D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 7

Lundi 05 Octobre 2009 17:46

Salut Breizh56,
Longtemps 60 soit 11 aujourd'hui j'avais le potentiel 50 soit 13 mais j'ai du arrêter suite déménagement professionnel...4 ans sans compétition mais en ayant 23 ans de carrière de ping j'ai un peu gardé la main !!!
Sinon j'aurai aimé une revanche contre toi au match retour mais j'espère l'éviter pour cause de montée de l'équipe. Émoticône
Mitch

Lundi 05 Octobre 2009 17:54

Citation de Mitch56 :
Sinon j'aurai aimé une revanche contre toi au match retour mais j'espère l'éviter pour cause de montée de l'équipe. Émoticône


Il ne faut pas non plus qu'on descende nous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif

Lundi 05 Octobre 2009 17:59

Citation de Mitch56 :
Longtemps 60 soit 11 aujourd'hui j'avais le potentiel 50 soit 13 mais j'ai du arrêter suite déménagement professionnel...4 ans sans compétition mais en ayant 23 ans de carrière de ping j'ai un peu gardé la main !!!

23 ans de ping ? Ah ouai ça commence à faire. Tu as donc commencé à 7-8 ans...
Moi j'ai commencé il y a.... 3 ans.

Je pense que tu vaut bien ton classement 11 d'antant.
Bonne chance à ton équipe.

Bonne chance à toutes les équipes d'ailleurs. Cette poule est très relevée et je trouve extrèmement serrée quand même.

Mardi 06 Octobre 2009 12:27

quelqu'un aurait la compo d'Hennebont et de Keryado pour la deuxime journée?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 06 Octobre 2009 12:51

Citation de breizh56 :
Salut.
Stephane, yannick, seb jouent toujours en effet (je joue dans leur équipe).
Philippe a arrêté depuis l'année dernière suite à... comment dire... quelques différents avec le nouveau président du club.

C'est quoi la fameuse moulinette plouaysienne de steph ?

Je leur passerais le bonjour.


J'imagine que le président était Jean Pierre non ? Dommage, phil est qq de sympa, en tt cas, j'ai passé 3 belles années dans ce club avec ambiance d'équipe terrible (stéph, Yannick, Seb ,Phil, Guillaume , Aurel, Jérome, Mathieu...)
La moulinette plouaysienne était fait quand Steph était 35 (il y a bien lgtpsRire)et qu'il tentait une roulette, s'est bien qu'il ait repris pour le club.

Mercredi 07 Octobre 2009 11:06

mes pronostics pour la 3ème journée:

PONT-SCORFF-GOURIN:13-7 (sur le papier il n'y a pas photo!)
FOLCLO-GUEMENE:8-12 (tout dépend si guémené sera au complet!)
PLOUAY-FLK LORIENT:11-9 (je sens bien un bon match des plouaysiens mais ça dépendra aussi de la compo du flk!)
PLOEMEUR-HENNEBONT:12-8 (victoire du leader je pense!)

bons matchs à tous!

Mercredi 07 Octobre 2009 13:50

mes pronostics pour la 3ème journée:

PONT-SCORFF-GOURIN : 12-8 (malgré un Sébastien en grande forme!)
FOLCLO-GUEMENE : 5-15 (l'absence de notre Jacquot et notre effectif un peu juste en ce moment nous condamnent à l'exploit)
PLOUAY-FLK LORIENT : 10-10 (un nul qui nous arrangerait bien)
PLOEMEUR-HENNEBONT : 12-8 (sauf si Hennebont veut gagner)

Mercredi 07 Octobre 2009 17:58

Mes pronostics pour la 3ème journée:

PONT-SCORFF-GOURIN: 14-6 (sauf si la hargne gourinoise destabilise les scorvipontains)
FOLCLO-GUEMENE: 5-15 (rencontre à sens unique)
PLOUAY-FLK LORIENT: 11-9 (la merde il faut qu'on gagne ! si le flk pouvaient venir à 5 voire 4 joueurs ça serait sympa Émoticône )
PLOEMEUR-HENNEBONT: 12-8 (tout dépend de la compo d'Hennebont)

Mercredi 07 Octobre 2009 20:10

salut tout le monde, voici mes pronos


PONT-SCORFF-GOURIN : 14-6
FOLCLO-GUEMENE : 6-14
PLOUAY-FLK LORIENT : 08-12
PLOEMEUR-HENNEBONT : 12-8

Mercredi 07 Octobre 2009 20:14

Eh Vincent je veux du soutien stp !
Plouay va gagner !
Et en plus je te battrais la prochaine fois qu'on se jouera Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 10:21

salut, voici mes pronos pour la troisième journée :



