Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

René est mort (Les Musclés) - Page 3

Dimanche 20 Septembre 2009 12:57

Moi j'ai demandé a Google et j'ai eu ça : "Ambitieux, Filip s'était tracé, dès l'adolescence, une carrière de gymnaste olympique; il était classé aux championnats de France individuels." Ta copine est trop forte cbs1 :-D

Dimanche 20 Septembre 2009 22:20

Faut dire qu'à l'époque, il insistait pas mal sur son passé de sportif, comme son collègue Frank de pratiquant d'arts martiaux ( viet vo dao ). Et oui, c'était une partie de ma jeunesse!!! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 19:45

Levi Strauss à passé l'arme à gauche, c'est de pire en pire ... Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 19:51

Il avait 100 ans, ça paraît donc assez logique !

La comparaison entre Levi-Strauss et les récents défunts est assez honorifique pour les derniers cités. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 03 Novembre 2009 19:59

Je savais pas où le mettre ...

les autres j'men foutais un peu mais Levi-Strauss, c'est un sale coup

Chaunu il y a deux semaines, Levi Strauss aujourd'hui, tout se perd
Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 01:07

Citation de joffrey :
Levi Strauss à passé l'arme à gauche, c'est de pire en pire ... Émoticône

Euh... oui, mais mettre l'annonce de sa mort dans un sujet consacré à la mort de René des Musclés, c'est abusé, pour parler "djeunz". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Novembre 2009 07:28

Citation de joffrey :
Levi Strauss à passé l'arme à gauche, c'est de pire en pire ... Émoticône


Et si tu veux mon avis Joffrey, ça va pas s'arrêter là.

"Luceen-Nostradamus"
e pericoloso sporgersi

Mercredi 04 Novembre 2009 09:15

Euh...Je ne vois pas le rapport entre Levi-Strauss et René des musclés?

Mercredi 04 Novembre 2009 09:21

Ca me semble pourtant évident ...


... ils sont morts. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 04 Novembre 2009 12:17

Citation de joffrey :
les autres j'men foutais un peu mais Levi-Strauss, c'est un sale coup


Ici et plus que jamais, ce sera "Triste Topic".
e pericoloso sporgersi

Mercredi 04 Novembre 2009 12:23

C'est décidé je ne mettrais plus de jean...

Mercredi 04 Novembre 2009 12:47

Levi strauss .... Encore un grand nom de l'ethnologie qui disparait.

J'ai lu "la pensée sauvage" et c'est une livre que j'ai apprécié et qui a été décisif dans la nouvelle pensée des sciences humaines.

Sinon c'est vrai que mettre Levi Strauss avec René des musclés, ca fait remonter un peu le niveau ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 04 Novembre 2009 17:10

Triste topic: personne ne relève...

Mercredi 04 Novembre 2009 17:19

Superbe jeu de mots de Luceen ! Émoticône

Par contre, faudrait que t'arrêtes de faire venir ta famille et tes amis sur le forum pour qu'on souligne chacune de tes vannes. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 04 Novembre 2009 18:10

Citation de Francis :
Citation de joffrey :
Levi Strauss à passé l'arme à gauche, c'est de pire en pire ... Émoticône

Euh... oui, mais mettre l'annonce de sa mort dans un sujet consacré à la mort de René des Musclés, c'est abusé, pour parler "djeunz". Émoticône


Excuse moi Francis, j'ai eu beau chercher un sujet sur les Ethnologues géniaux disparus, je n'ai pas trouvé ...

Mercredi 04 Novembre 2009 18:28

En plus, la fonction RECHERCHER marche mal!

Mercredi 04 Novembre 2009 22:23

Citation de joffrey :
Citation de Francis :
Citation de joffrey :
Levi Strauss à passé l'arme à gauche, c'est de pire en pire ... Émoticône

Euh... oui, mais mettre l'annonce de sa mort dans un sujet consacré à la mort de René des Musclés, c'est abusé, pour parler "djeunz". Émoticône


Excuse moi Francis, j'ai eu beau chercher un sujet sur les Ethnologues géniaux disparus, je n'ai pas trouvé ...

Remarque, peut-être qu'en tant qu'ethnologue, il aurait dû étudier les Musclés comme civilisation dite primitive. MDR
En tout cas, il aurait sans doute mérité un sujet. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Novembre 2009 06:59

Citation de Sam Spade :
Triste topic: personne ne relève...




Ah bon, mon Sam, Levi n'aurait que trébuché ...?

D'accord avec toi et Greg: lucéen a fait fort, très très fort, a fait subtil, très très subtil.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Mars 2010 22:40

Une pensée pour Jean Ferrat. Un très grand, comme il n'y en a plus beaucoup...

Mardi 16 Mars 2010 22:45

Il y avait Brel, Brassens, Ferré, Ferrat. Aujourd'hui plus aucun n'est là... Pleurer
1
0
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café