Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pilot power =D - Page 9

Lundi 01 Novembre 2010 08:25

Le pilot advance est vraiment meilleur en bloc et dans le petit jeu. Il reste très bon en top sur top. Je l'ai testé aussi un peu en coup droit. Pour le clic, je ne devais pas avoir l'oreille.

Lundi 01 Novembre 2010 10:46

oki ,je vais me diriger vers le advance alors ...elle doit etre plus polyvalente avec sa mousse plus dure!!! en esperant qu'il y est le meme plaisir qu'avec le power mais en plus efficace!

edit: comme l'a dit youfou ,le power sur le stiga hypertech (bois leger) :c'est une bombe atomique ,la derniere fois que j'ai eu cette sensation c'etait avec mes MARK V GPS collés !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Novembre 2010 10:51 par Nookio

Lundi 01 Novembre 2010 11:36

Nookio ouai ba c'est pour ça que j'évite d'essayé trop de chose en ce moment pour pas polluer mon pilot power que je trouve vraiment bien.

normalement le topsheet est identique au pilot et est utilisé par les pro justement parce que il est un peux plus dur.

Tu me feras essayer l' advance alors sur mon bois, heu ton boisRire Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 11:55

bah ouais pas de soucis ,je le commande dès demain et test jedi ou vendredi sur l'hypertech de stiga avec un xiom vega asia en RV !!!

Lundi 01 Novembre 2010 11:58

Citation de Nookio :
oki ,je vais me diriger vers le advance alors ...elle doit etre plus polyvalente avec sa mousse plus dure!!! en esperant qu'il y est le meme plaisir qu'avec le power mais en plus efficace!

Le power et le advance ont exactement le même topsheet, seule la mousse change.

En bloc, l'advance est vraiment bien! Et il est aussi agréable à jouer que le power (avant que j'ai mon power, j'essayais mon advance en revers pour voir si ça pouvait me convenir ^^), il est juste plus rapide.

Mardi 02 Novembre 2010 12:10

Citation de julot :
L'Advance sera plus efficace en jeu à plat en effet, pour le clique je ne sais pas trop te dire, je ne dois pas avoir l'"oreille" car je n'en sentais pas particulièrement sur le Power.

"En effet" = l'expression à ne pas utiliser en parlant de ping ! Admet que là, on aurait pu douter de ta santé mentale... jouer "à plat en effet" je sais pas comment c'est possible !

Je trouve en tout cas que le power est tout de même assez efficace en bloc... en même temps je suis un habitué des plaques tendres.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 02 Novembre 2010 12:39

Effcetivement (lol) bien vu, je n'avais pas fait attention, à la relecture c'est bizarre!

Sinon le Power est très bon à plat également, pour moi la meilleure plaque tendre pour la frappe.

Mardi 02 Novembre 2010 13:00

Citation de julot :
Sinon le Power est très bon à plat également, pour moi la meilleure plaque tendre pour la frappe.

Moi je dirais plutôt: "La meilleure plaque tendre" ^^

Mardi 02 Novembre 2010 13:14

et durable !

5 mois à 10h de ping par semaine... et ça fonctionne très bien !

Mardi 02 Novembre 2010 15:04

Citation de Loïc's top :
Citation de julot :

Moi je dirais plutôt: "La meilleure plaque tendre" ^^

Idem, mais je tenais à insister sur ce point précisément.

Mardi 03 Mai 2011 10:28

alors les pro du power ,toujours conquis?
j'aimerais connaitre la dureté ressentie ?

Mardi 03 Mai 2011 12:09

Au premier abord en jouant pas fort le ressenti est un peu dur car le caoutchouc est plutôt ferme mais dès que tu rentres dans la balle tu sens que c'est tendre derrière.
Je parle du Power, je n'ai jamais joué avec le Advance.

Mardi 03 Mai 2011 13:22

Je dirais dureté ressentie aux alentours de 38°. En contre top ca parait plus tendre quand ça rentre comme le dit cipca.

Mardi 03 Mai 2011 13:36

Concernant l'advance, j'en ai essayé un récemment. Cà vient peut-être du bois (balsa carbo 5) mais il m'a semblé plus tendre et contrôlable que ceux que j'avais eu à la sortie il y a pas loin de 2 ans. A l'époque j'avais l'impression de jouer avec un truc vraiment dur et peu contrôlable, sur un kong linghui special.

Dimanche 08 Mai 2011 12:34

il y a une grosse différence de contrôle entre les deux ?

Lundi 09 Mai 2011 18:16

question au power player est ce que le demarrage est "facile" sur balle coupé?
mousse tendre et topsheet dur ca me fait penser un peu un tenergy 64...

Lundi 09 Mai 2011 22:00

Rien à voir, il faut bien plus plier les jambes avec le pilot power.

Lundi 09 Mai 2011 22:19

on tope pareil avec l'advance ? qu'avec le pilot ?

Mercredi 08 Juin 2011 11:41

Citation de cipca :
Au premier abord en jouant pas fort le ressenti est un peu dur car le caoutchouc est plutôt ferme mais dès que tu rentres dans la balle tu sens que c'est tendre derrière.
Je parle du Power, je n'ai jamais joué avec le Advance.

Émoticône
effectivement j ai reçu mon pilot power hier en max (pour testé en remplacement de mon pryde 30 max)
et j ai trouvé ça très bizarre à plat
en topant un peu , ça allait un peu mieux niveau sensation , mais il me manquait le son de mon pryde 30 ....

le pilot power fait un très leger clic , bref 1ere sensation decevante aussi bien au niveau feeling qu'au niveau bruit

seul point positif ça accroche bien mieux que mon pryde 30 ,

je vais testé plus longuement car il parait qu avec un peu de temps la plaque s amélirore....j espère en tout cas...

Jeudi 09 Juin 2011 10:34

salut à tous

2ème essai bien plus complet hier soir avec ma plaque pilot power toujours neuve biensur....

bilan :
point positif : super controle et "toucher" en bloc , tu as l impression de pas pouvoir faire la faute
précis dans le petit jeu
pas mal de sauce au service

point negatif -: plaque beaucoup plus dur pour toper que mon pryde 30 je dirais 36/38° (mais la plaque est neuve...)
pour moi ça manque de souplesse, j arrive pas à accrocher la balle pour un top rotation , j ai donc changer de geste en pliant très bas les jambes et topant plus vers l avant , et là ça rentre mais demande un gros effort de placement...

cette plaque ne pardonne pas d erreur de placement du corps, par son manque de tendresse on ne peut pas compenser juste avec le bras...

- peu de bruit , à part un petit clic insignifiant par rapport au pryde 30

je vais laisser vieillir un peu la plaque pour voir s il elle s ameliore avec 4/5 sceances.....

suite dans qq temps après plusieurs sceances

désolé d avoir été si long mais je voulais etre précis dans ce que j ai ressenti avec cette plaque... Émoticône
2
1
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements