Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 25

Sondage

Qui va gagner la Ligue des Champions cette saison?

Barcelone - 21.1% - 15 vote(s)
Real Madrid - 22.5% - 16 vote(s)
Manchester United - 8.5% - 6 vote(s)
Chelsea - 7.0% - 5 vote(s)
Liverpool - 8.5% - 6 vote(s)
Arsenal - 4.2% - 3 vote(s)
Bayern Munich - 2.8% - 2 vote(s)
Inter Milan - 5.6% - 4 vote(s)
Autre - 19.7% - 14 vote(s)

Mardi 20 Avril 2010 15:25

INTER MILAN / FC BARCELONE : 0/1
BAYERN MUNICH / OLYMPIQUE LYONNAIS : 3/1

Mercredi 21 Avril 2010 08:50

Grosse démonstration de l'INTER MILAN face au FC BARCELONE. Victoire 3 buts à 1 (Sneijder, Maicon et Milito ont répondu à Pedro)

Mercredi 21 Avril 2010 13:01

Citation de nasri58 :
Grosse démonstration de l'INTER MILAN face au FC BARCELONE. Victoire 3 buts à 1 (Sneijder, Maicon et Milito ont répondu à Pedro)

Je pense que si Lyon se qualifie en finale, les joueurs auront plus de chance de remporter la finale face à l'Inter.

Mercredi 21 Avril 2010 14:04

Le Barça était nulle part hier et leur jeu, qui était traditionnellement très fluide, était une succession de passes ratées!
Mais juste pour signaler que le but de Milito n'était pas valable pour une position de hors-jeu! Parce qu'à 2-1, ce n'est pas du tout le même schéma! Mais je pense que le Barça va se reprendre au match retour.

Mercredi 21 Avril 2010 14:23

je prefererais que le barca ne se qualifie pas pour changer de d'habitude mais bon au camp nou ils sont toujours fénomenale donc attention l'inter!

Mercredi 21 Avril 2010 14:24

Citation de loçan :
Citation de nasri58 :

Je pense que si Lyon se qualifie en finale, les joueurs auront plus de chance de remporter la finale face à l'Inter.

tu m'étonne! Content

Mercredi 21 Avril 2010 18:26

Citation de loçan :
Citation de nasri58 :

C'est peut-être vrai mais bon l'Inter a prouvé en tout cas hier soir qu'ils méritaient d'aller en finale, ils ont été très forts et après ce match il est quand même difficile de dire que Lyon aura plus de chances contre l'Inter, le sorcier Mourinho est un fin tacticien et je pense que l'Inter peut battre n'importe qui cette année. Ils ont quand même éliminé Chelsea qui va toujours très loin en LDC et qui sont leaders de Premier League.

Mercredi 21 Avril 2010 19:14

Si y'en a un qui va se souvenir de cette demi finale aller, c'est bien Maicon!
En plus marquer son but, il va littéralement se casser les dents sur Messi (à prendre au premier degré!)

Mercredi 21 Avril 2010 21:35

Et bah on viens de voir le grand niveau de l'arbitrage Européen qui favorise les Lyonnais.
On ne pourra pas dire que cette équipen'est pas chanceuse,quand on voit la faute de Réveillère au debut du match qui n'est pas sifflé,et mettre un rouge à Ribéry sur une faute qui vaut bien un carton mais celui donné,c'est fou !!!

Mercredi 21 Avril 2010 21:45

Citation de krekreanga :
Et bah on viens de voir le grand niveau de l'arbitrage Européen qui favorise les Lyonnais.
On ne pourra pas dire que cette équipen'est pas chanceuse,quand on voit la faute de Réveillère au debut du match qui n'est pas sifflé,et mettre un rouge à Ribéry sur une faute qui vaut bien un carton mais celui donné,c'est fou !!!
Attends t'as vu la semelle qu'il fait Ribéry ?! Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 21:46

C'est normal krekreanga. Cela est du au fait que Ribery pourra aller voir ses putes sans ses coéquipiers durant la 2ème mi temps, il en aura plus pour lui. Émoticône

Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 08:46

Défaite de Lyon 1-0. Ils peuvent remercier Toulalan s'ils se font éliminer...

Jeudi 22 Avril 2010 15:37

Pour moi,l'arbitrage fut bon hier... Ribéry mérite son rouge tout comme Toulalan qui a commis une erreur de poussin sur la 2ème faute...
Faire 2 fautes aussi flagrantes en 2minute est tout simplement inexcusable et va coûter très cher à l'OL !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 22 Avril 2010 17:27

La carte rouge de Ribéry est censée, il a laissé trainer son pied sur la cheville de Lopez beaucoup trop longtemps!

Et Toulalan, ce sont deux bêtes cartes jaunes mais méritée également! Et je ne pense pas qu'il y ait de compensation de l'arbitre comme semble l'affirmer tout le staff et les joueurs de l'OL dans la presse.

Mais pour revenir au match, l'OL a été inexistant et s'est contentée de défendre, avec plus ou moins de réussite! Mais la victoire du Bayern est méritée!

Et quel joueur ce Robben!!!

Jeudi 22 Avril 2010 17:57

Citation de Romainizz :
La carte rouge de Ribéry est censée, il a laissé trainer son pied sur la cheville de Lopez beaucoup trop longtemps!

Et Toulalan, ce sont deux bêtes cartes jaunes mais méritée également! Et je ne pense pas qu'il y ait de compensation de l'arbitre comme semble l'affirmer tout le staff et les joueurs de l'OL dans la presse.

Mais pour revenir au match, l'OL a été inexistant et s'est contentée de défendre, avec plus ou moins de réussite! Mais la victoire du Bayern est méritée!

Et quel joueur ce Robben!!!

Je pense que Lyon a encore toute ces chances pour se qualifier. Toulalan, il a prit un rouge stupide, je suis d'accord. Seulement, même avec son jaune, il n'aurait pas fait le retour. Son expulsion à simplement empêché Lyon de mieux gérer son match. Mais est-ce qu'ils auraient été plus offensif avec lui, je ne pense pas. Et un 0-0 n'aurait peut-être pas été un si bon résultat que ça. Souvenons-nous du match Lyon-As Rome en 2007.

Vendredi 23 Avril 2010 15:35

pour toulalan la premiere faute meritait le jaune voire peut etre le rouge mais la deuxieme meme pas carton le deux jouent le ballon et leve le pied selon moi apres tout ce n'est que mon avis...

Vendredi 23 Avril 2010 15:36

Citation de nasri58 :
C'est normal krekreanga. Cela est du au fait que Ribery pourra aller voir ses putes sans ses coéquipiers durant la 2ème mi temps, il en aura plus pour lui. Émoticône

Émoticône
bien vu...

Vendredi 23 Avril 2010 16:42

Qui peut me donner le résultat du match aller ?

Merci d'avnce.

Je me suis endormi au bout de 30 minutes, c'était une demi finale de ligue des champions ou une rencontre de district ?

Il va falloir prendre un peu plus de risque sur le match retour, je vais avaler beaucoup de café....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 28 Avril 2010 14:24

Lyon 0 - 3 Bayern

Une bonne fessée à domicile des Allemands avec trois buts de Olic!
Et mauvaise nouvelle, Ribéry ne pourra pas participer à la finale car il est suspendu!

Ce soir, Barça - Inter! Même si le score à l'aller semble assez lourd, je pencherai pour une victoire 2-0 du Barça, ce qui les qualifierait pour une finale!

Mercredi 28 Avril 2010 15:22

Citation de Romainizz :
Lyon 0 - 3 Bayern

Une bonne fessée à domicile des Allemands avec trois buts de Olic!
Et mauvaise nouvelle, Ribéry ne pourra pas participer à la finale car il est suspendu!

Ce soir, Barça - Inter! Même si le score à l'aller semble assez lourd, je pencherai pour une victoire 2-0 du Barça, ce qui les qualifierait pour une finale!

Oui, Lyon est complétement passé à coté de son match. Et que dire de l'arbitrage!!! L'expulsion de Cris est une honte.
1
1
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport