Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouchou

Messages de mouchou

Samedi 15 Janvier 2011 21:11

bien vu gael !! Clin d'oeil

Vendredi 03 Décembre 2010 23:29

mon choix s'oriente vers deux desto f3 en 2 mm ou deux acuda s2 en 1.8 mm .. j'hesite entre les deux pasque je connais pas les acuda s2 :p

Jeudi 02 Décembre 2010 22:07

desolé pour le double post :s

Jeudi 02 Décembre 2010 21:59

acuda s2 c'est le remplacant du desto f3 c'est ca ? pasque j'ai bien aimé le desto f3 et je pense qu'avec le WSC ca pourrait etre pas mal non ?

Jeudi 02 Décembre 2010 21:59

acuda s2 c'est le remplacant du desto f3 c'est ca ? pasque j'ai bien aimé le desto f3 et je pense qu'avec le WSC ca pourrait etre pas mal non ?

Jeudi 02 Décembre 2010 21:23

donc si je prends ca en 1,8 mm j'aurais beaucoup moins de dechets ! pasque c'est juste ca le probleme avec mes coppa platin , c'est que je foire beaucoup mes premiers demarrages pasque sinon en bloc je suis a l'aise . mais dans le petit j'ai du mal a controler aussi ! donc je sais pas trop quoi prendre , je veux juste garder mon bois pasque je l'aime bien ! apres xtend hs je connais pas , c'est plus controlable que les platin ?

Jeudi 02 Décembre 2010 20:01

mais les xtend HS ne sont pas aussi rapides que les coppa platin ?

Jeudi 02 Décembre 2010 19:27

non c'est pas que je veux a tout prix des cornilleau mais elles m'avaient l'air sympatthique ! :p
mais je t'avoue que si tu as des plaques a me proposer pour aller avec mon WSC et plus securisantes que les coppa platin je suis preneur :p

Jeudi 02 Décembre 2010 19:12

donc pour vous meme associé a des drive style le WSC est encore trop rapide ? pasque je prends des plaques moins rapides que mes coppa platin soft donc ca va etre moins rapide je pense non ?

Lundi 29 Novembre 2010 23:55

bonsoir a tous !!

j'ai besoin d'un petit conseil ! je souhaite changer de plaques et je suis tenté par le pilot style en 2mm je pense.
mais pour le bois j'hesite a garder mon waldner senso carbon ou reprendre mon bon vieu IV L .
actuellement je joue avec deux coppa platin soft en 2mm sur mon waldner , mais je recherche un peu plus de securité surtout dans mes premiers demarrages qui sortent un peu trop, mais je sais pas si en reprenant mon IVL ca soit un peu trop lent .. yaura - t- il beaucoup de difference entre mon IVL et mon waldner avec ces plaques ?
donc IVL ou waldner senso carbon ? :p

Lundi 29 Novembre 2010 19:43

j'ai besoin d'un petit conseil ! je souhaite changer de plaques et je suis tenté par le pilot style en 2mm je pense.
mais pour le bois j'hesite a garder mon waldner senso carbon ou reprendre mon bon vieu IV L .
actuellement je joue avec deux coppa platin soft en 2mm sur mon waldner , mais je recherche un peu plus de securité surtout dans mes premiers demarrages qui sortent un peu trop.
donc IVL ou waldner senso carbon ? :p

Samedi 05 Décembre 2009 18:54

c'est bien ce qui me semblait mais de toute facon je ne peux rien faire une fois que le match est joué ??

Samedi 05 Décembre 2009 18:49

Bonjour a tous j'ai joué un mec qui avait un grass devil sur le revers.
Est-il interdit ? il me semble mais je suis pas sur.
Etant donné que je n'etais pas sur j'ai joué le match et je l'ai perdu donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire dans
ce cas la pour la prochaine fois car bon j'ai perdu le match donc je peux desormais rien faire apres avoir joué le match je suppose.
Merci d'avance.

Dimanche 08 Mars 2009 00:07

mdr moi aussi j'ai eu du mal a lacher 10 ou 15 euros de plus mais finalement je suis carement pas decu !!

Samedi 28 Février 2009 18:00

sinon tu peux prendre un IVL : valeur sure en matiere de controle
A++

Vendredi 27 Février 2009 23:09

Émoticône pour le samba : excellent pour jouer en reotation


A+++ et bonne chance pour ton choix

Jeudi 26 Février 2009 16:47

Ok merci a tous pour vos reponses.
Je passe ma commande demain.
Juste une derniere petite question : Pour les epaisseurs des plaque je pense prendre 2,0 mm mais mon entraineur me dit de prendre
max. que me conseillez vous, moi je pense que max avec ce bois la c'est un peu trop

Mercredi 25 Février 2009 23:23

Pouvez vous me me faire une petite comparaison entre le senso carbon et le senso diablo car a par le carbon ( et le prix ) je ne vois pas trop la difference...
Sur le topic consacré au carbon il est dit qu'on ne ressent pazs le carbon.
alors quelles sont les différence ? Merci d'avance

ps : je n'ai jamais joué avec un bois carbon... ca pourrait etre interressant

Mardi 24 Février 2009 20:24

ouai mais le boll forte avec deux sriver fx ca passe mais avec deux jo platin soft je c'est pas tro si ca va le faire...
pasque les donic que je propose sont quand meme moins rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 20:25 par mouchou

Mardi 24 Février 2009 19:13

Ok merci je penchai plus vers celui la en plus.
mais est il assez solide pasque a ce prix la je vais plus en acheter avan un petit bout de temp si il me convient...
merci beaucoup
a++
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouchou

Résolu