Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 22

Sondage

Qui va gagner la Ligue des Champions cette saison?

Barcelone - 21.1% - 15 vote(s)
Real Madrid - 22.5% - 16 vote(s)
Manchester United - 8.5% - 6 vote(s)
Chelsea - 7.0% - 5 vote(s)
Liverpool - 8.5% - 6 vote(s)
Arsenal - 4.2% - 3 vote(s)
Bayern Munich - 2.8% - 2 vote(s)
Inter Milan - 5.6% - 4 vote(s)
Autre - 19.7% - 14 vote(s)

Samedi 20 Mars 2010 20:28

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Citation de loçan :
Citation de nasri58 :
L'affiche sera Arsenal-Barcelone, quel beau match en perspective. Avec le retour d'Henry à l'Emirates.

Oui et Arsenal passera à la trappe. Et tant mieux pour le football anglais. Je déteste ce club qui se dit anglais alors qu'il n'y en a quasiment pas.

Tu dois détester tous les meilleurs clubs européens alors non ?

+1 regarde le réal par exemple!

Le Réal joue quand même avec Casillas, Ramos, Arbeloa, Guti, Raul, Granero et on pourrait même compter Van Der Vaart ( sa mère est espagnol).

Après, c'est un choix, je n'aime pas Arsenal et sa politique. C'est quand même l'un des rares clus ( sinon le seul) qui ne sort exclusivement que des jeunes étrangers de son centre.

ok pour casillas et ramos qui jouent pour l'espagne mais arbeloa est remplacant en espagne guti se fait franchement vieux raul idem et granero n'est pas tres bon je trouve!

Mardi 23 Mars 2010 13:21

Citation de tomcr58 :
Donc s'ils sortent des anglais, ils pillent les petits clubs, mais s'ils sortent des étrangers, ils pillent la ligue 1.
Arsène Wenger doit sortir quoi ce son centre ? des aliens ? Émoticône

Quand je parle des petits clubs, je parles des clubs modestes de Ligue 1. Wenger pourrait quand même accentuer ses recherches sur des jeunes venant des clubs amateurs anglais. Il n'a pratiquement aucun mérite avec la quasi-totalité des jeunes qu'il dirige ( le travail et déjà pré-maché) si ce n'est de leur faire pratiquer un bon football selon les critiques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Mars 2010 13:22 par loçan

Jeudi 25 Mars 2010 16:48

Il faut qu'Arsenal aille au bout (si ce n'est pas l'un des 2 clubs français), je pense que c'est l'année où jamais, surtout s'ils sortent le Barça en quart ^^

Jeudi 25 Mars 2010 18:32

Citation de nasri58 :
Il faut qu'Arsenal aille au bout (si ce n'est pas l'un des 2 clubs français), je pense que c'est l'année où jamais, surtout s'ils sortent le Barça en quart ^^

je pense que si arsenal sort le barça je ne vois pas comment apres ils pourraient perdre un autre concurrent!

Jeudi 25 Mars 2010 18:44

Désolé de ne pas être d'accord avec vous nasri et nick-nack, mais je pense que le Barça est au-dessus d'Arsenal, en plus Messi joue à un niveau tout simplement exceptionnel actuellement, je ne vois malheureusement pour vous pas Arsenal passer ce tour. Mais après rien n'est encore fait, Arsenal peut se qualifier, et faut pas oublier que s'ils passent, il peut y avoir l'Inter, qui a au passage éliminé Chelsea, alors même si Arsenal passe le Barça je pense qu'ils ne faut pas les voir gagnants tout de suite.

Jeudi 25 Mars 2010 21:48

D'un autre côté on pensait pareil du Real pour Lyon, avec un Ronaldo qui avait fait des très bons matchs avant les confrontations.
Alors bon la flûte sur 2 matchs c'est vite arrivé, le Barça ne me semble pas + au-dessus que le Real ne l'était avec Lyon.

Vendredi 26 Mars 2010 16:55

Citation de Bapt EMV :
Désolé de ne pas être d'accord avec vous nasri et nick-nack, mais je pense que le Barça est au-dessus d'Arsenal, en plus Messi joue à un niveau tout simplement exceptionnel actuellement, je ne vois malheureusement pour vous pas Arsenal passer ce tour. Mais après rien n'est encore fait, Arsenal peut se qualifier, et faut pas oublier que s'ils passent, il peut y avoir l'Inter, qui a au passage éliminé Chelsea, alors même si Arsenal passe le Barça je pense qu'ils ne faut pas les voir gagnants tout de suite.

c'est pas ce que je voulais te faire comprendre: c'est sur que le barca est plus fort qu'arsenal (surtout vu la forme de messi!) je voulais juste dire que si arsenal gagne le barca je les voit gagnant de la C1!

Lundi 29 Mars 2010 21:05

Mes pronos pour les matches de mardi :
Lyon / Bordeaux : 2/0
Bayern Munich / Manchester United : 1/1

Lundi 29 Mars 2010 21:07

Lyon / Bordeaux : 3/1
Bayern Munich / Manchester United : 1/4

Lundi 29 Mars 2010 21:20

Lyon / Bordeaux : 1/1
Bayern Munich / Manchester United : 1/1

Pas très inspiré... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 29 Mars 2010 21:36

Lyon / Bordeaux : 2/1
Bayern Munich / Manchester United : 3/2

Lundi 29 Mars 2010 23:32

Allez, je me lance !

Lyon / Bordeaux: 3/0
Bayern / Manchester: 1/3

Je sais que j'aurais tout faux!

Mardi 30 Mars 2010 22:57

Pronos pour mercredi :
Arsenal-Barcelone : 3-1
Inter-CSKA Moscou : 2-1

Mardi 30 Mars 2010 23:21

Arsenal-Barcelone : 2-1
Inter-CSKA Moscou : 1-1

Résultats finaux:

Lyon 3 - 1 Bordeaux
Bayern 2 - 1 Manchester United

Résultat ultra mérité pour le Bayern qui, mené 1-0 après 2 minutes, est revenu au score par Ribéry (coup franc dévié par Scholes) et ensuite par un but du renard des surfaces Olic!

Mercredi 31 Mars 2010 09:58

Arsenal-Barcelone : 2-0
Inter-CSKA Moscou : 3-0

Mercredi 31 Mars 2010 12:43

Arsenal-Barcelone : 2-1
Inter-CSKA Moscou : 1-0
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 31 Mars 2010 13:31

En tout cas, c'était un beau match entre Lyon et Bordeaux hier avec un Lloris qui est entrain de prouver au monde entier qu'il est l'un des meilleurs gardiens du monde!

Mercredi 31 Mars 2010 17:15

Arsenal / Barcelone : 1/3
Inter Milan / CSKA Moscou : 1/1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 20:31 par Bapt EMV

Mercredi 31 Mars 2010 20:10

Arsenal / Barcelone : 1/1
Inter Milan / CSKA Moscou : 2/0

Mercredi 31 Mars 2010 20:11

je suis dégouté pour bordeaux: quand on regarde la deuxieme mi-temps il n'y aurait jamais du avoir ce score entre la barre de wendel et l'arrêt incroyable de lloris!
1
1
578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport