Jeudi 13 Août 2009 12:59
Jeudi 13 Août 2009 13:01
J'ai pas dit qu'il avait tort, je pose la question ...
Jeudi 13 Août 2009 13:12
Après, vérification, ce mot existe, bien joué quentin, bien parlé.Jeudi 13 Août 2009 13:14
Désolé de la faute.Jeudi 13 Août 2009 16:20
Le coaching est très important mais peut parfois être mauvais...
Jeudi 13 Août 2009 16:51
Le meilleur coaching est toujours le travail sur sio de toute faconJeudi 13 Août 2009 19:31
Vendredi 14 Août 2009 02:13
C'est la moindre des chosesVendredi 14 Août 2009 09:42
Vendredi 14 Août 2009 23:40
Nous au club, il y a un jeune qui avait perdu contre une fille et il n'a pas voulu serrer la main...Samedi 15 Août 2009 00:48
Rares sont les coaching mais un m'a particulièrement marqué.
Jeudi 15 Octobre 2009 13:44
moi c'etait en double au final departemental 1 par équipe on etaient encor au set de 21 on est mené 1 set 0 (21-8) et 18/10 faut dire qu'on etaient 50 et 55 contre 25f et 35. là mon pote me demande on fait quoi et la je lui sort perdu pour perdu on s'amuse, essai des les destabiliser en faisant un retro (il le fesait souvent a l'entrainement haut ok mais reussi) donc le 35 sert je remet court la fille remet court mais un peu haut et la mon pote fait le retro comme je lui est demander, et surprise l'autre loupe sa frappe sa partenaire se met a rire nous aussi mais le mec est completement sorti du match et on prend le 2° set et le 3° également. excellent souvenirJeudi 15 Octobre 2009 14:43
pour le plus grand moment de coaching francais faudrait demander à reiland...
Jeudi 15 Octobre 2009 14:45
Je me souviens pas plus tard que l'année dernière,Jeudi 15 Octobre 2009 18:12
Jeudi 15 Octobre 2009 19:28
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37552-2.html
Jeudi 15 Octobre 2009 20:42
Merci.
Lundi 19 Octobre 2009 13:33
Coaching inoubliable qui date de 5 ans :Lundi 19 Octobre 2009 14:15
Lundi 19 Octobre 2009 17:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques