Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 21

Sondage

Qui va gagner la Ligue des Champions cette saison?

Barcelone - 21.1% - 15 vote(s)
Real Madrid - 22.5% - 16 vote(s)
Manchester United - 8.5% - 6 vote(s)
Chelsea - 7.0% - 5 vote(s)
Liverpool - 8.5% - 6 vote(s)
Arsenal - 4.2% - 3 vote(s)
Bayern Munich - 2.8% - 2 vote(s)
Inter Milan - 5.6% - 4 vote(s)
Autre - 19.7% - 14 vote(s)

Mercredi 17 Mars 2010 22:46

Scores finaux:

BORDEAUX / OLYMPIAKOS : 2/1
BARCELONE / STUTTGART : 4/0

Qualification sans soucis de Barcelone, qui, malgré le score, a tellement géré que le match était chiant à mourir!
Et match émaillé d'un carton rouge de chaque côté pour Bordeaux-Olympiakos, mais Bordeaux n'a jamais été vraiment en danger!

Mercredi 17 Mars 2010 23:39

Voici les résultats après les 8e de finale retour ( 1 pt pour un bon résultat et 3 pts pour un bon score ):
1er Tcp 88 pts
2e Nasri58 79 pts
3e Tomcr58 72 pts
4e Bapt EMV 70 pts
5e Ptit'matt 69 pts
6e Phénix 67 pts
7e Romainizz 50 pts
8e Mark-Feint 30 pts
9e Seb56 20 pts
10e Breizh56 14 pts
11e Rodjak 13 pts
12e Pro du picot 62 12 pts
13e Nick nack 3 pts

Jeudi 18 Mars 2010 08:31

A 2 minutes près sur les 2 terrains, j'avais les 2 bons scores Émoticône

Bravo aux clubs francais. Il en faut au moins 1 en demie finale.

Jeudi 18 Mars 2010 10:45

Et pour ça le tirage idéal c'est Bordeaux-Lyon en quart. Sinon je voudrais bien un petit Manchester-Barcelone en quart car il y en a marre de voir ces deux équipes en finale. En tous cas ça fait plaisir de voir le CSKA Moscou en quart.

Jeudi 18 Mars 2010 10:49

Un petit Bordeaux CSKA et un Lyon Inter Content

Jeudi 18 Mars 2010 14:46

Moi je vois bien un derby franco-anglais avec Lyon-Arsenal et Bordeaux-Manchester suivi de Barça-Inter et Bayern-CSKA

Jeudi 18 Mars 2010 20:03

Je suis prêt à parier n'importe quoi que Bordeaux va tomber sur Manchester, Arsenal ou Barcelone. Mais de toute façon quel que soit le tirage les matches seront tous difficiles, même contre Moscou qui semble être l'équipe la plus faible. Et en plus Moscou vient seulement de reprendre le championnat russe donc c'est l'équipe la plus "fraîche" des 8, ça peut jouer aussi.

Jeudi 18 Mars 2010 23:27

Un petit Lyon-Bordeaux serait pas mal. Cela nous ferait un club en demi-finale!

Vendredi 19 Mars 2010 12:52

Lyon-Bordeaux en quart de finale. C'est le tirage parfait. Le vainqueur rencontrera le vainqueur du match Bayern Munich-Manchester United. De plus, le club français qualifié recevra au retour.

Vendredi 19 Mars 2010 12:55

L'affiche sera Arsenal-Barcelone, quel beau match en perspective. Avec le retour d'Henry à l'Emirates.

Vendredi 19 Mars 2010 13:15

Citation de nasri58 :
L'affiche sera Arsenal-Barcelone, quel beau match en perspective. Avec le retour d'Henry à l'Emirates.

Oui et Arsenal passera à la trappe. Et tant mieux pour le football anglais. Je déteste ce club qui se dit anglais alors qu'il n'y en a quasiment pas.

Vendredi 19 Mars 2010 14:38

Citation de loçan :
Citation de nasri58 :

Oui et Arsenal passera à la trappe. Et tant mieux pour le football anglais. Je déteste ce club qui se dit anglais alors qu'il n'y en a quasiment pas.

Tu dois détester tous les meilleurs clubs européens alors non ?

Vendredi 19 Mars 2010 18:03

j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer le foot et ne pas aimer le jeu et la philosophie d'Arsenal Émoticône qui fait toujour la part belle à l'offensive et la confiance aux jeunes joueurs
Simple, donc intelligent.

Vendredi 19 Mars 2010 19:00

Citation de TP-LINK :
Citation de loçan :
Citation de nasri58 :

+1 regarde le réal par exemple!

Vendredi 19 Mars 2010 19:01

Citation de padac :
j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer le foot et ne pas aimer le jeu et la philosophie d'Arsenal Émoticône qui fait toujour la part belle à l'offensive et la confiance aux jeunes joueurs

sa me fait penser l'année derniere quand evra a dit apres le match arsenal mu: "on jouait contre 11 gamins!"

Vendredi 19 Mars 2010 19:05

mes pronos d'avance Content :

lyon - bordeaux: 0-1 (j'espere!)

bayern - mu: 1-2

arsenal - barça: 1-1

inter - cska moscou: 2-0

Samedi 20 Mars 2010 01:42

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Citation de loçan :
Citation de nasri58 :

+1 regarde le réal par exemple!

Le Réal joue quand même avec Casillas, Ramos, Arbeloa, Guti, Raul, Granero et on pourrait même compter Van Der Vaart ( sa mère est espagnol).

Après, c'est un choix, je n'aime pas Arsenal et sa politique. C'est quand même l'un des rares clus ( sinon le seul) qui ne sort exclusivement que des jeunes étrangers de son centre.

Samedi 20 Mars 2010 12:20

Tu n'y es pas du tout loçan ^^. Arsenal ne sort pas de jeunes étrangers de son centre mais il les recrute vers 16/17/18 ans dans des clubs étrangers. Nuance. Cette année, on a vu des "britanniques" sortirent du centre de formation comme Ramsey, Gibbs, Whilshere...

Samedi 20 Mars 2010 16:42

Citation de nasri58 :
Tu n'y es pas du tout loçan ^^. Arsenal ne sort pas de jeunes étrangers de son centre mais il les recrute vers 16/17/18 ans dans des clubs étrangers. Nuance. Cette année, on a vu des "britanniques" sortirent du centre de formation comme Ramsey, Gibbs, Whilshere...

Oui c'est vrai. Mais je trouve que c'est encore pire. Ils pillent les petits clubs avec cette politique.

Samedi 20 Mars 2010 19:42

Donc s'ils sortent des anglais, ils pillent les petits clubs, mais s'ils sortent des étrangers, ils pillent la ligue 1.
Arsène Wenger doit sortir quoi ce son centre ? des aliens ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
1
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport