Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 3

Sondage

Qui va gagner la Ligue des Champions cette saison?

Barcelone - 21.1% - 15 vote(s)
Real Madrid - 22.5% - 16 vote(s)
Manchester United - 8.5% - 6 vote(s)
Chelsea - 7.0% - 5 vote(s)
Liverpool - 8.5% - 6 vote(s)
Arsenal - 4.2% - 3 vote(s)
Bayern Munich - 2.8% - 2 vote(s)
Inter Milan - 5.6% - 4 vote(s)
Autre - 19.7% - 14 vote(s)

Jeudi 27 Août 2009 18:33

Eduardo prend la succession de ronaldo dans les bassin olympiques anglais ... la gueule du type, et dire qu'il pleurait il y a un an et demi quand le mec de Birmingham lui a pété la patte ... qu'il ne vienne pas se plaindre si il prend plein la gueule.

et les joueurs de liverpool simulent moins que les kékés des autres club du big four parce qu'ils savent qu'ils ont la pression des supporters derrière.
J'ai vu une interview d'un supporter d'Arsenal, à la sortie du stade, qui disait que c'etait une honte ce genre de joueur et que c'etait un plaie du football moderne ...
Alors oui, les joueurs de liverpool se font rappeler par le Kop qu'ils ne doivent pas simuler, la pression est moins forte dans les autres clubs du B4, par contre, tu ne vois pas ce genre de plongeon dans les vrais club, West ham etc ...

Jeudi 27 Août 2009 18:38

Alors les tirages au sort sa dit quoi ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 27 Août 2009 18:58

GROUPE A : Bayern Munich, Juventus Turin, Bordeaux, Maccabi Haïfa
GROUPE B : Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas Istanbul, Wolfsburg
GROUPE C : Milan AC, Real Madrid, Marseille, FC Zurich
GROUPE D : Chelsea, FC Porto, Atletico Madrid, APOEL Nicosie
GROUPE E : Liverpool, Lyon, Fiorentina, Debrecen
GROUPE F : FC Barcelone, Inter Milan, Dynamo Kiev, Rubin Kazan
GROUPE G : FC Séville, Glasgow Rangers, Stuttgart, Urziceni
GROUPE H : Arsenal, AZ Alkmaar, Olympiakos, Standard de Liège

Jeudi 27 Août 2009 19:07

Ca s'annonce compliqué pour Bordeaux et Marseille...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 27 Août 2009 19:34

Marseille devra etre trés fort Émoticône allé l'om !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 27 Août 2009 19:36

heu les français... vous oubliez un peu vite le faux penalty pour lyon à l'aller! même le joueur l'a avoué après le match... Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 19:38

pffff ces cornus du standard tombent dans un groupe jouable... j'espère quand même qu'ils vont se prendre l'une ou l'autre tannée...

je me rappelle avec délice d'un standard v arsenal 0-7...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2009 19:39 par Boss1703

Jeudi 27 Août 2009 20:02

Citation de Boss1703 :
pffff ces cornus du standard tombent dans un groupe jouable... j'espère quand même qu'ils vont se prendre l'une ou l'autre tannée...

je me rappelle avec délice d'un standard v arsenal 0-7...

Sois un peu patriote, déjà que nos clubs ne valent pas un clou...

Jeudi 27 Août 2009 22:03

Marseille va devoir sortir le grand jeu et Bordeaux aussi. Lyon a un groupe jouable, je les vois bien se qualifier. Manchester United hérite d'un groupe plutôt facile mais attention à Wolfsburg qui est tout de même champion d'Allemagne en titre. Ce sera pas simple pour Chelsea, en revanche l'Inter, le Barça et Arsenal devraient se qualifier aisément.

Jeudi 27 Août 2009 22:21

Je pense que ce sera dur surtout pour Marseille, je vois Bordeaux davantage rivaliser. Enfin allez l'OM, l'OL et Bordeaux!! Content

Jeudi 27 Août 2009 23:01

1ère journée avec de belles affiches :
Mardi 15 Septembre : Marseille - Milan AC et Juventus - Bordeaux
Mercredi 16 Septembre : Lyon - Fiorentina

Je viens d'apprendre sur RMC que Marseille s'est retrouvé dans ce groupe uniquement par le choix des télévisions, donc TF1 ...
Il ne restait qu'Olympiakos et Marseille à tirer dans le chapeau 3. Olympiakos a été tiré au sort et a été placé directement dans le groupe H sans aucun tirage au sort ( Lyon étant dans le groupe E et la TV ne souhaitant pas que Lyon et Marseille jouent le même soir ! ).

Qu'en pense Nasri58 ?

Jeudi 27 Août 2009 23:06

La télé peut influer sur le calendrier (canal avait souhaité avoir OM-OL pour son 3000e match), mais le tirage au sort j'ai un doute la... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 27 Août 2009 23:25

C'est confirmé dans l'after ...

Vendredi 28 Août 2009 02:24

Et manU, pour la Xeme année consécutive, tombe dans un groupe digne la coupe de l'UEFA, la TV influence, c'est sur, mais les boules chaudes/boules froides aussi ...

Vendredi 28 Août 2009 02:48

sympa ce sujet, j'aime me lacher sur les sujets de foot, et plus il y en a ... viens rodjack, je t'attends Clin d'oeil, ah non merde, nancy en C1 ... Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 02:59

Merci Tf1 alors Clin d'oeil
Je préfère les voir jouer contre des clubs italiens et des espagnols plutôt que de me retaper liverpool et les autres gros clubs anglais. L'OM aura sans doute sa chance il faudra la saisir.

Cepandant, carton rouge à TF1... Émoticône

(Joffrey, tu dors jamais? Émoticône )

Vendredi 28 Août 2009 03:02

et toi? Émoticône

bon allez je vais me coucher, j'ai pas vraiment sommeil (et j'ai encore 4gr d'alcool dans le sang ... ) mais demain debout à 8h, stage de reprise de ping pong Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 03:02 par joffrey

Vendredi 28 Août 2009 03:04

Moi je rentre d'une soirée poker Émoticône
Bonne nuit et bon decuvage Clin d'oeil

Vendredi 28 Août 2009 03:18

Le calendrier de l'OM en Ligue des Champions
Mardi 15 septembre OM - Milan AC
Mercredi 30 septembre Real Madrid - OM
Mercredi 21 octobre Zurich - OM
Mardi 3 novembre OM - Zurich
Mercredi 25 novembre Milan AC- OM
Mardi 8 décembre OM - Real Madrid

Vendredi 28 Août 2009 09:44

Citation de joffrey :
sympa ce sujet, j'aime me lacher sur les sujets de foot, et plus il y en a ... viens rodjack, je t'attends Clin d'oeil, ah non merde, nancy en C1 ... Émoticône

T'en fais pas, je suis là Joffrey, je ne vais pas laisser tomber un sujet chaud même si Nancy n'y est pas... C'est sur que la C1 pour Nancy, cela reste un rêve que l'on aurait du toucher il y a 2ans... Maintenant, reste plus qu'a espérer que l'on arrive à retourner en UEFA, ce qui est déjà énorme pour un club comme Nancy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 09:45 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
1
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport