Samedi 28 Août 2010 11:45
Dimanche 26 Septembre 2010 23:15
Je remonte ce sujet car je joue maintenant depuis quelques temps avec des pilot style qui sont pour moi un peu une révélation, un rapport vitesse contrôle énorme pour un tout petit prix (pour une plaque stylée européenne).Lundi 27 Septembre 2010 20:28
Je viens d'en commander 2 en 1.8mm en remplacement de mes Sriver FX 1.9. Test demain normalement
Mercredi 29 Septembre 2010 13:45
nous attendons tes impressions avec impatience.Mercredi 29 Septembre 2010 14:45
Je ne connait pas le Gallardo, mais le pilot (drive) style est plutôt un revêtement tendre, avec une adhérence correcte et une vitesse suffisante pour moi, c'est un petit peu moins rapide qu'un impuls speed ou F3, vario bigslam et en tout cas moins explosif mais plus facile à contrôler.Jeudi 30 Septembre 2010 10:17
Je confirme ma précédente bonne impression sur les Style.Jeudi 30 Septembre 2010 12:14
Je n'ai pas joué avec un rapid soft, mais peut être en changeant de bois. Le bois influe sur le toucher, sur mon hinotec off je trouve que mes plaques sont plutôt dures alors que sur mon Epox control elles font plus molles. Et puis il y a des bois plus lents et avec plus de controle que le IV L, par exemple l'Appelgren senso v2 ou un allround classic.Jeudi 30 Septembre 2010 16:06
Merci CipcaJeudi 30 Septembre 2010 20:14
L'Epox est un bois assez tendre mais avec un touché plutôt sec. Il vibre un peu et je ne l'ai pas verni. L'Appelgren a, lui, un toucher plus doux.Mardi 19 Octobre 2010 21:33
Comme promis il y a quelques temps, quelques impressions sur le Drive Style (au passage, mes plaques sont marquées "Pilot Style", bien qu'emballée dans des boîtes "Drive Style"...).

Mercredi 17 Novembre 2010 00:10
Quel bois all off avec un angle de rejet haut se marierai bien avec ces revêtements qui ont un angle de rejet bas ?Mercredi 17 Novembre 2010 00:17
Peut etre un bois contenant du balsa comme le Chila Off.Lundi 29 Novembre 2010 19:43
j'ai besoin d'un petit conseil ! je souhaite changer de plaques et je suis tenté par le pilot style en 2mm je pense.Lundi 03 Octobre 2011 17:59
Petit up sur ce topic.Dimanche 20 Novembre 2011 18:52
Bonjour,Vendredi 09 Novembre 2012 20:22
Quelles différences avec le quattro soundVendredi 09 Novembre 2012 20:55
Quattro formula *Mercredi 21 Août 2013 12:58
est ce que quelqu'un pourrai me comparer le drive style a un carbo MC de chez stiga svp ?Dimanche 25 Août 2013 23:41
Lundi 26 Août 2013 15:07
Fan de plaques tendre, j'avais fait une phase avec le pilot power, toucher sympa, bonne rapidité, cependant je l'ai troqué contre un pryde 30 que j'avais déjà en revers. Juste pour me souvenir de la colle ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements