D1 MORBIHAN SAISON 2009/2010 Phase 1 - Page 3

Mercredi 23 Septembre 2009 23:38

Citation de tango :
Citation de juju56 :
le derniere fois que j'ai joué a Pont scorff on avait joué dans une petite salle sytle salle de danse ou reception avec du parquet ...pas de gymnase

oui mais il me semble qu'elle est collée au gymnase mon cher juju!

ok merci c'est bien ce qui me semblait.
Citation de NONO ET ROM :
Salut Julian, heureux de te revoir dans l'morbihan meme pour pas longtemp.
A bientot Julian, surement contr notre D1 si tu joue, et donc ben profite bien des troisieme mi-tempRire

Ciao
Arnaud

Ah salut Arnaud ! J'avais pas tilté nono et rom ok !! Émoticône
Ce sera avec plaisir si je suis encore là.

Citation de breizh56 :
En fait ça devrait être très serré je pense... Je vois bien un petit 10-10
Citation de NONO ET ROM :
Je vai également changer mon prono c'est bien severe maintenant qu'on connai votre compo, je vais metre 11-09 pour Pont-Scorff

Je modifie vos pronos, pas de souci.

Mercredi 23 Septembre 2009 23:43

Citation de juju56 :
le derniere fois que j'ai joué a Pont scorff on avait joué dans une petite salle sytle salle de danse ou reception avec du parquet ...pas de gymnase

Salut,
Attention aux tospineurs car la salle en parquet était très glissante la dernière fois que j'ai joué ,ca renforce encore la difficulté de jouer chez eux avec des joueurs qui bloque beaucoup collé à la table
Mon ami Fred c'est de quoi je parle!!!
Bienvenue à Julian dans le Morbihan malgré que je ne le connait pas .
Ca va etre une poule d'enfer cette année comme je les aimes Émoticône
Il faudra etre devin pour pouvoir donner le classement exact avant la fin de la première phase pour la monté et les descentes,
La vérité,peut importe le classement du joueur c'est à la table que ca se décide.
Bonne 1ére journée à tous,pour les perfs et les contres le plus important c'est la troisième mi-temps Émoticône
A+

Mercredi 23 Septembre 2009 23:52

Citation de ARSENE :
nous devrions presenté une équipe LEGEREMENT superieure à l'équipe de GUEMENE mais nous sommes en D1 B
Avec N°,18,14,13,13,11

Nous devons nous mefier de toutes les équipes surtout AJK VANNES et ES PLESCOP avec ses tres bons jeunes

Salut Arsène,
Je vois que tu utilise à merveille avec ton métier l'avantage du brulage pour les deux premières journées.
Ils y a qui vont ce faire chier sur ta compo de l'équipe 1 lors de la prochaine journée Émoticône
A+

Mercredi 23 Septembre 2009 23:55

A+ , et bientot derniere une table , je me rapelles bien de notre derniere partie à 9/9 ,
j'aime tant jouer les matches à enjeux LOL

Jeudi 24 Septembre 2009 00:02

Citation de ARSENE :
nous devrions presenté une équipe LEGEREMENT superieure à l'équipe de GUEMENE mais nous sommes en D1 B
Avec N°,18,14,13,13,11

Nous devons nous mefier de toutes les équipes surtout AJK VANNES et ES PLESCOP avec ses tres bons jeunes

c'est avec des équipes comme celle-là qu'on dégoutent les petits clubs car un numéroté et un 18 n'ont rien à faire à ce niveau! Émoticône encore si ça avait été votre équipe 1!
tu vas sans doute me répondre que vous avez des soucis de compos à cause du nombre de muté par équipes: ce que je veux bien croire mais je tenais à le dire!
bonne saison à tous !

Jeudi 24 Septembre 2009 09:33

Bonjour à tous

Voilà mes pronos pour la J1 :

D1 A
CTT PONT-SCORFF 1 - AL PLOEMEUR 3 : 09-11
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 07-13
US PLOUAY 1 - TT GOURIN 1 : 10-10
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 08-12
1285 pts

Jeudi 24 Septembre 2009 10:04

Citation de picotman56 :
Bonjour à tous

Voilà mes pronos pour la J1 :

D1 A
CTT PONT-SCORFF 1 - AL PLOEMEUR 3 : 09-11
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 07-13
US PLOUAY 1 - TT GOURIN 1 : 10-10
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 08-12

tu joues dans cette poule léopold?

Jeudi 24 Septembre 2009 19:25

Citation de tango :

tu joues dans cette poule léopold?

Non cette année je peut pas jouer tout le temps le samedi donc je je joue en D3 le vendredi pour la faire monter en D2
1285 pts

Samedi 26 Septembre 2009 11:38

salut à tous

voici mes pronostics :

D1 A
CTT PONT-SCORFF 1 - AL PLOEMEUR 3 : 11-9
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 06-14
US PLOUAY 1 - TT GOURIN 1 : 9-11
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 07-13

bon matches...

Samedi 26 Septembre 2009 13:10

Citation de Bruno 56 :
Citation de ARSENE :
Avec N°,18,14,13,13,11

Salut Arsène,
Je vois que tu utilise à merveille avec ton métier l'avantage du brulage pour les deux premières journées.
Ils y a qui vont ce faire chier sur ta compo de l'équipe 1 lors de la prochaine journée Émoticône
A+

je pense que c'est leur compo sur la phase entière bruno
Je dois faire partie des jeunes dont ils doivent se méfier mais bon ils ne risquent pas grand chose ^^
Perso je m'en fiche de la compo d'équipe adverse.
Tous les matches sont à jouer peu importent les adversaires. Les rencontres déséquilibrées sont super à jouer. L'équipe plus faible n'a rien à perdre et ce sont les plus forts qui risquent le plus.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 26 Septembre 2009 13:14

je pense que c'est leur compo sur la phase entière bruno
Je dois faire partie des jeunes dont ils doivent se méfier mais bon ils ne risquent pas grand chose ^^
Perso je m'en fiche de la compo d'équipe adverse.
Tous les matches sont à jouer peu importent les adversaires. Les rencontres déséquilibrées sont super à jouer. L'équipe plus faible n'a rien à perdre et ce sont les plus forts qui risquent le plus.

Émoticône je te rejoins sur l'esprit, on joue au ping pour tenter la perf de l'année

Dimanche 27 Septembre 2009 00:22

OK mais ca reste intéressant pour personne. En effet, où est l'intérêt d'un N° et d'un 18 de jouer en D1....alors que l'équipe alignée en PN ne ressemble à rien avec 3 mutés.
C'est en plus difficile de se motiver pour les joueurs de cette équipe de PN alors que pour une majorité de joueurs, ils n'ont pas le niveau de la PN.
Ca va bien sur un match mais sur une phase...
On joue au ping pour se faire plaisir et là, je ne vois pas cette notion.
Bref, bon courage à Arsène et ses équipes. Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 02:40

a part nous même personne ni croyaient ce fut effectivement un match très serré mais gourin l'emporte devant plouay 11-09
olivier

Dimanche 27 Septembre 2009 04:25

Victoire très serrée également de Ploemeur sur Pont-Scorff 11-9. Les jeunes ont bien carburé. Match très accroché.

Dimanche 27 Septembre 2009 11:54

Défaite sur le fil de Plouay contre Gourin 11 à 9. Les picots ont fait mal. Saison bien mal entamée...

Dimanche 27 Septembre 2009 12:14

Mersup,
T'as le détail de votre match ??

Dimanche 27 Septembre 2009 12:34

Est ce que quelqu'un connait le score de folclo hennebont?
olivier

Dimanche 27 Septembre 2009 13:49

Victoire de Plescop 16-4 contre Baud
13, 12, 10, 11, 11, 9 contre 12, 11, 10, 10, 9, 5
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 27 Septembre 2009 13:50

Voici les résultats:
CTT PONT-SCORFF 1 - AL PLOEMEUR 3 : 9-11
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 9-11
US PLOUAY 1 - TT GOURIN 1 : 9-11
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10

Première journée serrée avec quand même une surprise je trouve: le nul de Guemene contre le FLK...
A+

Dimanche 27 Septembre 2009 14:32

salut à tous,
eh oui nous commencons mal la saison avec une defaite sur ploemeur,qui d'ailleurs a une tres belle equipe avec des petits jeunes qui promettent beaucoup...

perso je fais 2 en faisant une belle perf sur julian,yvon fait1 on gagne le double en A.
enB on fait 5pts
ce fut un match tres agreable avec quelques parties tres accrochées comme yvon contre julian

C vrai 1ere journée tres tres serrée...
bon match pour la prochaine journée à toutes les equipes
0
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes