D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 17

Jeudi 10 Décembre 2009 20:17

Citation de damido :
Citation de Bruno 56 :
Alors les jeunes !!! il faut encore que je commence le pronostic personne se mouille:Émoticône

Nota :Les résultats et les compositions des équipes seront suspendus au nombre de relégation de national et régional ainsi que les deux équipes du pays de vannes en position de relégable en PR:

mes pronos pour la journée n°7 :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 14-6 (Pont scorff sous pression pour le maintien)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1:13-7 (Hennebont joue son maintien,alors...)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 12-8 (les picoteurs chez eux dur dur de gagner)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 9-11 le résultat dépendra des deux gros renforts potentiels (car il y a deux joueurs de niveau régional qui n'ont joués q'une seule journée en phase aller en prévision de ce match) de Ploemeur à moins qu'il porte leur choix sur le renfort de l'autre équipe de D1 poule B qui doit absolument gagner largement pour se maintenir .
Maintenant si il renforce et c'est la logique purement mathématique et sans état d'ame des grands clubs... ce que je comprends ce sera un match encore plus motivant pour perfé pour une fois et de toute facon je passerai une bonne soirée dans tout les cas meme si par malheur je descendais à un classement de 16 pour pouvoir faire les finales par classementÉmoticône

bon week end tous le monde et c'est vrai que Plouay et le Floclo par exemple avait leur place en D1 si il n'y avait pas eu de blessés mais c'est le lot des petits clubs sans gros éffectifs,dommage pour eux et j'espère qu'il remonteront rapidement Émoticône

Salut Bruno, j'aimerais juste te signaler, étant joueur de celle-ci, que la R1 de ploemeur n'a absolument rien à voir avec les renforts de D1. Saches pour ton information que nous jouons à 5 contre notre gré depuis le début de la phase à cause de la blessure d'un des soi-disant renforts qui devraient jouer contre toi. Nous avons ainsi dût nous battre pour assurer un maintien incertain avec un trou à chaque match. Ainsi, je trouve déplacé que sans savoir les difficultés qu'on pût poser cette blessure pour nous (ni même son existence) tu te permettes de t'imaginer que toute notre phase a été construite dans le seul but d'empêcher votre montée grâce à des renforts venant de chez nous.
Je pensais que la paranoïa avait des limites mais apparemment non...

Sur ceux bon match à tous, j'essayerais de passer à la salle samedi soir même si la perspective de voir un "râleur" à la table ne me réjouit pas.

Salut,

Le "râleur" voudrais faire quelques commentaires sur ton intervention aussi paraoïaque:
D'abord tu viens ramener ton équipe de R1 dans mon message ou j'ai jamais parlé de votre équipe,j'ai seulement cité qu' il y a deux joueurs de niveau régional disponible pour renforcer la D1 vu qu'il ne sont pas brulés.
Maintenant je peux te cité deux noms:Monsieur LAURENT Pierre yves et PELTIER Pierre qui vu leurs résultats me dit qu'il ont le niveau régional.
Maintenant ils ne sont peut etre pas disponibles pour jouer tous les journées de championnat ce qui explique le faible nombre de match.
Le raleur est néanmoins désolé sportivement pour toi et ton équipe de R1 d'etre obligé de jouer à 5 , mais vous n'etre pas la seule équipe du club!!!
Donc si tu viens à la salle samedi pour voir le raleur ont pourra en discuter si tu le souhaite.
Avant d'intervenir,essaye de comprendre le sens de mes commentaires!!!
Sportivement, meme si tu me prend pour un raleur, merci de ton appréciation
A+

Jeudi 10 Décembre 2009 20:48

Bruno un râleur non, si c'était vraie ça se serait!!!!!!
n'empêche que c'est un débat sans fin chacun vois son intérêt et fait avec ses moyens malheureusement souvent au détriment des petits clubs. Pour le coup c'est peut être Guémené je dis bien peut être car le match n'est pas encore joué qui va être laisé faut aussi que les clubs plus important comprenne que sans ces petits clubs il n'y aurai pas de championnat digne de ce nom. Et pour l'équité du sport c'est vraie cela serai bien de ne pas modifier leur équipe sur le dernier match surtout quand il est décisif. Mais bon c'est le point de vu d'un petit joueur d'un petit club, oups voilà que je fait mon calimero comme un certain joueur que je nommerai pas mais dont les initiales sont bj bon match a tous le monde pour ce week end
olivier

Jeudi 10 Décembre 2009 20:49

Citation de damido :
Citation de Bruno 56 :
Alors les jeunes !!! il faut encore que je commence le pronostic personne se mouille:Émoticône

Nota :Les résultats et les compositions des équipes seront suspendus au nombre de relégation de national et régional ainsi que les deux équipes du pays de vannes en position de relégable en PR:

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 14-6 (Pont scorff sous pression pour le maintien)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 9-11 le résultat dépendra des deux gros renforts potentiels (car il y a deux joueurs de niveau régional qui n'ont joués q'une seule journée en phase aller en prévision de ce match) de Ploemeur à moins qu'il porte leur choix sur le renfort de l'autre équipe de D1 poule B qui doit absolument gagner largement pour se maintenir .
Maintenant si il renforce et c'est la logique purement mathématique et sans état d'ame des grands clubs... ce que je comprends ce sera un match encore plus motivant pour perfé pour une fois et de toute facon je passerai une bonne soirée dans tout les cas meme si par malheur je descendais à un classement de 16 pour pouvoir faire les finales par classementÉmoticône

bon week end tous le monde et c'est vrai que Plouay et le Floclo par exemple avait leur place en D1 si il n'y avait pas eu de blessés mais c'est le lot des petits clubs sans gros éffectifs,dommage pour eux et j'espère qu'il remonteront rapidement Émoticône

Salut Bruno, j'aimerais juste te signaler, étant joueur de celle-ci, que la R1 de ploemeur n'a absolument rien à voir avec les renforts de D1. Saches pour ton information que nous jouons à 5 contre notre gré depuis le début de la phase à cause de la blessure d'un des soi-disant renforts qui devraient jouer contre toi. Nous avons ainsi dût nous battre pour assurer un maintien incertain avec un trou à chaque match. Ainsi, je trouve déplacé que sans savoir les difficultés qu'on pût poser cette blessure pour nous (ni même son existence) tu te permettes de t'imaginer que toute notre phase a été construite dans le seul but d'empêcher votre montée grâce à des renforts venant de chez nous.

Sur ceux bon match à tous, j'essayerais de passer à la salle samedi soir même si la perspective de voir un "râleur" à la table ne me réjouit pas.

salut !

je comprend pas trop pourquoi tu ramenes ton équipe de R1 ici... surtout que Bruno n'est parle pas...
c'est un peu bidon de jouer a 5 et de faire jouer des 50 en D3 et il y a un 35 en D1...excuse moi mais le je pige pas trop !Rire. la c'est toi qui passe pour un parano ! je peux pas ne rien dire sur ce que tu viens de marquer car tu y vas un peu fort quand meme, Bruno n'a jamais dit que votre équipe avait comme objectif d'empécher Guéméné de monter, elle a juste comme objectif de monter, tout comme Guéméné. Apres ce sont des gens de Ploemeur qui on dit qu'il y aurait surement un ou deux renforts. Donc voila, tu défends ton club, ok, mais la, tu balances bien ... surtout que tu ne joues pas dans notre poule...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 10 Décembre 2009 21:02

mes pronos :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 17-03 (Dur pour Lorient avec les absents...)
GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 12-08 (ça se jouera en B je pense ! mais avantage Hennebont avec eux on ne sais jamais)
TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 13-07 (on va finir en beauté ! Content )
AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 12-08 (je mets ploemeur gagant car il devrait se renforcer mais je préfererai voir Guéméné l'emporter)

je ne pense pas qu'il y aura 3 descentes dans notre poule ! en tout cas pour nous le maintien est assurer et on attend avec impatience le verdict final pour l'équipe qui va monter !

bon dernier match à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 20:11 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 10 Décembre 2009 21:31

Citation de Bruno 56 :
Citation de damido :
Citation de Bruno 56 :

Salut,

Le "râleur" voudrais faire quelques commentaires sur ton intervention aussi paraoïaque:
D'abord tu viens ramener ton équipe de R1 dans mon message ou j'ai jamais parlé de votre équipe,j'ai seulement cité qu' il y a deux joueurs de niveau régional disponible pour renforcer la D1 vu qu'il ne sont pas brulés.
Maintenant je peux te cité deux noms:Monsieur LAURENT Pierre yves et PELTIER Pierre qui vu leurs résultats me dit qu'il ont le niveau régional.
Maintenant ils ne sont peut etre pas disponibles pour jouer tous les journées de championnat ce qui explique le faible nombre de match.
Le raleur est néanmoins désolé sportivement pour toi et ton équipe de R1 d'etre obligé de jouer à 5 , mais vous n'etre pas la seule équipe du club!!!
Donc si tu viens à la salle samedi pour voir le raleur ont pourra en discuter si tu le souhaite.
A+

Même si tu ne sites pas clairement notre équipe, vu qu'il y a une seule région dans le club tu sous entends clairement que nous nous serions arrangé pour ne pas bruler des joueurs ce qui est absolument faux : pierre a joué 1 match puis c'est blessé, pierre-yves reprend après 10 ans d'arrêt donc il a bien voulut nous dépanner un match mais faire croire qu'on aurait tout calculer depuis le début pour pouvoir renforcer au dernier match est quand même un peu gros

Jeudi 10 Décembre 2009 21:50

Citation de damido :
Citation de Bruno 56 :
Citation de damido :
Citation de Bruno 56 :

Salut,

A+

Même si tu ne sites pas clairement notre équipe, vu qu'il y a une seule région dans le club tu sous entends clairement que nous nous serions arrangé pour ne pas bruler des joueurs ce qui est absolument faux : pierre a joué 1 match puis c'est blessé, pierre-yves reprend après 10 ans d'arrêt donc il a bien voulut nous dépanner un match mais faire croire qu'on aurait tout calculer depuis le début pour pouvoir renforcer au dernier match est quand même un peu gros

Resalut,
Je vais me répéter,mais quand je dis joueur niveau régional c'est un joueur classé entre 1300 et 2065 soit avant 50-25 à mon époque!!! donc encore rien a voir avec une équipe régional.
Voir extrait:1.1 - Séries
Le classement est composé de trois séries :
- la série nationale qui comprend les joueuses numérotées de 1 à 300 au nombre de points
et les joueurs numérotés de 1 à 1000 au nombre de points.
- la série régionale qui comprend les joueuses classées de 13 à numérotées 301 aux points
et les joueurs classés 13 à numérotés 1001 aux points.
- la série départementale qui comprend les joueurs et les joueuses classés de 5 à 12 inclus
aux points (500-1299 points).
Donc je te pardonne, vu ton age de ne pas connaitre encore cette signification définie par la fédé.
a+

Jeudi 10 Décembre 2009 22:52

Je n'ai jamais fais de prono mais là je vois, je pense et j'espère que GUEMENE va gagner avec en plus quelques perf !!!
J'ai connu des jeunes bien classés qui respectaient un peu plus les anciens et qui avaient moins la grosse tête...à bon entendeur...
Et pour info moi aussi je suis un râleur ce qui ne m'empêche pas de rester sportif !
Amis pongistes, bons matchs et aux résultats. Émoticône
Mitch

