D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 19

Dimanche 13 Décembre 2009 14:16

Non malheureusement. Mais je sais qu'ils vont gagner........

Ma future femme n'est pas très tennis de table.....donc tu comprendras que c'est pas jouable!

A+ autour d'une table comme au bon vieux temps...

Je compte sur toi pour mettre le score sur le forum.

Dimanche 13 Décembre 2009 14:17

Citation de Kibron56 :
D'habitude ils sont + rapide pour les commentaires!!!

Salut,désolé pour le retard mais ce matin l'apéro etait servi:
Voici le détail:
Ploemeur -Guémené: 12-8

GUEMENE A:JEZEQUEL:1V+D
BESSIERE:2V+D
LE GALLO:0V
EN B: PUREN:2V+D
PROST:1V
LE MANACH:0V+D

PLOEMEUR A:
GAUTHIER:2V
LE ROUZIC:3V
CAILLET:1V

PLOEMEUR B:
LAURENT PY :2V
CHAUVOIS:1V
KEREBEL R:3V

Rencontre très sympa et conforme à mes pronostics concernant le renfort de Ploemeur pour ce match.
Malgré tout bon match de tous de la part de notre équipe,sauf moi pas dans un grand jour (effet nouveau bois???) qui perd luc Gauthier 15/13 à la belle .
Grosse perf de Mathieu qui bat Laurent Pierre Yves vu son niveau ,Bravo.
Donc aucun regret vu la composition prévu de Ploemeur sur ce match et dans leur salle,bravo à eux et bonne chance en PRE
Pour nous maintenant il faudra d'abord assurer le maintien pour la seconde phase vu que le niveau sera largement plus dur avec normalement l'arrivée de nos amis de LANESTER encore plus fort que les autres années et de Malguénac avec plusieurs 40 potentiels.
Petite pensée aux équipes de FLOCLO et PLOUAY décimés par les absents sur toutes la phase aller mais qui vont remonté en D1 si il ne retrouve pas dans la meme poule de D2.
Chouette,maintenant que je suis 40 il va falloir m'entrainer pour les finales par classement Émoticône
A+ et bonnes fetes de fin d'année et buver pas trop Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 18:45

Match serré et très sympa en effet. Nous sommes menés 4-0 au départ, mais ça s'est vite rétabli. Hélas Bruno n'était pas dans une grande forme. Mathieu a fait une grosse journée, notamment un match de fou contre Romain avec des zings dans tous les sens !ça fait plaisir surtout pour les jeunes qui pourront en profiter en seconde phase. En plus on fêtait les 18 ans de Romain le jour même donc soirée pleine. Seul petit bémol la descente de la nationale à un match près hélas. Dommage...

Bonne chance pour Guémené en seconde phase qui restera favori.

Sinon, voici le classement final des pronostics, avec la victoire attendue du tueur de la prévision sportive, j'ai nommé picotman56... Émoticône

1.......picotman56.......521
2.......juju56..............516
3.......Oliv56..............514

4.......trols................513
5.......Bruno 56..........511
6.......breizh56..........508
6.......Mersup............508
8.......curlmat...........499
9.......tango..............497
10......zobylamouche.488
11......guigui56.........412

juju56 et Oliv56 montent sur le podium.
Je rappelle la liste du matos pour les 3 premiers :

- Tibhar Patrick Chila concave (servi 3-4 fois)

- Donic Epox Contrôle concave (très bon état)

- Dr Neubaueur Barricade Def concave (bon état)

- Butterfly Matsuchita Pro droit (très bon état)

- Hallmark magic pips 0x (Noir ou rouge) 15.4 X 14.9 mm (joué 3-4 heures)

- TSP millitall II 0x rouge 15.1 X 14.9 mm (joué 3-4 heures)

- Butterfly Bryce Speed FX 2.1 mm (Noir ou rouge) 15.4 X 14.9 mm (joué 3-4 heures)

- Butterfly Sriver G3 FX 2.1 mm rouge 15.4 X 14.9 mm (servi 2h)

- Joola Octopus 0x noir découpé large (servi 2h)

- Tibhar Rookie DTecs max rouge 15.2 X 14.9 mm (servi 2h)

Dimanche 27 Décembre 2009 15:56

Peut-on déjà connaitre le nombre de descente en D2 ?

Bonnes fêtes !

Dimanche 27 Décembre 2009 17:10

1 descente de Pré-Régionale
2 montées de D1 en Pré
3 descentes de D1 en D2
4 montées de D2 en D1

Dans la poule A, Ploemeur monte, Folclo (8e) descend, US Plouay (7e avec le moins de points sur les 2 poules)
Dans la poule B, Questembert monte, Baud (8e) descend, Pluneret (7e avec 11 points contre 10 pour Plouay dans la poule A) se maintient
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 17:11 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 28 Décembre 2009 15:52

Merci c'est bien ce que je pensais malheureusement....

