D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 6

Vendredi 02 Octobre 2009 14:04

salut a tous, voici mes pronos du week-end :


GV HENNEBONT 7 - - CTT PONT-SCORFF 1: 06-14
TT GOURIN 1 - - FOLC LORIENT 2 : 12-08
GUEMENE S/SCORF 1 - - US PLOUAY 1 : 14-06
AL PLOEMEUR 3 - - FLK LORIENT 3 : 13-07

bon matches a tous!!!

Dimanche 04 Octobre 2009 01:46

Comme je l'avais pronostiqué, malheureusement défaite de Plouay contre Guemene 13 à 7.
En A, on fait 3/10
En B, on fait 4/10

Attention à cette équipe; 2 bons joueurs en A qui font 3 points chacun + le double et Matthieu en B qui est super chiant à jouer...
Bonne chance pour la montée les guemenois.

a+

Dimanche 04 Octobre 2009 01:56

Défait du Folclo2 contre Gourin avec notre score maintenant habituel 11-09 !

En A on gagne 7-3
En B on perd 2-8

L'homogénéité gourinoise l'a remporté et nous met dans une situation pas très confortable pour le maintien en D1 et c'est pas la réception de Guémené samedi prochain qui va nous aider!

Dimanche 04 Octobre 2009 02:25

Gourin et ses 11-09....
Dans les vestiaires gourinois ça doit chanter !
Le maintien va se jouer entre nous, le folclo, hennebont et peut être le flk à mon avis.

Sinon 2 bons pronos pour moi pour l'instant !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 02:38 par breizh56

Dimanche 04 Octobre 2009 02:40

Salut,
Comme je l'avais pronostiqué aussiÉmoticône , défaite de Plouay contre Guemene 13 à 7.




GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:3V+D
LE MERDY:0V
EN B: PUREN:3V+D
LE MANACH:OV+D
PROST:2V
Match assez équilibré dans son ensemble,malgré encore 2 joueurs de Guémené sans victoire,il ne peuvent que progresser.
Un Breizh 56 en forme du coté de Plouay,qui très bien progressé depuis 1 ans Émoticône ,et Stephane STANGUENNEC toujours très difficille à jouer à la table avec son soft.
Bravo au leader Gourin qui sont assuré pratiquement le maintien avec deux victoires.
Bonne nuit, Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 18:52

Deuxième victoires pour nous 11 a 9 cette saison le petit plus qui nous faisaient défaut depuis 2 ou 3 ans et enfin de notre côté sans doute le résultat des entraînements de début de saison. Le maintien devrait être quasiment assuré et nous allons pouvoir jouer le reste e la phase 1 sans pression. Bon courage a toi Olivier pour le maintien
olivier

Dimanche 04 Octobre 2009 19:02

Victoire 12-8 de Ploemeur contre une équipe du FLK venue à 5 joueurs.
A 6 joueurs la donne aurait été différente. Je ne me souviens plus de la feuille de match, juste de N. Lasserre et D. Dupuis en A

A:
LE ROUZIC Julian (35) 3v
GAUTHIER Luc (40) 2v
CHAUVOIS Ludovic (70) 0v

Double : Ploemeur

B:
KEREBEL Romain (45) 3v
CAILLET Antoine (65) 1v
KEREBEL Victor (75) 2v

Double : FLK


Sinon voilà pour le classement des pronostics : Picotman56 s'envole...

1.(-).........picotman56.......153
2.(-).........Mersup.............149
3.(-)........guigui56............147
4.(+1)......Bruno 56..........146
4.(+1)......trols.................146
6.(-2).......curlmat............145
6.(+4)......breizh56...........145
8.(-3).......Oliv56..............144
8.(+3)......juju56..............144
10.(-5).....zobylamouche...142
11.(+1).....tango...............141
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 20:26 par Mersup

Dimanche 04 Octobre 2009 19:48

Citation de Mersup :
Victoire 12-8 de Ploemeur contre une équipe du FLK venue à 5 joueurs.
A 6 joueurs la donne aurait été différente. Je ne me souviens plus de la feuille de match, juste de N. Lasserre et D. Dupuis en A

A:
LE ROUZIC Julian (35) 3v
GAUTHIER Luc (40) 2v
CHAUVOIS Ludovic (70) 0v

Double : Ploemeur

B:
KEREBEL Romain (45) 3v
CAILLET Antoine (65) 1v
KEREBEL Victor (75) 2v

Double : FLK


Sinon voilà pour le classement des pronostics : Picotman56 s'envole...

1.(-).........picotman56.......153
2.(-).........Mersup.............149
3.(-)........guigui56............147
4.(+1)......Bruno 56..........146
4.(+1)......trols.................146
6.(-2).......curlmat............145
7.(-2).......Oliv56..............144
7.(+4)......juju56..............144
9.(+1)......breizh56...........143
10.(-5).....zobylamouche...142
11.(+1).....tango...............141



Salut,
Bizzarre la compo du FLK qui jouent à 5 la première journée en PRE et la deuxième en D1.
Celà fausse encore une fois l'équité sportif de notre sport qui permet aux soit disant gros clubs de profiter des brulages des deux premières journée et qui sont meme pas capable d'avoir des équipes complètes malgré des éffectifs importants.
Il y a plus encore au petits clubs que de subir ce fichu réglement à la con.
Tant mieux pour Ploemeur qui évite peut etre un match plus difficile.

Dimanche 04 Octobre 2009 20:12

Citation de Mersup :
9.(+1)......breizh56...........143

eh ho j'ai recompté mes points et j'ai compté 145: c'est un scandale ! Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 20:23

Tout a fait d'accord avec toi Bruno les gros clubs faussent une foie de plus le championnat grâce a un règlement pas très équitable mais bon on fera une foie de plus avec. J'attend quand même un petit commentaire de la part d'Arsène a ce sujet
olivier

Dimanche 04 Octobre 2009 20:24

Citation de breizh56 :
Citation de Mersup :
9.(+1)......breizh56...........143

eh ho j'ai recompté mes points et j'ai compté 145: c'est un scandale ! Émoticône Émoticône
exact Émoticône je n'ai pas du prendre ta version définitive, je rectifie ! Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 20:32

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Bizzarre la compo du FLK qui jouent à 5 la première journée en PRE et la deuxième en D1.
Celà fausse encore une fois l'équité sportif de notre sport qui permet aux soit disant gros clubs de profiter des brulages des deux premières journée et qui sont meme pas capable d'avoir des équipes complètes malgré des éffectifs importants.
Il y a plus encore au petits clubs que de subir ce fichu réglement à la con.
Tant mieux pour Ploemeur qui évite peut etre un match plus difficile.

Citation de trols :
Tout a fait d'accord avec toi Bruno les gros clubs faussent une foie de plus le championnat grâce a un règlement pas très équitable mais bon on fera une foie de plus avec. J'attend quand même un petit commentaire de la part d'Arsène a ce sujet


Je crois qu'ils ont eu un absent au dernier moment et n'ont pu trouver quelqu'un à temps. C'est sûr que pour nous le match aurait été beaucoup plus incertain. C'est vrai que ce règlement pénalise un peu les petits clubs mais sur ce coup là, ça n'était pas de la stratégie, ils n'avaient pas trop le choix.

Dimanche 04 Octobre 2009 21:38

Victoire de Plescop à Ploemeur 11-09
A l'arrachée sur les 2 dernières parties. Beaucoup de perfs et de contres de chaque côté et pas mal de belles .

Plescop
Audo Alexis 13 2V
Boutin Jordan 12 2V
Catteau Christophe 10 0V

Boutin Killian 11 3V+D
Bauché Guillaume 11 3V+D
Le Dévédec Sabrina 9 0V
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 04 Octobre 2009 21:53

quelle était la compo de ploemeur guigui
olivier

Dimanche 04 Octobre 2009 23:03

1506, 1208, 1075 en A
1191, 1127, 763 en B

normalement ils ont un 50 à la place du 80 mais il revenait de blessure et ne jouait pas.
Ca aurait totalement modifié leur composition d'équipe et surtout renforcé leur B.
Mais les joueurs de ploemeur pensaient tous samedi que meme avec leur équipe type, le match aurait été très serré.

Moi pour l'instant, je suis invaincu en D1 (doubles compris) alors j'en profite parce que je ne pense pas que ca va durer. Prcohain match sur l'AJK Vannes qui sera plus costaud en B normalement.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 04 Octobre 2009 23:27

Nouveau dans la région et nouveau sur le forum...nouveau club et première victoire : merci les petits gars de Guemene de votre accueil et de me refaire découvrir le ping après 4 ans de pause !!!
Désolé j'ai pas réussi à faire 3 samedi soir car j'ai été surpris par Breizh56 qui a bien joué le coup. Émoticône
Mitch

Lundi 05 Octobre 2009 16:33

Citation de Mitch56 :
Nouveau dans la région et nouveau sur le forum...nouveau club et première victoire : merci les petits gars de Guemene de votre accueil et de me refaire découvrir le ping après 4 ans de pause !!!
Désolé j'ai pas réussi à faire 3 samedi soir car j'ai été surpris par Breizh56 qui a bien joué le coup. Émoticône


Bienvenu à toi dans la région et sur le forum !
Tu étais classé combien avant d'arrêter ? Parce que mon collègue 12 il n'a pas beaucoup apprécier de perdre 3-0 contre un 8...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 16:55 par breizh56

Lundi 05 Octobre 2009 17:09

Salut breizh 56, Stéphane stanguennec, Yannick, seb et Philou joue toujours ? pourras tu leur passer le bonjour d'un ancien de Plouay ?

Lundi 05 Octobre 2009 17:09

Stéph fait il toujours sa moulinette plouaysienne ?

Lundi 05 Octobre 2009 17:12

Salut.
Stephane, yannick, seb jouent toujours en effet (je joue dans leur équipe).
Philippe a arrêté depuis l'année dernière suite à... comment dire... quelques différents avec le nouveau président du club.

C'est quoi la fameuse moulinette plouaysienne de steph ?

Je leur passerais le bonjour.
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes