Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mitch56

Messages de Mitch56

Jeudi 19 Avril 2012 14:40

Super les 1/2...
Je n'y comprends rien non plus...c'est du n'importe quoi...favoritisme ???
Bon courage mes camarades de club !!!
J'espère que c'est plus transparent dans le 22.
Mitch

Mardi 10 Avril 2012 22:57

Merci Olivier pour ton soutien et bonne chance pour la 1/2 !!! plus qu'un pas...et pourquoi pas retrouver GUEMENE 1 en finale s'ils gardent la forme.
A+
Mitch

Samedi 07 Avril 2012 19:42

Bien vu Bruno pour la logique de la coupe...on a donné !!!
Mitch

Samedi 07 Avril 2012 01:13

Dur la Gastro de dernière minute, au fond du lit à l'heure du départ et sur la feuille finalement car je n'avais aucun remplaçant disponible...mais je ramène mon point quand même et je vais au 5e set contre l'autre frère BOUTIN qui a eu très chaud !!!
Très bonne soirée ou l'on aurait mérité un 5/5, félicitations à PLESCOP qui nous a réservé un accueil chaleureux.
Adieu la coupe du 56.
Mitch

Dimanche 01 Avril 2012 11:42

Merci pour ce match qui fut mon dernier en championnat à domicile dans mon club de GUEMENE !
Merci à mes camarades de pré de m'avoir fait ce cadeau et à mes adversaires du jour pour le niveau proposé...je me suis fait plaisir et ils ont tremblé mais j'échoue de très peu, dommage !!!
Retour dans le 22 cet été.
A+
Mitch

Jeudi 01 Mars 2012 14:30

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'ordre de certaines rencontres ne sont pas respectés, le 2e se déplace et le 3e reçoit !!! il y avait déjà eu un soucis l'an dernier qui avait été réglé après réclamation...
Bonne chance et bon match à tous quand même et que le meilleur gagne !
Mitch

Samedi 04 Février 2012 23:34

Victoire 7/3 dans le tableau A de GUEMENE 2, cela nous permet de prendre la 2e place et d'attendre les 1/4 de finale.
Un très bon accueil de BRANDERION pour une soirée sympa, merci !!!
Mitch

Samedi 12 Novembre 2011 12:45

Victoire 7 à 3 de GUEMENE 2
A domicile face à ST THURIAU qui alignait 2 féminines de très bon niveau avec la présence de Michel REUX qui gagne difficilement 2 match à la belle, Matthieu et moi même passait tout près, dommage...
Belle soirée et bel affrontement.
A+
Mitch

Mercredi 15 Juin 2011 22:57

Salut,
Je recherche 2 revêtements TIBHAR, Sinus Alpha, rouge et noir.
Neuf ou occasion, me faire proposition !
Merci.
Mitch

Samedi 26 Mars 2011 23:26

Joli Julien !!! bien trouvé ! je suis un peu comme toi...
Dommage pour votre 1/4...PLOUAY profite donc.

Bon courage pour la fin du championnat, nous c'est mort Émoticône
Mitch

Samedi 26 Mars 2011 12:02

Renfort et carton du Folclo mais GOURIN qui se craque !! suspense jusqu'au bout !!!
En tout cas c'est la route pour nous pour les 1/4 et c'est mieux à domicile.
Comme j'aimerais calmer les frimeurs de l'équipe 1 ... vous regarderez la finale à la télé Émoticône mais il faudra passer l'AJK.
Bonne chance à tous pour le la fin de championnat en attendant.
Mitch

Dimanche 06 Février 2011 12:07

Une pensée pour notre camarade Yohann hier soir et on s'est arraché pour gagner avec 4 titulaires sur 6...face à une équipe au complet...
Courage mon ami dans cette épreuve difficile !!!
Mitch

Mardi 11 Janvier 2011 23:24

Pas de soucis, ce sera avec plaisir !
A+ patoche
Mitch

Mardi 11 Janvier 2011 23:22

Merci Olivier et à bientôt j'espère.
Rendez vous déjà sur la nouvelle page du forum !
Mitch

Lundi 10 Janvier 2011 09:22

T'as raison Olivier, faut que j'arrête mes séances de spiritisme avec Bruno, c'est pas bon !!!
Sinon il est vrai que je prends 1 an de plus demain 11 janvier !!!! t'es devin ? Émoticône
Mitch

Dimanche 09 Janvier 2011 16:59

Je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur le forum et d'être mauvaise langue mais est ce un hasard de jouer HENNEBONT chez eux en première journée sachant qu'ils pourront renforcer comme ils le souhaitent...tout comme la 2eme journée ou c'est l'autre prétendant à la montée PONT SCORFF qui va s'y coller !!!
Que le meilleur gagne !
Mitch

Dimanche 09 Janvier 2011 16:55

Il est vrai que le système de 5/7 est merdique, on a un avantage on ne jouera pas PLOUAY qui s'annonce en forme !!!
Et notre équipe 1 évitera une défaite contre notre surprenante n° 2...

Petite pensée pour Yves qui perd son dernier match et nous laisse sur un match nul mais avec 8 filets sur 11 points dans le 5e set Seb a vraiment fait mal...mais c'est le jeu !!! et l'ambiance du match était très bonne comme d'hab avec Gourin.
Mitch

Dimanche 28 Novembre 2010 13:59

Du suspence et des surprises jusqu'au bout, c'est bon !
Rien n'est encore fait pour la descente, courage aux équipes du bas de tableau.

Une fois de plus on finira 2eme et on regrettera notre 1er match à froid...et notre chance de toujours rencontrer les équipes au complet !

Bonne soirée hier mais un peu froid dans la salle...et la neige en rentrant.

PS : Bruno, erreur sur la B, c'est Ronan qui fait fait avec moi et Yohann pour le double ! Émoticône
Mitch

Lundi 18 Octobre 2010 13:40

Bonne ambiance contre une équipe du FLK malheureusement réduite à 5...on a fini de bonne heure sauf que le casse croûte a duré !!!
Reprise dans 3 semaines.
A+
Mitch

Dimanche 26 Septembre 2010 10:38

Tout le monde fait la grasse matinée !!! pas de résultat en vue ???
En tout cas la reprise a été difficile et en plus face à une équipe de LANESTER renforcée qui devrait logiquement monter en Pré.
Défaite 12/8 pour nous et une incroyable collection de filets de l'ensemble des joueurs (sauf Yves comme d'hab) !!!
Mitch
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mitch56

Résolu