MERCI à Questembert d'avoir perdu 20/0 contre Pluneret/Meriad, c'est sympa Émoticône

Sans ça, on se maintenait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 12:39 par breizh56

Lundi 28 Décembre 2009 18:09

Du coup vous allez vous faire pas mal de déplacements puisque vous tombez dans la poule C en D2.
Vous viendrez nous rendre visite Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 30 Décembre 2009 18:20

salut tout le monde

je vends un peu de matos neuf, voici le lien http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39409-1.html , je ne vous repondrai que sur ce topic

vincent
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 05:07 par Armel

Dimanche 07 Février 2010 14:44

Résultats de la 2eme phase ?
Mitch

Dimanche 18 Avril 2010 19:18

Citation de trols :
je suppose que tu ne vois pas gourin dans ta boule de cristal toi qui sais tout ArseneRire

Citation de ARSENE :
helas , je pense pas vous voir monter en Pré-Regionale mais BON

Vous etes homogenes et si j'ai bien compris vous avez beaucoup de picot

En tout cas , le maintien sera deja une bonne choses

est tu toujours aussi sur de toi?
olivier

Lundi 19 Avril 2010 10:46

trols, BRAVO pour votre montée en Pré-Regionale
mais relit mon post , je disais que vous etiez homogenes

Je pensais que GUEMENE etait plus fort surtout en A mais vous avez gagné

Maintenant vous avez gagné plusieurs matches 11/9 donc le plus dure va arrivée l'année prochaine à moins que les anciens grands joueurs du GE LE FAOUET signent chez vous

J'aime bien jouer dans votre secteur ou la convivialité est toujours tres presente

j'ai le souvenir de notre dernier match contre LANGONNET il y a 4 ans , grosse fiesta avec hubert et ses potes retour le dimanche soir

à l'année prochaine

Lundi 19 Avril 2010 18:15

Sans doute mais rien est encore fait mais si c'est le cas nous serons vous recevoir dans notre chaudron
A bientôt je l'espère.
Citation de ARSENE :

Maintenant vous avez gagné plusieurs matches 11/9 donc le plus dure va arrivée l'année prochaine à moins que les anciens grands joueurs du GE LE FAOUET signent chez vous

franchement je vois pas de qui tu parle!
olivier

Lundi 19 Avril 2010 18:28

Salut les gars,

il faudrait poster vos messages dans la phase 2 les amis, pour pouvoir suivre la prochaine composition d'équipe de nos amis Gourinois Émoticône
Pour les anciens du GE LE FAOUET il y a par exemple Fabrice votre super coach,j'espère que tu lui a fait un gros chèque la semaine dernière pour sa prestation.
Bonne chance quand meme pour vous pour assurer la montée lors de la dernière journée vu que nous ont a jouer à 4 contre vousÉmoticône
Quelle a été la prestation de JUJU à la finale par classement?
a+

Citation de trols :
Sans doute mais rien est encore fait mais si c'est le cas nous serons vous recevoir dans notre chaudron
A bientôt je l'espère.
Citation de ARSENE :

franchement je vois pas de qui tu parle!

Lundi 19 Avril 2010 19:35

Citation de Bruno 56 :
Quelle a été la prestation de JUJU à la finale par classement?

Ce n'était pas plutôt l'autre frère Hillion qui faisait les régionales ?

Lundi 19 Avril 2010 20:30

oui c'était le petit sébastien qui jouait les finales régionales mais pas de résultat pour lui il fait 0 sur 3 il se réserve pour le prochain match de championnat.

Sinon bruno pour info on n'a plus un rond !!!!
olivier

Lundi 19 Avril 2010 20:53

Salut,
Désolé autant pour moi,
Le niveau devait etre sympa pour qu'il fasse la bulle.
Maintenant c'est des matchs comme ca qu'il pourra progresser,mais maintenant il faut pas qu'il force de trop pour la dernière journée Émoticône
Il vous reste plus qu'a faire des économies pour la prochaine saison.Émoticône
A+

Citation de trols :
oui c'était le petit sébastien qui jouait les finales régionales mais pas de résultat pour lui il fait 0 sur 3 il se réserve pour le prochain match de championnat.

Sinon bruno pour info on n'a plus un rond !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 20:54 par Bruno 56

Lundi 19 Avril 2010 23:31

Citation de ARSENE :

alain hervé, yves bessières et frederic prat sont les anciens grands joueur de la g e le faouët, tu as des infos sur des pistes du tt gourin.

je les connais et je n ai rien entendu

Lundi 19 Avril 2010 23:37

fab n'oublierai tu pas quelqu'un? ne te souvient tu pas de fabrice barth
c'était une vraie tête de con mais jouai pas si mal que ça c'est vrai un peu bagarreur mais a du ce calmer depuis si longtemps
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 23:40 par trols
olivier

Lundi 19 Avril 2010 23:40

Citation de trols :
fab n'oublierai tu pas quelqu'un? ne te souvient tu pas de fabrice barth

les grands joueurs de la garde ont été nommé, celui à qui tu penses, était un petit joueur, il jouait en b
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes