Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Désactivé 27843

Messages de Désactivé 27843

Samedi 01 Mai 2010 11:07

Citation de payman :
Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations à la Rochelle pour la montée en N3, ils auront une équipe très compétitive pour la prochaine saison.
Ensuite je voudrais faire un constat du championnat de PN saison 2009/2010:
Après la mise en place par la ligue des équipes à 4 joueurs (une des rares ligues en France à préconiser ce système), puis le passage à 2 poules de 6, force est de constater que le championnat est très hétérogène et donc présente peu d'intérêt.
Juste quelques chiffres pour illustrer mes propos:
sur toute la saison, 30 rencontres se sont soldées par des scores sans appel (6 rencontres à 10/00, 12 rencontres à 10/01, 7 rencontres à 10/02 et 5 rencontres à 10/03)
Pour tous ceux qui étaient présents à la Mothe St Héray, cette dernière journée improvisée de Play off a été le "bouquet final" d'un championnat mal organisé par les instances régionales. En effet des rencontres sans enjeu, aucune ambiance, une journée "morte" loin de nos salles.
Le championnat de PN est déformé, 12 journées au lieu de 14 et forcément moins de match à domicile.
Quel championnat passionnant pour l'élite régionale en Poitou Charentes !!!
Pourquoi nier l'évidence et s'obstiner à maintenir le championnat de PN en l'état ?
La plupart des ligues en France jouent en PN avec une seule poule unique de 8 équipes et à 6 joueurs, pourquoi pas nous ?
En tant qu'entraîneur et passionné, ma critique reste dans l'intérêt général et la conservation de la logique sportive.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison avec les futurs tournois de Cognac et Poitiers...
Amicalement
Payman

POur équilibrer le niveau tres bas, on peut aussi proposé de créer une poule ou les joueurs ne sont pas payé et une autre ou ils sont payés.

De plus, j'ai de gros doute que l'argent avec lequel le gond pontouvre paye ces joueurs soit déclarée et si c'est le cas on appelle ca du détournement de fond public.

Sinon la formule a quatre permet un gain de fond(apres pour payé des joueur ou faire baisser les licences ou prendre des éducateurs, ca depend de la mentalité des club, ) de part l'affaiblissement des kilomètres par joueur et possede un avantage aussi en terme kilometre/match pour les joueurs

Jeudi 31 Décembre 2009 16:39

Merci tennis de table . com
Me faisant chier a l aerport de Luxor, j ai decider de faire un tur sur ce forum

A lache une petite larme d l oeil gauche, quand il a vu parthenay dans sa poule car cela lui a prouve que tqnt d annee a faire des math m a tout de meme servi a faire un serpent, puis a lache une larme de l oiel droite quand il a lu le prono du gars de parthenay, puis je suis tombe en larme quand j ai vu la destinatin de mon billet d avion car je vais devoir faire des footing depuis les plage de charm el cheick dans la perpective d une fin de saisn le 23/01.

Tant d emotion via un forum ne serai pas possible sans la passion des differents participant a ce forum. Je tiens a remercie pascalou qui a tout de meme ecrit 10 des 30 page du forum.

Mardi 22 Septembre 2009 08:50

sinon c est vrai qu ils ne represente que 1/5 de l humanite et tu rajoute l inde qui est pire ca fait 2/5 de l humanite, alors bonne chance

Mardi 22 Septembre 2009 08:47

Ah si tu lache une petite larmes quand tu leur prends un set a ces petites memes

Mardi 22 Septembre 2009 08:40

bon pascal, si tu veut faire dans le social viens ici, y a des grand mere qui se batte tous les matins pour mes poubelles, des cadavres sur le trotoire car ils se sont tamponner par une voiture et non pas les moyen de payer l hospital, des gars qui dorme dans tes poubelles, des policier corrompus, des putes tous les 30 metres, du chien au marche, des bieres a 20 cents le litre, des ouvriers qui taf 7j sur 7j pour 80 euro par mois, des bac+5 qui sont taxi ou vendeuse en pharmacie pour 200 euro par mois, des francais qui ont 10 000 euro par mois quatre employee de maisons qu il traite comme des chiens et qu ils ne leur accorde meme pas leur 5 jours de conge annuel, des eclopes horrible car ils ont pas ete a l hospital..... et j en passe

alors tu sais le petit monde du tennis de table, je le trouve si marrant car tres pathtique

mais je t en veut pas et ni a lakdar que je trouve d ailleur si humain et vrai

alors voila sinon la chine c bien car les gens sont heureux et ne se prenne pas la tete, et te demande pas t es combien quand tu joue au ping, et tu te prend des branlee par des nana de 70 ans

Vendredi 18 Septembre 2009 10:30

Aaaahhh c vrai, j etais 4iem de la team en R3 aveec 400,25,25,25,25,30 et 35 et y avait 4 n200 au indiv regional et que tu joue ton maintient sur du 800(deux essai zero reussite), un autre monde la bas

Vendredi 18 Septembre 2009 09:30

Mais s il y a combat, que la date et le lieu soit communiquer au plus grand nombre et de preference le week end, moi je propose le rancho de royan

sinon y a pas a dire c'est trop marrant les forum sur le monde exotique du tennis de table en poitou charente,

Merci a tous ceux qui participe a ca pour egayer mes moments de solitude

Vendredi 18 Septembre 2009 09:17

Bon pascal si c est bien lakdar que tu parle car j ai du mal a tout comprendre, si y a baston mefie toi il est petit mais pese son poids faut eviter a tout pris le corp a corp, sinon il commence par la droite,
j ai teste y a 8 ans, mais j avais 16 a lepoque et mais mes 45 kilo on ete fatale
Sinon je sais pas si c est necessaire et utile

Jeudi 27 Août 2009 14:35

Autre chose je suis en chine en ce moment, il est difficile ou impossible de trouver ou jouer du ping car ici les club n existe pas. Il y a des table un peu partout dans les hotel ou les complexe de sport: c est 2 euro l heure pour la table mais si tu connais personne de ton niveau et quand tu parle pas chiois c est impossible tu joue pas. Quand t y vas en faite du vois du gars qui rigole mais pas de joueur serieux ou level 60 maxi. Sinon meme a la tele tant vois pas trop ici le sport national c est plus le badmindton ca tant voit partout aussi bien a la tele que dans la rue avec leurs equipements.
Sinon au travail, pour la pause de midi, il y a 4 table de ping, 4 billard et ils aime ca mais juste pour rigoler y a pas vraiment de niveau. Tu peut meme fumer dans la salle de ping ici tu peut meme fumer a ton bureau dans les chiottes.
Sinon j ai chercher plus profondement et il y a des ecole de ping mais c 35 euros de la journee avec inscrit mini 4 heure de ping en journee ce qui est inadeuate avec un emploi du temp normal. De plus 35 euro ici c reellement une fortune ca correspond a 300 euros francais et a 200 euro en terme de niveau de vie.
Un prof particulier c 20 euros de l heure et la c de l abus

En conclusion le ping en chine c est pas ce qu on en dit en france

PS: la loii chinoise stipule qu un employyee ne doit pas depasser 40 heures par semaine <=> aussi sur le travail c est pas ce qu on dit en france

Jeudi 27 Août 2009 14:21

je suis deçu lakdar ne veut pas etre mon ami sur facebook, je tiens tous de meme a le remercier pour tous les fous rire que j ai eu ,lors de mes formations, grace a ces post sur ce forum notamment l un ou ils remercie tous ces club pour son ascension dans le monde du tennis de table, surtout celui il raconte quil a connu la N1 a mon souvenir ca du etre un match ou il fait le trou j ai aucun souvenir de lakdar une demi saison en N1 mais il se peut que je me trompe.

Pour lakdar : serieux le ping a notre niveau c est pour rigoler et sans rancune
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Désactivé 27843

Résolu