PONT-SCORFF-GOURIN : 12-08(gourin peut faire une surprise!!!)
FOLCLO-GUEMENE : 5-15(un petit changement d'équipe pr ce week end)
PLOUAY-FLK LORIENT : 09-11(match important pr plouay, tt dépend de la compo du flk!!)
PLOEMEUR-HENNEBONT : 10-10(une surprise d'hennebont est tjs possible)

bon matches a tous

Jeudi 08 Octobre 2009 13:03

Citation de breizh56 :
Eh Vincent je veux du soutien stp !
Plouay va gagner !
Et en plus je te battrais la prochaine fois qu'on se jouera Émoticône


ouais j'espere pour vous que vous allez gagner mais mon prono na pas beaucoup de valeur!!!!

quand tu veux pour ta re re revanche

soit en d1 en 2e phase (si vous vous maintenez et si on monte, je l'espere car la d2 en plus detre le vendredi soir, n'st pas tres motivante!!!)

soit au tournoi de plouay que je referais avec grand plaisir!!!

bon wk sportif à tous

Jeudi 08 Octobre 2009 13:46

Citation de curlmat :
salut, voici mes pronos pour la troisième journée :



PONT-SCORFF-GOURIN : 12-08(gourin peut faire une surprise!!!)
FOLCLO-GUEMENE : 5-15(un petit changement d'équipe pr ce week end)
PLOUAY-FLK LORIENT : 09-11(match important pr plouay, tt dépend de la compo du flk!!)
PLOEMEUR-HENNEBONT : 10-10(une surprise d'hennebont est tjs possible)

bon matches a tous


pour Guémené le changement si oui lequel? dit nous en plus Mathieu
olivier

Jeudi 08 Octobre 2009 14:18

salut tout le monde

mes pronos J3 D1A

PONT-SCORFF-GOURIN : 13-07
FOLCLO-GUEMENE : 06-14
PLOUAY-FLK LORIENT : 09-11
PLOEMEUR-HENNEBONT : 12-08
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 14:19 par picotman56
1285 pts

Jeudi 08 Octobre 2009 18:43

salut, voici mes pronos pour la troisième journée :



PONT-SCORFF-GOURIN : 12-08(gourin devrais perdre leur première place si pont scorff au complet,sinon...)
FOLCLO-GUEMENE : 7-13(un petit changement d'équipe pr ce week end Émoticône )
PLOUAY-FLK LORIENT : 11-9 (vu le niveau de plouay samedi dernier et la compo faible du FLK le week end dernierÉmoticône ,moi j'y crois!!! Émoticône )
PLOEMEUR-HENNEBONT : 13-07(une surprise d'hennebont est tjs possible,il leurs reste des numérotés qui sont dispoÉmoticône )

bon matches à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 18:43 par Bruno 56

Jeudi 08 Octobre 2009 22:20

il n'y aurait pas un gars de guémené qui aurait une astreinte ce week-end par hasard?

Vendredi 09 Octobre 2009 01:03

ben ouai bruno ça serrai dommage et ça changerai surtout sacrément la compo de l'équipe
olivier

Vendredi 09 Octobre 2009 13:03

Mes pronos :

PONT-SCORFF-GOURIN : 12-8 (Pont-scorff devrait être au-dessus mais vu les résultats de Gourin en ce moment..)
FOLCLO-GUEMENE : 7-13 (Guémené devrait s'imposer même diminués)
PLOUAY-FLK LORIENT : 7-13 (si flk au complet c'est costaud, ce sera dur pour Plouay)
PLOEMEUR-HENNEBONT : 12-8 (toujours dans l'hypothèse d'une équipe d'hennebont "classique"Clin d'oeil

Fais gaffe léo, tous mes pronostics ont été réalisés et approuvés par différents voyants et chamans de 1er plan, c'est du béton...^^

Vendredi 09 Octobre 2009 14:25

Citation de Mersup :

Fais gaffe léo, tous mes pronostics ont été réalisés et approuvés par différents voyants et chamans de 1er plan, c'est du béton...^^


J'ai un gros doute car moi aussi mes pronos ont été approuvés ou alors on s'ait fait avoir.
1285 pts

Vendredi 09 Octobre 2009 15:25

Mes pronos pour cette 3ème journée:

PONT-SCORFF-GOURIN : 10-10 (Avec nos trois bléssés en pleine forme surprise surprise!!!!)
FOLCLO-GUEMENE : 6-14 (Guémené et folclo diminué les andouilles s'imposés facilement)
PLOUAY-FLK LORIENT : 8-12 ( flk au complet sans problème)
PLOEMEUR-HENNEBONT : 13-7 (avec hennebont on ne sait jamais)

une fois de plus personne ne voit Gourin faire un résultat à Pont Scorff même mes propres coéquipiers!!! mais en bon capitaine je serai motiver mes troupes faite moi confiance
olivier
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes