Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 29

Sondage

Qui va gagner la Ligue des Champions cette saison?

Barcelone - 21.1% - 15 vote(s)
Real Madrid - 22.5% - 16 vote(s)
Manchester United - 8.5% - 6 vote(s)
Chelsea - 7.0% - 5 vote(s)
Liverpool - 8.5% - 6 vote(s)
Arsenal - 4.2% - 3 vote(s)
Bayern Munich - 2.8% - 2 vote(s)
Inter Milan - 5.6% - 4 vote(s)
Autre - 19.7% - 14 vote(s)

Dimanche 23 Mai 2010 21:21

Citation de nasri58 :
Citation de momochat2 :
Oups j'ai confondu avec le défenseur. Mais Nasri58 doit s'y connaître en foot avec un pseudo pareil.

Déjà je pense m'y connaitre un peu plus que toi, je ne confonds pas les MILITO :/

Oui diego y va mais je pense que Gabriel y aurait été s'il n'avait pas été blessé toute la saison.

Lundi 24 Mai 2010 07:51

Citation de nasri58 :
Citation de momochat2 :
Oups j'ai confondu avec le défenseur. Mais Nasri58 doit s'y connaître en foot avec un pseudo pareil.

Déjà je pense m'y connaitre un peu plus que toi, je ne confonds pas les MILITO :/

Toi tu es quelqu'un qui doit jamais se tromper non ? J'espère pour toi en tous cas, car je te le rappellerai.

Lundi 24 Mai 2010 13:37

Hey faut vous calmer les gars, un peu de tolérance et d'humour ne fait de mal à personne...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Mai 2010 18:35

je pense que si l'argentine fait une énorme CDM milito sera peut etre ballon d'or...

Lundi 24 Mai 2010 18:40

Citation de nick-nack :
je pense que si l'argentine fait une énorme CDM milito sera peut etre ballon d'or...

C'est possible en effet, mais il faut qu'il joue régulièrement, et c'est peut-être ça le problème car il y aura Messi, Tevez, Aguero et Higuain qui vont être en concurrence avec lui en sachant que Messi sera intouchable, et que Tevez va être dur à déloger aussi...

Lundi 24 Mai 2010 18:47

De toute manière je vois bien un joueur de l'Inter gagner le Ballon d'Or, mais lequel je ne sais pas... Pourquoi pas Maicon ou Sneijder mais bon ces dernières années mis à part en 2006 le Ballon d'Or a été le plus souvent gagné par un attaquant. Mais si le Brésil remporte cette CDM, Lucio, Maicon ou même Julio César peuvent y croire.

Lundi 24 Mai 2010 19:10

Citation de Bapt EMV :
De toute manière je vois bien un joueur de l'Inter gagner le Ballon d'Or, mais lequel je ne sais pas... Pourquoi pas Maicon ou Sneijder mais bon ces dernières années mis à part en 2006 le Ballon d'Or a été le plus souvent gagné par un attaquant. Mais si le Brésil remporte cette CDM, Lucio, Maicon ou même Julio César peuvent y croire.

Le Ballon d'Or sera pour Messi!

Lundi 24 Mai 2010 19:13

Citation de loçan :

+1

Lundi 24 Mai 2010 19:14

Citation de tomcr58 :
Hey faut vous calmer les gars, un peu de tolérance et d'humour ne fait de mal à personne...

Je ne fais que répondre à quelqu'un qui m'est tombé dessus car je me suis trompé sur un joueur de foot. Le foot ça rend nerveux apparemment. Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 19:15

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :

+1
Possible aussi, je pense qu'il sera dans les 3 premiers, mais peut-être pas vainqueur.

Lundi 24 Mai 2010 19:17

Citation de nick-nack :

Bof, il a beaucoup de vista mais pas de quoi briguer le ballon d'or

Mais effectivement, la coupe du monde sera déterminante pour l'attribution du ballon d'or

Lundi 24 Mai 2010 19:19

Citation de Bapt EMV :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :

+1
Possible aussi, je pense qu'il sera dans les 3 premiers, mais peut-être pas vainqueur.

Il est quand même meilleur buteur du championnat d'Espagne et de la Ligue des Champions. S'il fait une bonne Coupe du Monde, c'est dans la poche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 19:19 par loçan

Lundi 24 Mai 2010 19:22

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :

+1

Il est quand même meilleur buteur du championnat d'Espagne et de la Ligue des Champions. S'il fait une bonne Coupe du Monde, c'est dans la poche.
Oui mais y a encore pas mal de candidats: je pense surtout à l'espagnol Xavi, qui a fait une très belle saison avec le Barça. Mais si le Brésil gagne la CDM, Maicon et Julio César seront de très sérieux candidats.

Lundi 24 Mai 2010 19:53

Citation de momochat2 :
Citation de tomcr58 :

Je ne fais que répondre à quelqu'un qui m'est tombé dessus car je me suis trompé sur un joueur de foot. Le foot ça rend nerveux apparemment. Émoticône

Il a mis un émoticone "boulet" qu'il m'envoie toutes les 10 minutes sur msn Clin d'oeil

C'est un peu sa manière à lui te de dire qu'il t'aime... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Mai 2010 20:25

franchement milito a fait une ascension fulgurante!

Vendredi 16 Juillet 2010 20:26

3e tour de qualification pour la Champions League

SK Liepajas Metalurgs (LAT)/AC Sparta Prague (CZE) v FC Inter Baku (AZE)/Lech Poznan (POL)

FK Aktobe (KAZ)/FC Olimpi Rustavi (GEO) v Hapoël Tel-Aviv FC (ISR)/FK Zeljeznicar (BIH)

FC Sheriff (MDA)/KS Dinamo Tirana (ALB) v NK Dinamo Zagreb (CRO)/FC Koper (SVN)

PFC Litex Lovech (BUL)/FK Rudar Pljevlja (MNE) v Birkirkara FC (MLT)/MSK Zilina (SVK)

FC Levadia Tallinn (EST)/Debreceni VSC (HUN) v Basel (SUI)

AIK Solna (SWE)/AS Jeunesse Esch (LUX) v Linfield FC (NIR)/Rosenborg BK (NOR)

FK Partizan Belgrade (SRB)/FC Pyunik (ARM) v FK Ekranas (LTU)/HJK Helsinki (FIN)

FC BATE Borisov (BLR)/FH Hafnarfjördur (ISL) v Copenhagen (DEN)

Bohemian FC (IRL)/The New Saints FC (WAL) v Anderlecht (BEL)

AC Omonia (CYP)/FK Renova (MKD) v FC Salzburg (AUT)/HB Torshavn (FRO)

Ajax NED v PAOK Salonique (GRE)

Dynamo Kiev (UKR) v La Gantoise (BEL)

Young Boys (SUI) v Fenerbahce (TUR)

Braga (POR) v Celtic (SCO)

Unirea Urziceni (ROU) v Zenit Saint-Petersbourg (RUS)

Lundi 19 Juillet 2010 21:49

peut etre qu'on pourrait recréer un autre sujet pour 2010/2011?

Mardi 20 Juillet 2010 09:53

Citation de nick-nack :
peut etre qu'on pourrait recréer un autre sujet pour 2010/2011?

C'est fait Émoticône : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41736-1.html
1
1
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport