Lundi 05 Octobre 2009 17:46
Salut Breizh56,
Lundi 05 Octobre 2009 17:54
Lundi 05 Octobre 2009 17:59
Mardi 06 Octobre 2009 12:27
quelqu'un aurait la compo d'Hennebont et de Keryado pour la deuxime journée?Mardi 06 Octobre 2009 12:51
)et qu'il tentait une roulette, s'est bien qu'il ait repris pour le club.
Mercredi 07 Octobre 2009 11:06
mes pronostics pour la 3ème journée:Mercredi 07 Octobre 2009 13:50
mes pronostics pour la 3ème journée:Mercredi 07 Octobre 2009 17:58
Mes pronostics pour la 3ème journée:
)Mercredi 07 Octobre 2009 20:10
salut tout le monde, voici mes pronosMercredi 07 Octobre 2009 20:14
Eh Vincent je veux du soutien stp !
Jeudi 08 Octobre 2009 10:21
salut, voici mes pronos pour la troisième journée :Jeudi 08 Octobre 2009 13:03
Jeudi 08 Octobre 2009 13:46
Jeudi 08 Octobre 2009 14:18
salut tout le mondeJeudi 08 Octobre 2009 18:43
salut, voici mes pronos pour la troisième journée :
)
,moi j'y crois!!!
)
)Jeudi 08 Octobre 2009 22:20
il n'y aurait pas un gars de guémené qui aurait une astreinte ce week-end par hasard?Vendredi 09 Octobre 2009 01:03
ben ouai bruno ça serrai dommage et ça changerai surtout sacrément la compo de l'équipeVendredi 09 Octobre 2009 13:03
Mes pronos :
Vendredi 09 Octobre 2009 14:25
Vendredi 09 Octobre 2009 15:25
Mes pronos pour cette 3ème journée:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes