Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric9410

Messages de eric9410

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 29 Juin 2012 14:59

Toujours en recherche ?

Dimanche 27 Novembre 2011 18:46

UP !

Dimanche 27 Novembre 2011 18:31

UP !
pour avoir des retours sur des tests du Tin Arc 3, où d'autres propositions...

Mardi 22 Novembre 2011 21:28

Petit up pour avoir des infos par ceux qui ont testés le Tin Arc 3

Mardi 22 Novembre 2011 20:28

Difficile d'avoir une idée fiable car les avis divergent sur la rapidité de cette plaque... Pingmaster le considère à peu pret équivalent au VBS alors que beuargh le trouve nettement plus lent...
Idem chez les revendeurs, WS le met à 14.5 soit très bas; alors plusieurs revendeurs allemands le cotent au dessus du VBS.
D'autres testeurs pourraient-ils donner leur ressenti ?

Dimanche 20 Novembre 2011 19:34

Merci popette,
pour le moment je garde Tin Arc 3 et le Rakza Soft qui semblent convenir après avoir jetté un oeil sur le forum. Effectivement je cherche du mi-tendre 38-42 assez dynamique mais sans le on/off de beaucoups de tensors, et il n'y a plus beaucoup de choses.... mais je ne désespère pas car avec tous les revetements testés par les gens du forum je suis sur d'avoir des conseils avisés comme les tiens.

Dimanche 20 Novembre 2011 16:53

Et que pensez-vous du Primus ?
C'est pas un tensor mais ca parait dynamique, rapide avec une dureté moyenne.
Un testeur pourrait-il me donner son avis ?

Samedi 19 Novembre 2011 14:15

Le Sriver Fx ne sera pas assez rapide.
Ok je regarderai dans le forum ce qui se dit sur le Roundell Hard et le Sriver G3Fx, sans oublier le Tin Arc 3.
Mais ne me dis pas qu'il n'y que chez Butterfly que je pourrais trouver mon bonheur, que font les autres !?
Pourquoi me parles-tu du Aurus?

Samedi 19 Novembre 2011 11:20

Popette, je ne dis pas que je n'aime que les plaques tendres, j'ai constaté que j'avais du mal avec les plaques dont la caoutchouc est ferme. Je recherche une plaque intermédaire genre 38-42 qui soit un peu dynamique (pas forcément tensor) pour avoir un compromis entre la sécurité dans le petit jeu et la facilité de démarrage.
Pour l'instant le Spin Arc 3 pour le RV semble la meilleure proposition.
D'autres idées ?...

Samedi 19 Novembre 2011 01:07

Merci pour tous ces avis.

D'abord vue la politique de prix de Butterfly, je met de côté cette marque.
Ensuite j'aime pas les revêtements assez fermes, donc les plaques chinoises en général ne conviennent pas. Mais le Tin Arc 3 est apparemment plutot typé européen : élastique, pas collant, sans rodage. J'ai juste peur que ce soit rapide surtout en 2mm. Popette tu peux m'en dire plus sur la rapidité ?

Le X2 dans le CD j'ai le même problème dès que je fais un top frappé ou une frappe : ca sort de 50cm.
Cigalou me conseille le X3, qu'en pensez-vous?

Les Gallardo que j'utilisais n'étaient pas tensor mais avaient une mousse dynamique, je pensais que le Speedy Spin Fx Premium avoit une mousse similaire. Par contre je suis d'accord avec ton analyse popette, les revêtements classiques genre drive style, je ne les trouve pas assez dynamiques (en tout cas avec mon bois).

Samedi 19 Novembre 2011 00:53

ok merci.
d'autres avis sur ce revêtement ?

Jeudi 17 Novembre 2011 21:04

bonjour,
depuis que les Donic Gallardo ne se font plus je galere pour trouver des revetements qui me conviennent. Actuellement j'ai Vario Big Slam 1.8 en CD et Coppa X2 1.8 en RV.
Pour le CD j'ai un probleme avec l'effet catapulte assez prononce du VBS qui me fait faire pas mal de fautes dans le petit jeu. Avant j'avais deja essaya le Drive Style mais je le trouve lent et sans dynamisme, et le Genius Sound mais je n'ai aucune sensation avec ce revetement.
En RV, j'ai de bonnes sensations mon seul probleme est que le X2 est trop rapide sur les demarrages en top : des que je touche bien la balle ca sort souvent. Je

Apres avoir parcouru le forum, j'avoue etre un peu perdu : je pensais au X3 mais il semble que le cote off/on du tensor puisse me gener, alors je regarde le F2 dont l'effet tensor semble moins prononce. Avec des revetements plus classiques, j'ai l'impression que le Speedy Spin Fx Premium en 2.1 pourrait convenir. Bref je suis un peu perdu...
Je me demande si une alternative ne serait pas de prendre un bois moins rapide avec X2 ou Vario Cooper speed (meme rapidite que X2 smais pas tensor) en CD et RV.

Aidez-moi !

Jeudi 17 Novembre 2011 20:34

Merci pour ce compte-rendu.
En terme de rapidité, comment se situe ce revêtement?

Lundi 20 Juin 2011 15:08

petit up.
je suis très intéressé par ce revêtement pour remplacer mon Gallardo Sound qui arrive en fin de vie...
Qui a déjà testé le Speedy Spin Fx Premium et pourrait nous faire part de ses sensations ?

Mercredi 29 Septembre 2010 13:45

nous attendons tes impressions avec impatience.
Cipca, en terme de dureté, vitesse et adhérence le Drive Style serait-il un bon replacant de mes Gallardo qui ne se font plus ?

Jeudi 16 Septembre 2010 17:56

j'ai le même problème Gallardo Sound et Power Sound ne se font plus et je cherche quelque chose d'équivalent en non tensor de préférence.
Je pense au Cornilleau Drive Style qui me semble assez proche en caractéristiques ches les revendeurs. Je suis preneur de vos avis de testeurs et de toute suggestion...

Vendredi 23 Avril 2010 14:22

Merci pour tes retours.
Peux-tu me dire quelle est ta sensation sur la dureté globale?
Niveau vitesse, à quelle revêtement le comparerais-tu?

Mercredi 07 Avril 2010 10:43

Je suis aussi très intéressé par des informations sur ce revêtement pour savoir comment il se situe par rapport à mes Gallardo.
Merci à ceux qui ont testé de leurs réponses.

Mercredi 31 Mars 2010 13:49

Il est également en fin de série chez Friendship... et quand un produit n'est plus chez les revendeurs, la fin semble quand même proche.
Mais peu importe, je faisais cette remarque principalement pour ne pas faire perdre de temps à ceux qui vondront répondre.

Je cherche à savoir si Coppa Tagora, Pilot Style ou Bungee seraient meilleurs que mon Gallardo Sound (revers) en bloc avec une vitesse et des possibilités de démarrage identiques.

Mercredi 31 Mars 2010 11:23

Petit up.

Il semble que le Bungee est en fin de série donc plus la peine de comparer cette plaque...

Après quelques recherches sur le forum, le coppa Tagora pourrait m'intéressé.

En fait je cherche à remplacer mon Gallardo Sound en revers par quelque chose d'un tout petit peu plus ferme pour être plus à l'aise en bloc.
Je cherche aussi à remplacer mon CD car la plaque ne se fait plus, mais on verra ca plus tard
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 11:26 par eric9410
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric9410

Résolu