 21:40

Bilan de la dernière journée, 3 défaites on ne peut plus logiques sur 3x18!

Résultat des courses : 1695 points avant la dérive!

Dimanche 13 Décembre 2009 21:52

Mise à jour de notre petit classement "spécial 16" du forum (avant dérive Émoticône)

01 - Phénix : .......1695.00
02 - Santes : .......1693.50 ?
03 - Misterpsg : ...1655.00
04 - Big : ............1647.375
05 - Seb63 : ........1638.25
06 - Maxou44 : ....1626.00
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 21:53 par Big - - - - -

Lundi 14 Décembre 2009 14:19

*** Bilan au 14/12/2009 : 17 victoires / 21 Défaite ***
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....1.....0.....3.....3.....3.....2.....3.....1.....2.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......1.....4.....4.....6.....3.....1.....0.....0.....0.....1.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1098pts
Points "actuels" : 1137
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général