il prend peu les effets au service après c'est une question d' inclinaisson , le controle est plutot bon mais moins qu'un p1r ou un 989.
les picots sont plus rigide qu'un grass d tech et il n'y a pas besoin de feuille autocollante pour le coller.
hellfire essayé hier soir pendant 3h en noir en 0x
le pushblock m'a fait penser au grass d tech avec juste un peu moins de vitesse.
les blocs passif sont à bannir, le picot fait monter la balle .
les blocs actifs sont exceptionnels, la balle s'écrase sur la table et elle est assez dure à retoper.
la défense loin de la table m'a demandé près d'1h avant de pouvoir ramener la balle correctement mais l'effet retour est assez surprenant..
voila pour moi ce sera mon nouvel équipement pr cette saison.
GV HENNEBONT 6 - - L. PLOERMEL 1 6-14( ploermel est au dessus sauf si changement de compo d'hennebont)
TT ST-THURIAU 1 - - AJK VANNES 2 07-13( sauf surprise de st thuriau)
TT GOURIN 1 - - AL PLOEMEUR 4 11-9 ( la A de gourin devrait faire la différence)
GUEMENE S/SCORF 1 - - CTT MENIMUR 1 11-9 ( va falloir qu'on soit solide avec nos 2 joueurs absents, on n'a plus le droit à l'erreur si on veut espérer le maintien en fin de phase)
je me lance sur les pronos pr cette première journée.
L. PLOERMEL 1 : 10
- AL PLOEMEUR 4 : 10 ( tt dépend de la compo de ploemeur)
AJK VANNES 2 : 14 ( AJK me parait au dessus ds la poule, tt dépend de leur compo)
- CTT MENIMUR 1 : 6
TT GOURIN 1 : 12
- GUEMENE S/SCORF 1 : 8 ( ça va etre compliquer pr nous d'aller gagner à Gourin avec Yoann de leur coté cette année, le maintien va etre dur).
TT ST-THURIAU 1 : 13 ( il devrait avoir une équipe qui joue les premiers roles)
- GV HENNEBONT 6 : 7
gvhtt-gourin: 12-08( si gourin pas au complet)
ajk-guemené:09-11(ca va etre dur mais va falloir performer)
plermel2-st thuriau:04-16(si les renforts de st thuriau sont présent)
ploermel-asptt:10-10(histoire de mettre un peu de pression au leader )
honte à moi j'ai confondu vos 2 équipes
c'était bien à toi que je m'adressais et du coup je revois mon prono
pour votre match : st thuriau-asptt :06 -14...
bon match a toi et à bientot autour d'une table...
ploermel 1- ajk vannes: 09-11 ( ajk parait plus fort si olivier a son revers)
hennebont 6-guemene:10-10 ( tt dépend de la compo qu'hennebont va aligner
st thuriau- asptt vannes:11-09( st thuriau a domicile )
gourin-ploermel2 :14-06 ( les gourinois dans leur nouvelle salle vont se lacher)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 8-12(la différence va se faire en B je pense)
CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 5-15(on est au complet ce soir)
AL PLOEMEUR 4 - GS QUEVEN 1 : 12-8(ploemeur au dessus)
GV HENNEBONT 7 - FOLC LORIENT 2 : 12-8(si hennebont au complet)
AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1 : 8 - 12(plouay au complet est plus solide)
FOLCLO 2 - CLEGUER TT 2 : 14-6(je pense que le folclo va faire mal)
CS QUEVEN 1 - GUEMENE 1 : 2-18(on sera au complet dc ca doit passer)
GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13(tt dépend de la compo d'hennebont mais pont scorff est plus homogène en A comme en B)
bon match à tous et perso j'espère ne plus avoir de contre à plus de 500 pts..j 'ai donné pr l'année...
Et une nouvelle saison qui repart en espérant que cette année soit la bonne pr la montée...tt dépend si le folclo vient avec du renfort, n est ce pas nono et rom!!! Bon matches a tous...
Remplaçant dans cette équipe, je n'ai pas joué mais d'après les infos le departage des sets est en notre faveur !
Folclo (15-13-11) et Ménimur idem (15-13-11) donc match nul logique ! leur 13 fait 3, leur 15 fait 2 et leur 11 fait 0. On gagne le double.
Mais suite à un forfait pour le prochain match, je refais mon apparition sur les tables pour la demi en espérant cette fois ci battre ma bête noire Mathieu ! si nous jouons contre vous mais ce qui parait logique vu le tableau.
A+
Salut oliv,
ce serait avec plaisir de te rejouer en demi, je veux rester ta bete noire encore une fois donc je vais rien lacher...entraine toi bien et prépare toi à dompter mon picot....à bientot por le big match