Mercredi 30 Septembre 2009 12:31
,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
Mercredi 30 Septembre 2009 14:53
Mes pronos pour la 2eme journée !Mercredi 30 Septembre 2009 15:37
,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
Mercredi 30 Septembre 2009 19:11
Mes pronos pour la 2eme journée !Mercredi 30 Septembre 2009 19:15
,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
) :Mercredi 30 Septembre 2009 20:40
,car honnêtement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.

Mercredi 30 Septembre 2009 21:53
Pronos pour la journée 2Mercredi 30 Septembre 2009 22:57
,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.



Jeudi 01 Octobre 2009 08:32
salut tout le mondeJeudi 01 Octobre 2009 10:14
Mes pronos pour cette seconde journée :Jeudi 01 Octobre 2009 11:16
Pronos pour la journée 2Jeudi 01 Octobre 2009 13:56
Jeudi 01 Octobre 2009 16:35
Pronos J2Jeudi 01 Octobre 2009 17:57
si le folclo fait descendre de joueur de R1 , ca sera à la Loyal puisque le reglement le permetJeudi 01 Octobre 2009 18:28
Jeudi 01 Octobre 2009 18:40
SI TU VEUX PARLER à une personne parles en message privéJeudi 01 Octobre 2009 18:57
On y a pensé mais on joue une équipe où on peut faire des points donc non, mais sionon on l'aurai surement fait.Jeudi 01 Octobre 2009 18:59
Jeudi 01 Octobre 2009 21:05
salut olivierJeudi 01 Octobre 2009 22:58
salut à tousVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes