Vendredi 02 Octobre 2009 14:04
salut a tous, voici mes pronos du week-end :Dimanche 04 Octobre 2009 01:46
Comme je l'avais pronostiqué, malheureusement défaite de Plouay contre Guemene 13 à 7.Dimanche 04 Octobre 2009 01:56
Défait du Folclo2 contre Gourin avec notre score maintenant habituel 11-09 !Dimanche 04 Octobre 2009 02:25
Gourin et ses 11-09....Dimanche 04 Octobre 2009 02:40
Salut,
, défaite de Plouay contre Guemene 13 à 7.
,et Stephane STANGUENNEC toujours très difficille à jouer à la table avec son soft.
Dimanche 04 Octobre 2009 18:52
Deuxième victoires pour nous 11 a 9 cette saison le petit plus qui nous faisaient défaut depuis 2 ou 3 ans et enfin de notre côté sans doute le résultat des entraînements de début de saison. Le maintien devrait être quasiment assuré et nous allons pouvoir jouer le reste e la phase 1 sans pression. Bon courage a toi Olivier pour le maintienDimanche 04 Octobre 2009 19:02
Victoire 12-8 de Ploemeur contre une équipe du FLK venue à 5 joueurs.Dimanche 04 Octobre 2009 19:48
Dimanche 04 Octobre 2009 20:12
Dimanche 04 Octobre 2009 20:23
Tout a fait d'accord avec toi Bruno les gros clubs faussent une foie de plus le championnat grâce a un règlement pas très équitable mais bon on fera une foie de plus avec. J'attend quand même un petit commentaire de la part d'Arsène a ce sujetDimanche 04 Octobre 2009 20:24
je n'ai pas du prendre ta version définitive, je rectifie !
Dimanche 04 Octobre 2009 20:32
Dimanche 04 Octobre 2009 21:38
Victoire de Plescop à Ploemeur 11-09Dimanche 04 Octobre 2009 21:53
quelle était la compo de ploemeur guiguiDimanche 04 Octobre 2009 23:03
1506, 1208, 1075 en ADimanche 04 Octobre 2009 23:27
Nouveau dans la région et nouveau sur le forum...nouveau club et première victoire : merci les petits gars de Guemene de votre accueil et de me refaire découvrir le ping après 4 ans de pause !!!
Lundi 05 Octobre 2009 16:33
Lundi 05 Octobre 2009 17:09
Salut breizh 56, Stéphane stanguennec, Yannick, seb et Philou joue toujours ? pourras tu leur passer le bonjour d'un ancien de Plouay ?Lundi 05 Octobre 2009 17:09
Stéph fait il toujours sa moulinette plouaysienne ?Lundi 05 Octobre 2009 17:12
Salut.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes