Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 26

Sondage

Qui va gagner la Ligue des Champions cette saison?

Barcelone - 21.1% - 15 vote(s)
Real Madrid - 22.5% - 16 vote(s)
Manchester United - 8.5% - 6 vote(s)
Chelsea - 7.0% - 5 vote(s)
Liverpool - 8.5% - 6 vote(s)
Arsenal - 4.2% - 3 vote(s)
Bayern Munich - 2.8% - 2 vote(s)
Inter Milan - 5.6% - 4 vote(s)
Autre - 19.7% - 14 vote(s)

Mercredi 28 Avril 2010 16:44

La honte c'est plutot les deux rencontres des Lyonnais contre les allemands !

ce n'est pas avec ce genre de match que les lyonnais vont rentrer dans la légende du foot français.

Les allemands ont fait 6 fautes, oui 6 faute sur une demi finale retour des ligue des Champions, ces 6 fautes vont rentrer dans la légende !
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 28 Avril 2010 17:28

Reprise des pronos:

FC BARCELONE - INTER MILAN 4-1

Mercredi 28 Avril 2010 18:04

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Lyon 0 - 3 Bayern

Une bonne fessée à domicile des Allemands avec trois buts de Olic!
Et mauvaise nouvelle, Ribéry ne pourra pas participer à la finale car il est suspendu!

Ce soir, Barça - Inter! Même si le score à l'aller semble assez lourd, je pencherai pour une victoire 2-0 du Barça, ce qui les qualifierait pour une finale!

Oui, Lyon est complétement passé à coté de son match. Et que dire de l'arbitrage!!! L'expulsion de Cris est une honte.

Pour moi, la carte rouge était totalement méritée
Premièrement, son tacle était en retard, il ne jouait donc plus le ballon et la jaune était entièrement méritée
Après, il a voulu faire le malin en applaudissant assez cyniquement l'arbitre, malgré son expérience, il a fait le con! Ce n'est pas un comportement digne d'un joueur de foot et l'arbitre s'est fait respecté, même si cela peut paraitre un peu exagéré!

Mercredi 28 Avril 2010 18:18

Barcelone / Inter Milan : 3/0

Mercredi 28 Avril 2010 18:58

Barcelone/Inter 1/1

Mercredi 28 Avril 2010 19:49

Barcelone-Inter : 2-1, but de l'Inter en fin de match qui change tout je pense Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 29 Avril 2010 06:30

la finale de la LDC sera donc Bayern-Inter.
C'est cool ca change des clubs anglais

Jeudi 29 Avril 2010 08:21

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Lyon 0 - 3 Bayern

Et mauvaise nouvelle, Ribéry ne pourra pas participer à la finale car il est suspendu!

Ce soir, Barça - Inter! Même si le score à l'aller semble assez lourd, je pencherai pour une victoire 2-0 du Barça, ce qui les qualifierait pour une finale!

Oui, Lyon est complétement passé à coté de son match. Et que dire de l'arbitrage!!! L'expulsion de Cris est une honte.

Premièrement, son tacle était en retard, il ne jouait donc plus le ballon et la jaune était entièrement méritée
Après, il a voulu faire le malin en applaudissant assez cyniquement l'arbitre, malgré son expérience, il a fait le con! Ce n'est pas un comportement digne d'un joueur de foot et l'arbitre s'est fait respecté, même si cela peut paraitre un peu exagéré!

Je pense que t'as fermé les yeux sur l'action ...
Il n'y a même pas faute de Cris ( il prend le ballon proprement et ensuite l'Allemand tombe normalement ). C'est un tacle correct. Que l'arbitre siffle faute ok ça peut à la limite se comprendre, mais mettre un jaune c'est ridicule. Ensuite c'est sur que Cris ne fait pas preuve de discerneent sur ce coup là, mais un peu d'excès d'autoritarisme de l'arbitre surement ...

Jeudi 29 Avril 2010 08:50

Où en est on en ce qui concerne le classement tcp?

Pour la finale, combien de points mis en jeu? On pourrait avoirdes bonus tels les noms des buteurs, le score à la mitemps ...

Jeudi 29 Avril 2010 15:30

Citation de tcp :
Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Lyon 0 - 3 Bayern

Il n'y a même pas faute de Cris ( il prend le ballon proprement et ensuite l'Allemand tombe normalement ). C'est un tacle correct. Que l'arbitre siffle faute ok ça peut à la limite se comprendre, mais mettre un jaune c'est ridicule. Ensuite c'est sur que Cris ne fait pas preuve de discerneent sur ce coup là, mais un peu d'excès d'autoritarisme de l'arbitre surement ...

Entièrement d'accord avec toi. L'arbitre a juste été vexé des applaudissements de Cris.

Jeudi 29 Avril 2010 17:19

Citation de tcp :
Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Lyon 0 - 3 Bayern

A 1.28min, il ne joue absolument pas le ballon puisqu'il est en retard
Pour moi, c'est carte jaune méritée

Jeudi 29 Avril 2010 22:27

Il n'est pas si en retard que ca puisque c'est Cris qui touche le ballon le premier si tu regarde bien
Donc pas carton jaune Olic plonge bien
Et que dire du deuxieme jaune ........

Vendredi 30 Avril 2010 11:49

Citation de jakimout :

Il n'est pas si en retard que ca puisque c'est Cris qui touche le ballon le premier si tu regarde bien
Donc pas carton jaune Olic plonge bien
Et que dire du deuxieme jaune ........
+1

Vendredi 30 Avril 2010 23:51

De toute façon le Bayern mérite largement d'aller en finale, Lyon n'a pas montré grand chose sur les deux matches, même quasiment rien... Le Bayern a une belle équipe et personne ne les attendait à un tel niveau. Y a qu'à voir le sondage au-dessus, même l'Inter n'était pas attendu à ce stade de la compétition, ça change des dernières années où on était plutôt habitués à voir des clubs anglais. Cela montre aussi que les autres championnats européens progressent, je pense surtout aux championnats italien, allemand et français.

Samedi 01 Mai 2010 16:40

Citation de Bapt EMV :
De toute façon le Bayern mérite largement d'aller en finale, Lyon n'a pas montré grand chose sur les deux matches, même quasiment rien... Le Bayern a une belle équipe et personne ne les attendait à un tel niveau. Y a qu'à voir le sondage au-dessus, même l'Inter n'était pas attendu à ce stade de la compétition, ça change des dernières années où on était plutôt habitués à voir des clubs anglais. Cela montre aussi que les autres championnats européens progressent, je pense surtout aux championnats italien, allemand et français.
+1 et dire que bordeaux en phase de poule avait battu deux fois sur deux le bayern!

Lundi 03 Mai 2010 21:14

Ce qui est chiant cette année, c'est que la finale de la LDC se joue un samedi et non un mercredi, ce sera le 22 mai, en même temps que la finale de Coupe d'Europe de rugby... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 21:27

Citation de Bapt EMV :
Ce qui est chiant cette année, c'est que la finale de la LDC se joue un samedi et non un mercredi, ce sera le 22 mai, en même temps que la finale de Coupe d'Europe de rugby... Émoticône Émoticône Émoticône

Et bah, il faudra choisir. Moi perso, ça sera le football et de loin.

Mardi 04 Mai 2010 14:22

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :

En fait, je ne sais pas si les matches seront à la même heure... J'espère pas en tout cas, s'il faudra choisir ce sera le rugby pour moi. Pas envie de voir une équipe défendre pendant 90 minutes...

Mardi 04 Mai 2010 16:16

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :

En fait, je ne sais pas si les matches seront à la même heure... J'espère pas en tout cas, s'il faudra choisir ce sera le rugby pour moi. Pas envie de voir une équipe défendre pendant 90 minutes...

Si il y a une équipe qui défend, il y en a une qui attaque. Et puis la finale de la LDC c'est pas rien. Moi je choisis le foot !

Mardi 04 Mai 2010 16:23

Citation de Benjamin89 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :

Si il y a une équipe qui défend, il y en a une qui attaque. Et puis la finale de la LDC c'est pas rien. Moi je choisis le foot !

En tout cas, je préfèrerait voir l'Inter championne d'Europe que le Bayern.
1
1
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport