Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos stats et perf saison 2009/2010 - Page 13

Samedi 12 Décembre 2009 04:04

*** Bilan au 11/12/2009 : 32 Victoires / 25 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....1......2.....3.....3.....8.....7......4.....2.....0......0.....1.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......4.....2.....0.....5.....2......2.....0.....2......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 11/12/2009 : +84 points = 1655

56 % de victoires.

=> Fin de phase ! Attendons la dérive...
A vous ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 04:04 par Misterpsg

Samedi 12 Décembre 2009 09:12

Je joue cette après-midi... 16-17 et un 14 qui est devenu ma bête noire tant il aime me jouer et moi non.... bref des points à perdre... Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 09:15

Citation de Misterpsg :
*** Bilan au 11/12/2009 : 32 Victoires / 25 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....1......2.....3.....3.....8.....7......4.....2.....0......0.....1.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......4.....2.....0.....5.....2......2.....0.....2......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 11/12/2009 : +84 points = 1655

56 % de victoires.

=> Fin de phase ! Attendons la dérive...
A vous ! Content


Belle phase Florian ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 12 Décembre 2009 13:11

*** Bilan au 12/12/2009 : 15 Victoires / 12 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......2.....3.....4.....5.....0.....1.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....0.......2.....5.....3.....0.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1127.

Points au 15/09/2009 : +164,5 points = 1291,5.
55,5 % de victoires.

Assez déçu de ma phase, trop de jours sans et même pas 1300pts en fin de phase alors que c'était totalement faisable... Émoticône
Allez, on oublie et on pense à la phase 2!

Samedi 12 Décembre 2009 13:11

Merci L'ami ! Clin d'oeil
Faut continuer ainsi, même si j'ai fait pas mal de contres.... MDR
Bon courage à toi pour rester n° je crois que tu galères pas mal, mais il y a trop de 25 qui ont les dents longues !!!

Samedi 12 Décembre 2009 13:14

ça va, je serai 900 en janvier, j'ai limité la casse mais 1 tour d'indiv et ma dernière journée de championnat m'ont fait perdre 38 points avec un décompte final à -26. L'objectif de la 2ème phase sera de repasser dans les 800.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 12 Décembre 2009 15:48

derniere journée pour moi demain avec au max un 17,16 et un 15, on verra le resultat, soit ca sera une phase presque parfaite, sinon ca sera juste une bonne phase

Samedi 12 Décembre 2009 18:08

+78 cette première phase, + ce que je gagnerai (ou pas) demain en championnat.

Samedi 12 Décembre 2009 18:20

*** Bilan au 12/12/2009 : 26 Victoires / 12 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0...0....8...12...6

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......1.....0.....0.....0.....0......1....4...4....1...1....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 811 pts

Points au 07/11/2009 : environ 836

Hier soir contre les leaders, pas terrible pour moi puisque je ne bats qu'un 7 et perds trois 8 dont un à la belle. Et défaite 14-4 de l'équipe.

Samedi 12 Décembre 2009 22:31

Comme prévu journée difficile pour moi ou je n'ai pas réussi à me relacher ! Émoticône
Victoire sur un 11 et défaite à "gros" 16 et à 17, 2 joueurs dont je n'aime pas les jeux, mais quand même, j'espérais un peu faire mieux....
Match nul de l'équipe et nul au sets aussi ! on est devant aux points ce qui nous place 4ème de PN, du jamais vu, trop cool ! Émoticône

Pour le bilan perso mon objectif était de rester 16, c'est fait pour cette phase... rien ne va plus pour la seconde Clin d'oeil

*** Bilan au 12/12/2009 : 18 Victoires / 15 Défaite ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......0.....5.....1.....2.....3......2.....1.....2......0.....2.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......0.....6.....4.....0.....1......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1601

Points au 12/12/2009 : +37.25 points = 1638.25

54.54 % de victoires.

Big t'en es ou ?

Dimanche 13 Décembre 2009 01:37

Ce Samedi soir, match à 18 h 00 chez nous contre les derniers de la poule. Je jouais 3 fois en contre sur 15, 14 et 13 ... et alors ? Eh bien, j' ai été "intraitable" aujourd' hui = 3-0 pour tout le monde (tarif syndical). Mon équipe a gagné 16-04. A titre perso, je gagne 7 points seulement.

*** Bilan au 12/12/2009 : 22 Victoires / 13 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....1.....1.....10....3.....5.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...1.....1.....1.....2.....2......4.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 12/12/2009 : + 42.38 points = 1647.38.

63 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 01:48 par Big - - - - -

Dimanche 13 Décembre 2009 01:40

Voici où en est notre petit classement "spécial 16" du forum : Émoticône

01 - Santes : ......1693.50
02 - Misterpsg : ...1655.00
03 - Big : ............1647.375
04 - Seb63 : .......1638.25
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 19:30 par Big - - - - -

Dimanche 13 Décembre 2009 01:55

moi ca sera tout a l'heure les resultats^^, je joue qu'en R3 pas de bol^^

Dimanche 13 Décembre 2009 09:48

Comment ça se fait ?

Dimanche 13 Décembre 2009 09:54

Citation de santes :
moi ca sera tout a l'heure les resultats^^, je joue qu'en R3 pas de bol^^

Je joue en d1 moins de bol xd je fais entre 1 et 2 points par rencontre de championnats . . .

Dimanche 13 Décembre 2009 09:56

T' as combien de points là Maxou ?

Dimanche 13 Décembre 2009 10:07

Moi en R2, comme quoi il y a des 16 à tous les étages, cela dépend aussi des régions!

Dimanche 13 Décembre 2009 10:17

Ouep, et t' as combien de points toi ? (je fais un petit classement spécial 16 des forumeurs ... ) Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 10:20

1674 en début de saison, 1704 actuellement, et joue 3x18 cet après-midi pour terminer la phase!

Alors, 16 ou 17 après la dérive? Suspense!

Dimanche 13 Décembre 2009 10:21

je dois avoir 1625 pts pour le moment , mais se mois ci je vais pas gagnée des points car je suis en béquille xd . Mais deuxième phase j'espere bien tous vous dépasser Émoticône
1
4
1083 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général