Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pilot power =D - Page 3

Jeudi 10 Décembre 2009 13:02

Citation de julot :
Oui dommage que tu n'ai pas eu de 1.8mm dans les mains, avec cette épaisseur j'ai un contrôle appréciable.

je referai peut-être un essaie en 1.8 mais pour l'instant j'arrête les frais,à moins de trouver une bonne occase Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 20:24

Niveau son pour le pilot power ? C'est comparable aux autres tensors tendres (IS, F3BS....) ?

Jeudi 10 Décembre 2009 20:31

Citation de vivan4tt :
Niveau son pour le pilot power ? C'est comparable aux autres tensors tendres (IS, F3BS....) ?

oui en frappe il est bien sonore pas autant que mon énergy x-soft qui fait un clic même en top.

Vendredi 11 Décembre 2009 00:17

Il est quand même moins sonore je trouve, mais ça reste pas mal.

Vendredi 11 Décembre 2009 13:52

Citation de vivan4tt :

Non, ça résonne beaucoup moins.

Mercredi 16 Décembre 2009 11:35

Après demande d'info a Cornilleau j'ai eu une réponse, la réévaluation de la dureté des Power et Advance est dûe à l'utilisation d'un nouveau "duromètre", plus juste. La fabrication n'a pas changé, et il est vrai que 35° pour le Power et 40°pour l'Advance correspondent mieux au ressenti que les 32° et 46° préalablement annoncés.

Mercredi 16 Décembre 2009 11:39

Citation de julot :
Après demande d'info a Cornilleau j'ai eu une réponse, la réévaluation de la dureté des Power et Advance est dûe à l'utilisation d'un nouveau "duromètre", plus juste. La fabrication n'a pas changé, et il est vrai que 35° pour le Power et 40°pour l'Advance correspondent mieux au ressenti que les 32° et 46° préalablement annoncés.

Il était surtout vraiment "faux" avant leur "duromètre" pour fournir des erreurs de 3° et 6°,
ce qui correspond à des erreurs de l'ordre de 8% et 13%

Mercredi 16 Décembre 2009 11:56

Tout a fait, l'erreur est réparée c'est ce qui compte

Mardi 22 Décembre 2009 00:00

Je me suis aperçu ce week end que la particularité du Pilot Power réside vraiment dans son adhérence dûe a la pénétration de la balle dans le topsheet (adhérence mécanique il me semble), et moins par la surface en elle même. En faisant le petit test de jeter la balle un peu comme on lance des dés sur la raquette inclinée, la balle sur son 2éme rebond, part légèrement sur le côté, là ou avec un Génius ou une autre plaque a adhérence de surface la balle part plus fortement vers la droit au 2éme rebond. Je ne sais pas si je suis très clair.
Pourtant a l"utilisation je met pas mal de rotations avec mon Pilot Power. C'est peut être une explication (partielle) a son efficacité dans le petit jeu car on mange assez peu l'effet je trouve par rapport a d'autres plaques.

Mardi 22 Décembre 2009 23:05

cornilleau rembourse 10€ pour l'achat d'une plaque pilot. Allez voir sur le site cornilleau competition.

Mardi 22 Décembre 2009 23:47

Je viens de faire une simulation mais rien du tout.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 23 Décembre 2009 00:27

Une simulation de quoi?

Si c'est pour les 10€ c'est du remboursement différé sur envoi du justificatif.

Mercredi 23 Décembre 2009 10:50

Ah OK, méa culpa oh grand Julot. Ne t'inquiète pas, je n'attaque pas ta marque.
Eh comme tu le sais mais tu pose la question, une simulation d'achat.
Pour question c.., réponse c...
Désolé je n'ai rien vu dans ce sens (remboursement) mais tu as surement raison.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 23 Décembre 2009 13:32

Ah mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos, et Cornilleau n'est pas ma marque, tout n'est pas que bon!
Et pour la simulation je posais la question car je ne savais pas si tu parlais du coupon de remboursement ou bien du test du rebond et de l'adhérence comme je l'explique un post au dessus, donc je préfèrais avoir confirmation.

Sinon voilà le lien pour l'offre de remboursement:

http://www.cornilleau-competition.com/FR/pdf/odr_recto_verso.pdf

Jeudi 31 Décembre 2009 17:10

je viens de commander un pilot power en 1.8 mm, pour remplacé mon impuls speeed 1.8. j'espere que le pilot a autant d'adherence que l'impuls speed . apparement, il est plus rapide , donc moins de controle .je vais tester tout ca lundi !!!!

Jeudi 31 Décembre 2009 18:15

Citation de barca :
je viens de commander un pilot power en 1.8 mm, pour remplacé mon impuls speeed 1.8. j'espere que le pilot a autant d'adherence que l'impuls speed . apparement, il est plus rapide , donc moins de controle .je vais tester tout ca lundi !!!!

Si tu sais nous doner tes impressions dès utilisation, cela m'intéresse !

Jeudi 31 Décembre 2009 18:24

Moi aussi ça m'intéresse et les avis des autres aussi pour le top rotation Émoticône
Toute façon Julot m'a convaincu mais plus de précisions sur le top rotation me convaincraient encore plus Émoticône
Apres le variation energie de OUsGwada voici le pilot power de Julot Émoticône ...

Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 18:37

Oui enfin mon Pilot Power n'est que mon 2éme petit protégé, après le Grass D.Tecs bien sûr!

Jeudi 31 Décembre 2009 18:46

C'est pas juste, tu vas pas pouvoir concurrencer avec OusGwada si tu privilégie le PL au Backside Émoticône ...
Bon la je crois qu'il faut vraiment que je sorte... Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 19:10

Je ne privilégie rien, je choisis les 2 justement! Émoticône
2
1
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements