Jeudi 31 Décembre 2009 20:46
Bon ba je suis à cour d'arguments
Vendredi 01 Janvier 2010 01:41
Dit Julot, en 2.00mm est-ce que le pilot power à plus de ctrl que le s.sound (en 2.mm aussi) tout en gardant la même vitesse ou même un p'tit peu moins et une adhérence semblable voir meilleure ? (derniere question entre ces deux plaques avant l'heure du choix !!! Et au fait bonne année a tous les membres de tennisdetable.com)sachant que je ne prend pas de 1.8(je trouve que l'on sent trop le bois ce que je trouve fort désagréable...)Vendredi 01 Janvier 2010 09:54
ou aux autres qui ont testé pas mal de plaques tendres
Vendredi 01 Janvier 2010 11:37
ou aux autres qui ont testé pas mal de plaques tendresVendredi 01 Janvier 2010 11:38
controlable désolé
Vendredi 01 Janvier 2010 14:07
Samedi 02 Janvier 2010 11:00
Ok donc le pilot power sera mon choix je pense.Samedi 06 Février 2010 12:34
J'ai un pilot power depuis quelques jours et j'en suis vraiment enchanté. Il remplace un Jupiter. Déjà je gagne 15g, 50g pour le Jupiter en 2.2mm et 35g pour le pilot en 2mm et là je sens tout de suite la différence. Il est plus rapide et forcément a un peu moins de controle mais rien de bien méchant et en plus cette plaque est vraiment facile à prendre en main. Le touché est un peu particulier mais j'apprécie alors que je n'avais pas du tout aimé celui du pilot control. L'adhérence est dans la moyenne on ne la sent pas comme pour une plaque chinoise mais la balle à l'air de tourner. Malgré une mousse tendre le pilot n'est pas mou.Mercredi 24 Février 2010 20:31
2ème essais du pilot power aujourd'hui, plaque tendre mais dynamique, par rapport à un nimbus sound comme il à été dit c'est régulier la balle ne plonge pas dans le filet sans raison, c'est plus rapide donc forcément moins de contrôle, j'ai sorti pas mal de balle par rapport avec le N.S il faut toujours être bien placé (sa me force à me déplacer donc j'aime bien
), sa adhère plus que le N.S, au service et en top la balle tourne pas mal. A mi-distance pas besoin de forcer comme un malade,c'est clairement autre chose que le N.S.
Mercredi 24 Février 2010 20:48
Et par rapport a ton Vario Big Slam ou Impuls speed si tu as essayé ?Mercredi 24 Février 2010 20:54
Je n'ai jamais utilisé le vario bigslam en CD (peut-être une fois...) mais une certitude, c'est plus rapide (le pilot power).
) donc j'essayerai de te faire la comparaison.Mercredi 24 Février 2010 21:44
Ok, j'attend donc ta comparaison lundi
. Entre pilot power, vario big slam et impuls speed j'essaye de voir lequel serait le mieu pour mon jeu pour un éventuel changement la saison prochaine ou si je conserve l'impuls speed.
Samedi 27 Février 2010 11:53
bonjour a tous .j'ai joué avec l'impuls speed en 1,8 mn et actuelement avec le pilot power 1,8. pour moi l'impuls speed est plus bruyant ( beaucoup plus !!!!!), et plus basé sur un jeu rapide .le pilot power par contre adhere beaucoup plus ( service , et tops , enormement d'effet ).mon jeu etant basé sur le top rotation, je suis tres content du pilot power.Mardi 02 Mars 2010 20:08
. Entre pilot power, vario big slam et impuls speed j'essaye de voir lequel serait le mieu pour mon jeu pour un éventuel changement la saison prochaine ou si je conserve l'impuls speed.
) donc au cas ou tu jouerai plus en top frappé...
Vendredi 02 Avril 2010 08:06
Hello. Je remonte ce poste pour demander un petit conseil. J'ai essayé un Vario Big Slam (2mm) hier et j'ai adoré la sensation. Par contre (forcément, il y a un mais ! ), par rapport à mon Coppa Silver, c'est beaucoup moins rapide (surtout que mon futur bois, le Donis WSC va être un peu plus lent). Ma question est donc, est-ce que le pilot power va me procurer des sensations quasi-identiques et surtout, est-ce que la vitesse se rapprochera de ce que j'ai aujourd'hui ? Quelle épaisseur dois-je prendre ? Merci à tous !Vendredi 02 Avril 2010 15:23
le Pilot power est quand même plus tendre que le coppa JO Silver et le toucher un peu différent. Question vitesse, ils se valent. Question contrôle je préfère le Pilot car plus linéaire. Tu pourrais peut être essayer un Pilot advance qui est plus rapide que le Coppa JO mais de même dureté (donné a 40° sur le site de Cornilleau) si tu changes de bois.Samedi 03 Avril 2010 08:24
Le coté mou ressenti sur le Vario Big Slam fait parti de ce qui m'a bien plu. C'est le manque de vitesse qui m'a handicapé. C'est pourquoi, vu ce que j'ai lu sur le forum, je me demandais si le Pilot Power pourrait convenir. Aprés, quelle épaisseur ?Samedi 03 Avril 2010 10:17
1.8 mm ? J'ai pas essayé le Coppa JO Silver,en tout cas pilot power plus rapide que le vario donc 1.8mm semblerait un bon choix. Tu n'as pas un joueur de ton club qui l'a afin de l'essayer ?
il m'a fallut 4/5 entraînement afin de retrouver les sensations pour ce service
Mardi 18 Mai 2010 13:18
Barça tu joues avec le bois Allround Wood NCT aussi ce serait sympa de donner tes impressions sur ce bois Stiga qui me semble intéressant!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements