Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SylvainB

Messages de SylvainB

Vendredi 04 Décembre 2009 18:56

Salut,
Afin de vous aider je peut vous décrire mes sensation de jeux avec le baracuda. Tout d abord je jouais auparavant avec le pryde de yasaka en max, coté coup droit. Le fait que ce revetements soit tres rapide, mousse dur et peut adherente m obligeais a faire un grand geste, le top etait certe rapide mais je faisait beaucoup de fautes et il m etais difficile de rearmer derriere. (faute de temps)

J ai donc changé pour un baracuda, au debut j ai ete tres surprit par la trajectoire de la balle (trajectoire en cloche). Je m y suit tres rapidement habitué. J ai pu raccourcir mon geste et peu enchainer derriere, je fais quasiment pas de fautes et j arrive a relever les balles tres coupés et meme a demarrer les balles qui font deux rebonds.
La chose la plus surprenante avec ce revetement c est surtout la gene occasionné par la trajectoire de la balle , en effet les différentes personnes que j´ai joué a l entrainement ce sont tous plaind du rebond et de la trajectoire. Ce revetements est tres genant pour l adversaire, on est vraiment face a un nouveaux type de plaque pour attaquant. ( en exagerant=picot pour attaquant).
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SylvainB

Résolu