Jeudi 10 Décembre 2009 23:13

Salut,
Du calme !!!
Bruno, effectivement Pierre Peltier s'est blessé lors de son premier match. Il n'a pas joué depuis. Sera t il rétabli pour samedi ???
Pierre Yves a aidé la R1 sur un match, va-t-il jouer samedi ? Si oui, dans quelle D1 ??
Juju56, les 50 qui jouent en D3 veulent jouer le vendredi soir cette année. Vont ils faire une exception ce WE pour jouer en D1 ?
Julian est effectivement classé 16 et aurais pu jouer en R1. Cependant, il est muté et notre R1 a déjà un muté (Laurent Roué, classé 17)
Ce n'est pas simple de faire les équipes et nous avons connu pas mal de souci pour cette phase.
Bref, je veux juste vous dire aussi que les "gros" clubs ont plus de risques d'avoir des absents, des blessés, des imprévus... que les petits clubs.
Bon WE à tous, bon match et allez Ploemeur! Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 23:16

Moi aussi je suis un râleur à la table ^^
En fait toute cette D1 est exclusivement faite de râleur c'est dingue...

Je pense ce que disait Damien n'était pas méchant du tout mais bon après on voit ça comme on veut...
Et hop hop hop on est là pour s'amuser pas pour des règlements de compte !

Bonne rencontre à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 11:44 par breizh56

Vendredi 11 Décembre 2009 00:16

PLOEMEUR , moralise QUESTEMBERT et fait pire

Émoticône

Parfois il est interressant que chacun balaye devant sa porte au lieu de s'occuper des autres ( message à destinations des dirigeants de Ploemeur , lors du match de D1)

Bonne chance à Guemené et à Ploemeur

Vendredi 11 Décembre 2009 05:28

Salut à tous!

Eh ben quelle cirque pour un match de D1!
Que le meilleur gagne et puis voila, ca n'est que du tennis de table......un loisir......à la base!
Bonne chance au deux équipes.

Le merluchon, je te souhaite bonne chance pour votre match du maintien.

Je fais grève de pronos ce WE, car le forum deviens un lieu de règlement de compte et non de débat sportif.....

A+ pour les derniers résultats.

Vendredi 11 Décembre 2009 08:58

Olivier tu vas un peu loin.....mais on est habitué Émoticône

Citation de Kibron56 :

Le merluchon, je te souhaite bonne chance pour votre match du maintien.

Merci c'est sympa, si vous êtes dans le coin, le match de N3 se déroule à salle de LA CHATAIGNERAIE à Ploemeur à partir de 17H (un peu de pub, ça fait pas de mal...)Émoticône

Citation de Kibron56 :

le forum deviens un lieu de règlement de compte et non de débat sportif.....

Je suis d'accord avec toi, du calme Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 10:15

c'est un régal de regarder vos messages pour mettre de bonne humeur du matin!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 16:11

Voici Mes pronos J7 :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 16-04

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 12-08

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 15-05

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 12-08 (Ploemeur avec 1 renfort)
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 18:42 par picotman56
1285 pts

Vendredi 11 Décembre 2009 17:25

Citation de picotman56 :
Voici Mes pronos J7 :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 15-05

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 12-08

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 10-10

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 13-07 (Ploemeur avec 1 renfort)

houlala, Léo, tu vas en énerver un après ce message!!!! où alors le surmotiver

la clé du match? la prestation des jeunes de ploemeur sur des jeux pas facile (mathieu, jean luc) et la prestation de bruno sur julian, luc et votre recrue. très beau match en perspective, ces 2 équipes ont le niveau pré régionale, malheur au vaincu

Vendredi 11 Décembre 2009 17:26

Voici Mes pronos J7 :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 16-04 (comme olivier l'a dit sans les 2 meilleurs joueurs au folclo)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 13-07 (pour moi la B d'hennebont va faire gagner le match à son équipe)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 11-09 ( on essayer de finir sur une bonne note)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 09-11 (donc un renfort d'après léo mais un bruno bien énervé en vaut 2)

donc pour conclure allez ploemeur en N3 et allez guémené en D1!
bon match à tous!

