René est mort (Les Musclés) - Page 2
Mercredi 16 Septembre 2009 14:20
Que des artistes impérissables (Sim, Filip des 2B3, René des Musclés).
J'espère que ça ne va pas porter la poisse à Jean-Jacques Lionel ou aux Charlots.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mercredi 16 Septembre 2009 14:32
Je mettrais Sim 2 ou 3 rangées plus haut quand même, au moins à la hauteur de Carlos
(eux étaient connus par toutes les générations, alors qu'à 18 ans, les Musclés je connais de nom, mais j'ai jamais su ce qu'ils faisaient exactement...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Mercredi 16 Septembre 2009 14:36
Ils faisaient les guignols et des chansons avec Dorothée (pas trop de ton époque) et ils ont aussi eu leur sitcom.
D'ailleurs, dans mon top 3 des grands acteurs français : Gabin - Fernandel et Framboisier.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Mercredi 16 Septembre 2009 14:56
Filip Nokolic, THE beau mec par excellence, et sportif de surcroit ( gynaste, il me semble )!
Un décès est toujours triste...
Mercredi 16 Septembre 2009 14:58
C'est vrai que c'est un poncif mais si jeune ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mercredi 16 Septembre 2009 15:29
Citation de cbs1 :
Filip Nokolic, THE beau mec par excellence, et sportif de surcroit ( gynaste, il me semble )!
Un décès est toujours triste...
C'était Abel le gymnaste je crois.
(et oui, à 4 ans moi aussi j'étais fan
)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Mercredi 16 Septembre 2009 15:32
Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Filip Nokolic, THE beau mec par excellence, et sportif de surcroit ( gynaste, il me semble )!
Un décès est toujours triste...
C'était Abel le gymnaste je crois.
(et oui, à 4 ans moi aussi j'étais fan
)
Je confirme, Filip Nikolic était le gymnaste du groupe. j'ai demandé à une copine.
Mercredi 16 Septembre 2009 15:39
Ok je laisse les spécialistes parler
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Mercredi 16 Septembre 2009 15:49
Citation de tomcr58 :
Ok je laisse les spécialistes parler
Ouais, je regardais même leur série débile dans les années 90...
La honte, mais bon...
Mercredi 16 Septembre 2009 15:58
Super beau mec en tout cas, ce qui n'est pas vraiment le cas de Sim, Swayze ou réné des Musclés
Mercredi 16 Septembre 2009 15:59
T'es dur avec Swayze qui a dû faire fantasmer plus d'une adolescente.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 16 Septembre 2009 15:59 par
Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mercredi 16 Septembre 2009 16:01
Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
Ok je laisse les spécialistes parler
Ouais, je regardais même leur série débile dans les années 90...
La honte, mais bon...
Mais bon tu avais 15 ans, et tout le monde regardait ça.
Joffrey, je ne peux pas te laisser dire ça, sim était un vrai BG comme on en fait plus...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Mercredi 16 Septembre 2009 16:08
Swayze dans Dirting Dancing est à tomber par terre!!!
Mercredi 16 Septembre 2009 16:15
Ah, moi il me fait plutôt peur, il a un regard à manger des enfants au ptit dej' ...
Mercredi 16 Septembre 2009 16:23
Je ne peux pas donner mon avis, puisque je dois être la seule personne sur Terre à ne pas avoir vu Dirty Dancing
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Mercredi 16 Septembre 2009 17:49
Je ne l'ai pas vu non plus mais la musique est tellement matraquée en radio qu'on peut difficilement passer à côté.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Jeudi 17 Septembre 2009 18:41
C'est quand meme triste de mourir à 35 ans d'une overdose de somnifère.
Il y a beaucoup de gens qui dorment pas bien (moi j'en fait parti) mais à quoi ca sert de se gaver de ces pilules?
Depuis 4 mois, les artistes succombent 1 par 1. Faut mettre Belmondo et Alain Delon en surveillance...
To flip or not to flip ? that is the question
Jeudi 17 Septembre 2009 23:57
Citation de dragon hearth :
Depuis 4 mois, les artistes succombent 1 par 1. Faut mettre Belmondo et Alain Delon en surveillance...
Mais Belmondo est déjà mort, enfin, juste d'un côté.
Dimanche 20 Septembre 2009 07:14
Sim dans les 2B3. C'aurait eu de la gueule.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 20 Septembre 2009 12:08
Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Filip Nokolic, THE beau mec par excellence, et sportif de surcroit ( gynaste, il me semble )!
Un décès est toujours triste...
C'était Abel le gymnaste je crois.
(et oui, à 4 ans moi aussi j'étais fan
)
Je confirme, Filip Nikolic était le gymnaste du groupe. j'ai demandé à une copine.
Pourquoi à une copine et, surtout, à cette copine?
Z'ont fait ensemble des cabrioles, elle et lui?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
80 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum