Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 27

Sondage

Qui va gagner la Ligue des Champions cette saison?

Barcelone - 21.1% - 15 vote(s)
Real Madrid - 22.5% - 16 vote(s)
Manchester United - 8.5% - 6 vote(s)
Chelsea - 7.0% - 5 vote(s)
Liverpool - 8.5% - 6 vote(s)
Arsenal - 4.2% - 3 vote(s)
Bayern Munich - 2.8% - 2 vote(s)
Inter Milan - 5.6% - 4 vote(s)
Autre - 19.7% - 14 vote(s)

Mardi 04 Mai 2010 16:30

Je faisais surtout référence à l'Inter, qui pour moi a produit un jeu certes très efficace, mais plus que minable. De toute façon je sais très bien qu'ils ne joueront pas comme ça en finale contre le Bayern, c'est évident. Je sais pas si tuas regardé le match Inter-Barça, mais si tu l'as vu tu ne peux pas dire que ce fut un beau match, c'était toujours la même chose...Peut-être que tu n'aimes pas le rugby, mais je te dis que la finale Toulouse-Biarritz sera sûrement une belle finale à voir, d'autant plus que ce sont 2 clubs français, imagines un peu c'est rare...

Mardi 04 Mai 2010 16:31

Citation de loçan :
En tout cas, je préfèrerait voir l'Inter championne d'Europe que le Bayern.
Vu ce qu'à montré l'Inter contre le Barça, je pense que le Bayern ferait un plus beau Champion d'Europe.

Mardi 04 Mai 2010 17:32

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Vu ce qu'à montré l'Inter contre le Barça, je pense que le Bayern ferait un plus beau Champion d'Europe.

Quand tu vois qu'ils gagnent quand même 3/1 sur la meilleur equipe du monde il mérite de la gagner..

Mardi 04 Mai 2010 18:12

Citation de alex67 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :

Quand tu vois qu'ils gagnent quand même 3/1 sur la meilleur equipe du monde il mérite de la gagner..

Je parlais du match retour, c'est vrai qu'ils les ont battus 3-1 à l'aller, mais bon le voyage en bus n'a pas aidé le Barça, bien au contraire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 18:13 par Bapt EMV

Mercredi 05 Mai 2010 09:04

Cette finale s'annonce indecice. Je pense que l'Inter passera avec la patte Mourinho.

Mercredi 05 Mai 2010 09:12

En tout cas, bravo aux 6 votants qui avaient pronostiqué une victoire soit du bayern, soit de l'inter ^^

Moi j'en étais loin Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 14:00

Bapt, je comprends ta frustration concernant l'Inter mais après avoir gagné le match aller 3-1, tu ne pensais pas qu'ils allaient se projeter vers l'avant avec le risque de se faire contrer sachant le niveau de l'attaque du Barça !
Ils ont joué comme il fallait et ils méritent leur qualification non pas avec ce qu'ils ont montré lors du match retour mais de ce qu'ils ont montré sur les 2 confrontations !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 14:00 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 05 Mai 2010 14:01

Et oui Bapt, cela s'appelle la tactique Clin d'oeil

Mercredi 05 Mai 2010 15:04

J'espère que le Bayern va gagner
Parce qu'ils ont quand même créé la surprise cette année, toujours à la limite de l'élimination mais une grande maitrise du jeu! Contre Manchester United, peu de gens les voyaient passer, surtout lorsque c'était 3-0 à la mi-temps au match retour à Old Trafford, et contre Lyon, ils ont bien géré le carton rouge et ont mis des buts quand il fallait!

Je pense que c'est leur année, un titre de champion d'Allemagne et pourquoi pas d'Europe?
Mais j'espère voir une belle finale!

Mercredi 05 Mai 2010 17:55

Citation de rodjack :
Bapt, je comprends ta frustration concernant l'Inter mais après avoir gagné le match aller 3-1, tu ne pensais pas qu'ils allaient se projeter vers l'avant avec le risque de se faire contrer sachant le niveau de l'attaque du Barça !
Quand ils ont battu Chelsea au match aller, ils ont joué à 3 attaquants au match retour, ils ont gagné 1-0 là-bas... Et pourtant tout le monde pensait qu'ils allaient être sans arrêt sur la défensive, mais non. Pourquoi ne pas avoir joué comme ça contre le Barça ? Ils auraient peut-être marqué un but et cela les aurait tout de suite mis à l'abri. Tu sais si Julio César ne sort pas sa parade sur le tir de Messi en 1e mi-temps, ça fait 1-0 pour le Barça à la 30e je crois, j'te dis pas comme ils auraient souffert pendant une heure, peut-être qu'ils auraient craqué... Et là tout le monde aurait sûrement dit: "pourquoi l'Inter a défendu comme ça tout le match vu l'attaque du Barça? C'était sûr qu'ils allaient perdre ! "

Mercredi 05 Mai 2010 18:17

Oui mais ils n'ont pas perdu, donc c'était la bonne tactique à adopter ^^

Mercredi 05 Mai 2010 18:29

Citation de nasri58 :

Qu'est-ce que tu aurais dis si l'Inter avait perdu ?

Mercredi 05 Mai 2010 18:47

Ben ce n'est pas le cas... MDR
SI l'Inter avait perdu, on aurait dit que le Barça a su déjouer le piège défensif de l'Inter, ou un truc dans ce style...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 05 Mai 2010 18:53

Citation de tomcr58 :
Ben ce n'est pas le cas... MDR
SI l'Inter avait perdu, on aurait dit que le Barça a su déjouer le piège défensif de l'Inter, ou un truc dans ce style...

Pas si sûr que ça...

Mercredi 05 Mai 2010 19:30

j'espere que le bayern ne gagnera pas car bordeaux on sera degouté car on les a gagné 2 fois en poule! Pleurer

Mercredi 05 Mai 2010 19:35

Citation de nasri58 :

C'est effectivement super bien joué du magicien Mourinho
Mais pour un spectateur neutre, qu'est ce que c'était chiant à mourir...

Mercredi 05 Mai 2010 20:04

Les mecs, vous ne comprenez pas que certaines équipes de football jouent pour gagner et non pour "faire joli"? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 20:06 par nasri58

Mercredi 05 Mai 2010 20:29

Vous savez (les gens qui ne sont pas d'accord avec moi), je pense qu'un gars qui ne connait rien mais rien au football peut se demander en regardant le match si dans ce sport, on est obligés de défendre à l'extérieur...

Mercredi 12 Mai 2010 20:17

Citation de nasri58 :
Où en est on en ce qui concerne le classement tcp?

Pour la finale, combien de points mis en jeu? On pourrait avoirdes bonus tels les noms des buteurs, le score à la mitemps ...

Ca c'est une bonne idée, ce serait bien d'ajouter ses bonus en plus du prono. Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 19:29

Mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich: Franck Ribéry ne jouera pas la finale, l'appel du Bayern a été rejeté par le TAS cet après-midi. Vraiment dommage pour lui, la LDC était un de ses objectifs. Même si le Bayern la gagne, je ne suis pas sûr que cela lui fera le même effet que s'il avait joué et participé à la victoire de son équipe. Perso je suis très déçu pour lui car je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs au monde...
1
1
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport