D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 5

Mercredi 30 Septembre 2009 12:31

Citation de trols :
Bruno tu veux un mouchoir
sans rire en gagnant tous les matchs restant vous montez(le flk n'aura pas toujours la même équipe). Mais a mon avis il y aura encore des surprises!!!!


Salut,
et oui mes larmes coules à flot Émoticône ,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
En plus ont va chez eux,et la salle c'est une horreur pour le défenseur de notre équipe.
Ont va quand meme s'arracher sur tout les matches,je te rassure Émoticône
Bon match à toi samedi,
A+

Mercredi 30 Septembre 2009 14:53

Mes pronos pour la 2eme journée !

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 08-12
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 12-08
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-07
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 13-07

ARSENE, nous avons QUE 4 picots (dont un soft) ! ^^ mais ils ont fait des dégats à Plouay et en feront encore !!!!
Mon favoris est aussi Guéméné ! malgré ce match nul tout est encore possible, le groupe est relevé et l'équipe de Guéméné semble la plus armée pour finir 1ere ! mais tout est possible ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 10:57 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 30 Septembre 2009 15:37

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
Bruno tu veux un mouchoir
sans rire en gagnant tous les matchs restant vous montez(le flk n'aura pas toujours la même équipe). Mais a mon avis il y aura encore des surprises!!!!


Salut,
et oui mes larmes coules à flot Émoticône ,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
En plus ont va chez eux,et la salle c'est une horreur pour le défenseur de notre équipe.
Ont va quand meme s'arracher sur tout les matches,je te rassure Émoticône
Bon match à toi samedi,
A+





pour toi aussi bruno!! comme toutes les salles!! mouarf!!! Émoticône

Mercredi 30 Septembre 2009 19:11

Mes pronos pour la 2eme journée !

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 11-09 (j'espère qu'on va enfin battre l'équipe d'olivier, et pour une fois c'est chez nous!)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 14-06( guémené doit réagir de suite après son nul pour jouer la montée)
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 14-06

bon matchs à tous, sauf à toi olivier: tu vas enfin connaitre l'enfer du chaudron gourinois!

Mercredi 30 Septembre 2009 19:15

Citation de Bruno 56 :
Salut,
et oui mes larmes coules à flot Émoticône ,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
En plus ont va chez eux,et la salle c'est une horreur pour le défenseur de notre équipe.
Ont va quand meme s'arracher sur tout les matches,je te rassure Émoticône
Bon match à toi samedi,
A+

Rien n'est encore fait Bruno. Des matchs sympas en perspective. Et c'est vrai que la salle de Ploemeur manque un peu de recul mais elle est assez agréable je trouve.

Voilà mes pronos (il faut aller chercher picotman56 ! Émoticône) :

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13 (Pont-scorff est solide en A et en B et je ne pense qu'Hennebont renforce déjà)
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 13-07 (je sens les gourinois chauds en ce moment après leur belle victoire)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-07 (Guémené sera un cran au-dessus mais on ne sait jamais)
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 12-08 (le FLK aura surement quelques joueurs en moins mais ça reste pas mal)

Mercredi 30 Septembre 2009 20:40

Citation de Mersup :
Citation de Bruno 56 :
Salut,
et oui mes larmes coules à flot Émoticône ,car honnêtement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
En plus ont va chez eux,et la salle c'est une horreur pour le défenseur de notre équipe.
Ont va quand même s'arracher sur tout les matches,je te rassure Émoticône
Bon match à toi samedi,
A+

Rien n'est encore fait Bruno. Des matchs sympa en perspective. Et c'est vrai que la salle de Ploemeur manque un peu de recul mais elle est assez agréable je trouve.



c'est vraie que la salle est un peu merdique mais le casse-croûte c'est le top Émoticône

voici mes pronostiques pour la deuxième journée

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13 (Pont-scorff sans soucis)
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 12-08 (ce coup si je pense que l'on est un cran au dessus)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-07 (Guémené sera plus fort)
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 13-07 (Ploemeur très certainement )
olivier

Mercredi 30 Septembre 2009 21:53

Pronos pour la journée 2
D1 A
GV HENNEBONT 7 - - CTT PONT-SCORFF 1: 08-12
TT GOURIN 1 - - FOLC LORIENT 2 : 10-10
GUEMENE S/SCORF 1 - - US PLOUAY 1 : 12-08
AL PLOEMEUR 3 - - FLK LORIENT 3 : 14-06

D1 B
BO QUESTEMBERT 2 - - GOLFE TT 56 4 : 14-06
PLUNERET/MERIAD 1 - - L. PLOERMEL 2 : 07-13
ES BAUD 1 - - AJK VANNES 2: 06-14
AL PLOEMEUR 4 - - ES PLESCOP TT 1 : 08-12
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 30 Septembre 2009 22:57

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
Bruno tu veux un mouchoir
sans rire en gagnant tous les matchs restant vous montez(le flk n'aura pas toujours la même équipe). Mais a mon avis il y aura encore des surprises!!!!