Vendredi 11 Décembre 2009 18:29

Citation de le merluchon :
Salut,
Du calme !!!
Bruno, effectivement Pierre Peltier s'est blessé lors de son premier match. Il n'a pas joué depuis. Sera t il rétabli pour samedi ???
Pierre Yves a aidé la R1 sur un match, va-t-il jouer samedi ? Si oui, dans quelle D1 ??
Juju56, les 50 qui jouent en D3 veulent jouer le vendredi soir cette année. Vont ils faire une exception ce WE pour jouer en D1 ?
Julian est effectivement classé 16 et aurais pu jouer en R1. Cependant, il est muté et notre R1 a déjà un muté (Laurent Roué, classé 17)
Ce n'est pas simple de faire les équipes et nous avons connu pas mal de souci pour cette phase.
Bref, je veux juste vous dire aussi que les "gros" clubs ont plus de risques d'avoir des absents, des blessés, des imprévus... que les petits clubs.
Bon WE à tous, bon match et allez Ploemeur! Émoticône

Salut le Merluchon,

C'est vraie un peu de calme car j'ai l'impression que sa dérape inutilement,car moi je suis pas énervé du tout,néanmoins il fallait quand meme clarifier les propos tenus j'ai seulement parlé de la possibilité de votre club d'avoir deux renforts potentiels je vois pas du tout le mal dans mes commentaires .
Si avec des propos si calme et respectueux de l'adversaire,ont va pas quand meme en faire un fromage...
Jamais je ne me permetterai de critiquer votre club ou j'ai jamais eu de problème alors que j'ai des amis dans ce club.
Si vraiment tu juge que mes propos et certain de ton club sont déplacés,je demanderai de fermer ce sujet au modérateur sans soucis.

Bon WE à tous, bon match et allez Ploemeur en N3 et aussi carton plein pour Cédric je l'espère,car le résultat de la N3 sera plus important que le notre pour déterminer le maintien des équipes amis de D1 et une petite pensé quand meme à Zoby et Stéphane de Lanester qui vont jouer la monté ce soir pour nous rejoindre à la phase retour.

Vendredi 11 Décembre 2009 19:06

Il y a beaucoup de monde en faveur de Guéméné alors moi je dis

Allez Ploemeur !!!

Une montée en Pré-régionale récompenserait leur politique de formation des jeunes.
Voilà un club qui cherche à développer une pyramide d'équipes cohérente en prenant son temps sans chercher à brûler les étapes en recrutant des bons joueurs français ou étrangers en leur proposant du boulot ou d'autres avantages.

Alors rien que pour ça, Ploemeur en PR pour que les jeunes pousses prometteuses, comme n'hésitent pas à le dire les équipes de cette poule de D1, puissent poursuivre leur progression.

Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 20:06

Voici Mes pronos pour la journée N°7

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 16-04 (sans leur 2 joueurs cadres dur pour le folclo)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 13-07 (comme le dit patoch la B de hennebont devrais faire la diff)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 12-08 ( chez nous nous sommes invaincu et ça doit continuer)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 10-10 (et pourquoi pas le match nul)

bon match à tous! et au plaisir de vous lire dimanche
olivier

Vendredi 11 Décembre 2009 20:47

salut a tous,

Voici Mes pronos pour la journée N°7

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 17-03 (equipe du folclo tres diminuée)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 15-05 (hennebont a des joueurs homogenes et devrait gagné sans trop de probleme...dsl kevin)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 11-09 (un score qu'il aime bien)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 09-11 (ca y est le match que l'on attend avec impatience est ds 24 heures et que dire de plus que tt ce ki a été dis et redis, renfort ou pas de ploemeur, peu importe on est pret...les 2 équipes méritent la montée et on se battra avec nos moyens pr gagner notre place en pré...et surtout ALLEZ GUEMENE YES WE CAN Émoticône

bon match à tous!
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes