Samedi 12 Décembre 2009 04:04
*** Bilan au 11/12/2009 : 32 Victoires / 25 Défaites ***
Samedi 12 Décembre 2009 09:12
Je joue cette après-midi... 16-17 et un 14 qui est devenu ma bête noire tant il aime me jouer et moi non.... bref des points à perdre...Samedi 12 Décembre 2009 09:15

Samedi 12 Décembre 2009 13:11
*** Bilan au 12/12/2009 : 15 Victoires / 12 Défaites ***
Samedi 12 Décembre 2009 13:11
Merci L'ami !

Samedi 12 Décembre 2009 13:14
ça va, je serai 900 en janvier, j'ai limité la casse mais 1 tour d'indiv et ma dernière journée de championnat m'ont fait perdre 38 points avec un décompte final à -26. L'objectif de la 2ème phase sera de repasser dans les 800.Samedi 12 Décembre 2009 15:48
derniere journée pour moi demain avec au max un 17,16 et un 15, on verra le resultat, soit ca sera une phase presque parfaite, sinon ca sera juste une bonne phaseSamedi 12 Décembre 2009 18:08
+78 cette première phase, + ce que je gagnerai (ou pas) demain en championnat.Samedi 12 Décembre 2009 18:20
*** Bilan au 12/12/2009 : 26 Victoires / 12 Défaites ***Samedi 12 Décembre 2009 22:31
Comme prévu journée difficile pour moi ou je n'ai pas réussi à me relacher !

Dimanche 13 Décembre 2009 01:37
Ce Samedi soir, match à 18 h 00 chez nous contre les derniers de la poule. Je jouais 3 fois en contre sur 15, 14 et 13 ... et alors ? Eh bien, j' ai été "intraitable" aujourd' hui = 3-0 pour tout le monde (tarif syndical). Mon équipe a gagné 16-04. A titre perso, je gagne 7 points seulement.Dimanche 13 Décembre 2009 01:40
Voici où en est notre petit classement "spécial 16" du forum :
Dimanche 13 Décembre 2009 01:55
moi ca sera tout a l'heure les resultats^^, je joue qu'en R3 pas de bol^^Dimanche 13 Décembre 2009 09:48
Comment ça se fait ?Dimanche 13 Décembre 2009 09:54
Dimanche 13 Décembre 2009 09:56
T' as combien de points là Maxou ?Dimanche 13 Décembre 2009 10:07
Moi en R2, comme quoi il y a des 16 à tous les étages, cela dépend aussi des régions!Dimanche 13 Décembre 2009 10:17
Ouep, et t' as combien de points toi ? (je fais un petit classement spécial 16 des forumeurs ... )
Dimanche 13 Décembre 2009 10:20
1674 en début de saison, 1704 actuellement, et joue 3x18 cet après-midi pour terminer la phase!Dimanche 13 Décembre 2009 10:21
je dois avoir 1625 pts pour le moment , mais se mois ci je vais pas gagnée des points car je suis en béquille xd . Mais deuxième phase j'espere bien tous vous dépasser
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général