Salut,
et oui mes larmes coules à flot Émoticône ,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
En plus ont va chez eux,et la salle c'est une horreur pour le défenseur de notre équipe.
Ont va quand meme s'arracher sur tout les matches,je te rassure Émoticône
Bon match à toi samedi,
A+


trop fort vince c clairRire

ca va etre dur contre Gourin avec le forfait de notre Jacquo pour un mois (tendinite) sauf avec quelques descente de joueurs de R1................RireRireRire



pour toi aussi bruno!! comme toutes les salles!! mouarf!!! Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 08:32

salut tout le monde

voici mes pronos


GV HENNEBONT 7 - - CTT PONT-SCORFF 1: 07-13
TT GOURIN 1 - - FOLC LORIENT 2 : 08-12
GUEMENE S/SCORF 1 - - US PLOUAY 1 : 14-06
AL PLOEMEUR 3 - - FLK LORIENT 3 : 14-06

bon wk à tous

Jeudi 01 Octobre 2009 10:14

Mes pronos pour cette seconde journée :

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1: 07-13
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 09-11 (on perd jamais contre Gourin surtout si Arnaud et Romain viennent nous épauler...)
GUEMENE S/SCORF 1 - - US PLOUAY 1 : 14-06
AL PLOEMEUR 3 - - FLK LORIENT 3 : 13-07

Bon matchs a àtous (enfin presque!)

Jeudi 01 Octobre 2009 11:16

Pronos pour la journée 2

D1 A
GV HENNEBONT 7 - - CTT PONT-SCORFF 1: 08-12
TT GOURIN 1 - - FOLC LORIENT 2 : 7-3
GUEMENE S/SCORF 1 - - US PLOUAY 1 : 14-06
AL PLOEMEUR 3 - - FLK LORIENT 3 : 14-06

D1 B
BO QUESTEMBERT 2 - - GOLFE TT 56 4 : 14-06
PLUNERET/MERIAD 1 - - L. PLOERMEL 2 : 08-12
ES BAUD 1 - - AJK VANNES 2: 11-9
AL PLOEMEUR 4 - - ES PLESCOP TT 1 : 08-12

Jeudi 01 Octobre 2009 13:56

Citation de Oliv56 :
Mes pronos pour cette seconde journée :
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 09-11 (on perd jamais contre Gourin surtout si Arnaud et Romain viennent nous épauler...)

j'espère que c'est une blague olivier: vous allez quand même vous battre à la loyale et non avec le renfort de 2 joueurs de r1!Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 14:07 par tango

Jeudi 01 Octobre 2009 16:35

Pronos J2

D1 A

GV HENNEBONT 7 - - CTT PONT-SCORFF 1: 09-11
TT GOURIN 1 - - FOLC LORIENT 2 : 10-10
GUEMENE S/SCORF 1 - - US PLOUAY 1 : 13-07
AL PLOEMEUR 3 - - FLK LORIENT 3 : 12-08
1285 pts

Jeudi 01 Octobre 2009 17:57

si le folclo fait descendre de joueur de R1 , ca sera à la Loyal puisque le reglement le permet

donc arrete de pleurer avant d'avoir mal

Les joueurs sont au service du club , c'est tout

Jeudi 01 Octobre 2009 18:28

Citation de ARSENE :
si le folclo fait descendre de joueur de R1 , ca sera à la Loyal puisque le reglement le permet

donc arrete de pleurer avant d'avoir mal

Les joueurs sont au service du club , c'est tout

ce n'est pas à toi que je cause! alors tu n'es pas obligé d'intervenir dans la requête que je pose à olivier du folclo! merci!

Jeudi 01 Octobre 2009 18:40

SI TU VEUX PARLER à une personne parles en message privé
lol

Jeudi 01 Octobre 2009 18:57

On y a pensé mais on joue une équipe où on peut faire des points donc non, mais sionon on l'aurai surement fait.

Désolé mais c'est important aussi pour le club de maintenir notre D1, surtout en équipe 2 cela évite d'avoir un gros fossé avec la 1.

Mais ça sera dur je pense.

Allez le FOLCLO
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 18:58 par NONO ET ROM

Jeudi 01 Octobre 2009 18:59

Citation de ARSENE :
SI TU VEUX PARLER à une personne parles en message privé
lol

que tu interviennes: ok tu as le droit! mais que tu te permettes de dire: arrêtes de pleurer avant d'avoir mal, je trouve qu'on ne se connait pas assez pour se dire ce genre d'expression, mais bon c'est pas bien grave!
au plaisir!

Jeudi 01 Octobre 2009 21:05

salut olivier
nous avons un problème de salle pour vous recevoir a pont-scorff le 12 decembre (marché de noel)
serait il possible de venir jouer chez vous ?
"bien sur nous amènerions le casse croute"

Pronos J2

D1 A

GV HENNEBONT 7 - - CTT PONT-SCORFF 1: 09-11
TT GOURIN 1 - - FOLC LORIENT 2 : 10-10
GUEMENE S/SCORF 1 - - US PLOUAY 1 : 13-07
AL PLOEMEUR 3 - - FLK LORIENT 3 : 10-10

Jeudi 01 Octobre 2009 22:58

salut à tous
mes pronos pour cette 2eme journée:

D1 A

GV HENNEBONT 7- - CTT PONT-SCORFF: 08-12
TT GOURIN 1 - - FOLCLO LORIENT 2: 09-11
GUEMENE S/SCORF 1- - US PLOUAY 1: 14-06
AL PLOEMEUR 3- - FLK LORIENT 3: 11-09

BONNE 2EME JOURNEE A TOUS
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes